Bonne soirée no clope ! Oui

Bonsoir à tout le monde :earth_africa: par ici :point_left: , juste vous souhaiter une bonne soirée no clope !!! La journée touche à sa fin et notre compteur a 1 jour de plus ça avance doucement mais sûrement et on adore ne plus fumer !!!

12 « J'aime »

Bravo :clap::clap::clap: Benji, c’est top :+1:
Alors les petits suisses se font avaler par les Portugais ce soir ??? :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Hihi :grinning: bonne soirée Benjamin :joy:

2 « J'aime »

Aie deuxième but :face_with_peeking_eye: :anguished:. Ils dorment un peu ces suisses, il n’y a pas le feu au lac :joy:.
Je blague, j’ai zappé par hasard, je change de chaîne :rofl:

2 « J'aime »

Ou ça au restaurant y’a souper portuguais ce soir ??

1 « J'aime »

Pauline ça suffit avec ta blague :upside_down_face:

3 « J'aime »

Non c’est raclette ce soir arrosée de Porto :sweat_smile::yum:

1 « J'aime »

C’est bon ça mais je bois pas alccol car ça appelle à fumer soso

3 « J'aime »

Tu as bien raison, attention à ne faire tomber le morceau de pain dans la raclette sinon un gage : deux petits suisses en dessert :joy:

On mange pas de pain avec la raclette soso mais des pomme de terre

2 « J'aime »

Je confonds avec la fondue :joy:. Elle fond, elle fond… C’est bon ! Carton jaune pour les suisses… Ils ont évité le 3 zéro… On dirait qu’ils se réveillent les helvètes :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Rhàaaaaa pas de quart de finale avec un carton jaune :grin:. Mal barré pour les suisses :person_gesturing_ok:

Le foot ne m intéresse absolument pas je regarde que des séries

2 « J'aime »

Moi aussi :rofl::rofl::rofl:. Je suis passée par hasard mais ça m’amuse… Benjamin je te raconterai

J’ai d autres chose à penser à arrêt du tabac plutôt tu sais

1 « J'aime »

Je blague. Moi aussi je m’en fiche du football ! C’est bien tu tiens le coup mon petit Benji :sparkles:. On est fiers de toi :heart::heart::heart::heart:. On adore :yum:

Bonne soirée mon filleul :kissing_heart:
Eh oui un jour de plus

Merci titine oui ça avance

1 « J'aime »

Oui jai mange pdt fromage viande de grison et salade
Je :crossed_fingers: pour mon ventre :see_no_evil:

2 « J'aime »

Titine ta bien raison te faire plaisir !!!

2 « J'aime »