Trop bon pour détoxifier et nettoyer les poumons plusieurs verres par semaine minimum à boire de pamplemousse rose on adore et nos poumons nous remercieront , origan dans les plats aussi sans modération , les brocolis également , les noix de cajou aussi ail aussi 2 fois pr semaine cru trop bon également tout ces choses aident à nettoyer nos poumons après notre vie que nous avons passer toutes ces années à fumer ça aide dans notre rituel de defume à nous remettre en forme !!!
Mais dis donc… tu as fait des découvertes
Bon l’ail cru… faut pas oublier sa brosse à dent
tu vas aller faire des courses?
Oui titine pas grave c’est bon ail on adore
Oui je ferais d’autres posts pour nettoyage des poumons Pauline on doit se refaire
Ail j’en ai toujours à la maison et ces jour je mange presque une grosse ail entière avec du pain j’adore
Oufti tu n’as pas de moustiques alors
Non y’a pas de moustiques chez moi titine
Ce soir j’ai fait une compote de poire cannelle elle était bien bonne. Quand les fruits mûrissent trop c’est ce que je fais.
Bon ça compote poire j’adore poire fraise en compote
Poire fraise jamais fait
Ca doit être bon mais sans cannelle…
Ah oui poire fraise… ou pomme fraise ou même framboise hhuumm… ca doit être bon
Y’a pomme et poire aussi qui sont très bon également mixer ensemble
Ummm framboise on adore titine
L’ail frais… coupé en deux et rapé/frotté sur une biscotte wasa et la biscotte mangée en mouillette dans un oeuf à la coque c’est idéal pour ceux qui bossent en bureau sa éloigne les collègues malveillants
heureusement mes collègues sont top !
Et les moustiques en été…
Non mais de l’ail frotté sur une 1/2 baguette et sur le bbq… un délice… aussi
Bon dimanche marraine titine
Merci mon filleul…
J’ai plein de repassage misère…
Ha lalala je m’enfuis il y a de l’ail et moi je suis un vampire gentil et vous faite peur avec l’ail hihi