C’est aujourd’hui!

Bonjour ! La décision est prise, j’ai fumé ma dernière cigarette ce soir ! Marre de cette odeur qui colle à la peau, marre d’avoir honte de fumer devant mes enfants, marre de la mauvaise haleine du matin…
Vivement demain pour la première journée de non fumeur !
J’espère que cette fois sera la bonne. Lors de mon arrêt précédent il y a quelques années ce groupe m’avait bien aidée, alors nouvelle tentative avec vous !

4 « J'aime »

@Collaure, félicitations, j’ai arrêté pour les mêmes raisons que toi il y a 4 jours. Je t’envoie plein de positif pour demain :wink:

2 « J'aime »

Bienvenue et bravo

Hi @Collaure ,

Bravo belle initiative :clap:, Cela fait plaisir que tu abordes cela avec tant d’enthousiasme.
Tu as raison tout va bien se passer :+1:, il n’y a que du positif dans cette démarche. Dis toi que tu vas devenir le meilleur exemple pour tes enfants. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bravo et bienvenu/bon retour!

Bienvenue à toi !!! Et bravo pour ta décision…Je ne suis pas du tout inquiète pour toi…tu as l’air très déterminée et pleine d’ondes positive…donc de très bonnes bases pour que tout se passe bien :smiley: :+1:

1 « J'aime »

Yes bravo
Tu vas y arriver, un jour après l’autre.
Je suis à 20 jrs, c’est que du bonheur.
Rappel toi tous les jours pk tu as pris cette décision.
Ça va le faire tkt, accroches toi :wink:

1 « J'aime »

@Collaure
Bienvenue à toi ! Et bravo pour ta decision d’arreter.
Alors , comment se passe ces premiers jours ?

Garder en mémoire le pourquoi de notre arrêt mene à la réussite
Bienvenue @Collaure et félicitations pour cette décision.

1 « J'aime »

Hello
Tiens bon tu vas y arriver et ta première source de motivation sera tes enfants….
Courage et réussite à toi
Belle journée