Bonsoir la tribu

Bonsoir à tous,

Moi c’est Guillaume 45 ans originaire de Bretagne. Je fumes depuis mes 13 ans…un « arrêt de 4 mois » il y a 4 ans et quelques tentatives infructueuses a mon actif. Pour autant je me sens motivé à changer les choses.
Je n’ai pas encore arrêter cette fois ci, mais je m’y prépare.
Mon premier reflex a été de réinstaller l’application parce que j’ai souvenir de beaucoup de bienveillance lors de mon arrêt de quelques mois,…
Au plaisir d’échanger avec vous!

9 « J'aime »

Bonjour @Liom et bon retour parmi nous si j’ai bien compris :slight_smile:

Tu as déjà un arrêt de 4 mois… c’est super :partying_face: :partying_face: c’est toujours ca de fait…

Donnes toi une date d’arrêt… prépare toi… avec ou sans substitut?
La tribu n’a pas changé… on est toujours une grande famille bienveillante…

On attend ta date et de tes nouvelles…

Bonne journée :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello @Liom,

Alors RE bienvenue parmis nous :smile:
Un arrêt de 4 mois ça c’est bien, tu as du coup déjà passé par le sevrage et tu as pris une très bonne décision d’arrêter à nouveau.:slightly_smiling_face:

Cette tribu est géniale avec beaucoup de bienveillance et d’encouragement elle m’a été d’une grande aide :relieved::four_leaf_clover:

Prépare toi et le jour venu hop c’est parti :no_smoking:!
Belle journée :wink:

3 « J'aime »

Bonjour Guillaume et bienvenu ou re bienvenu dans la tribu je pense que oui effectivement c’est très bien de se préparer à arrêter et nous serons là le jour J :handshake::+1::melting_face::melting_face: et tout les jours suivant pour t’accompagner au mieux :wink::smiley: