C’est le jour de…

Aujourd’hui nous fêtons @Marc1 …notre Marcouane de la tribu…

:partying_face::partying_face::partying_face: BON ANNIVERSAIRE :partying_face::partying_face::partying_face:

8 « J'aime »

Oh joyeux anniversaire :birthday: @Marc1 et une belle soirée pour toi :relaxed::wink:

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire Marcouane :confetti_ball:

Parfois je bug sur les cadeaux mais là aucun doute :

:chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar:

3 « J'aime »

Bel anniversaire @Marc1!!! :partying_face::tada:
Et sans hésitation non plus :chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar:

3 « J'aime »

:smiling_face:
merciiiiiiii vous êtes trop chou au choco
:blush:

5 « J'aime »

Un joyeux anniversaire @Marc1 :blush::gift::tada::confetti_ball::piñata::tanabata_tree::balloon:.
Je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle vie de non fumeur.
Merci pour ta gentillesse et tes bonnes paroles dans cette tribu.
Une belle soirée cher Marcouane. :gift_heart::birthday::tropical_drink:

3 « J'aime »

Des bonnes Belge :wink:
Bon appétit…

BALLOTIN-

5 « J'aime »

Bon anniversaire @Marc1. Belle soirée :partying_face::tada::birthday::gift:

1 « J'aime »

Merciiiiiiii beaucoup @Titine :smiley: :kissing_heart:
de toujours penser à tout le monde super merciiiii

En plus les chocos maitre choco belges c’est chocastique !!! :star_struck: :star_struck: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: tu es trop gentille avec le sérial choker que je suis :rofl:

2 « J'aime »

On te souhaite une bonne fête des belges titine :raising_hand_man:t2: on adore :two_hearts:

1 « J'aime »

Merciiiii @Pauline @Sofy @Choucou @Cindy @Épicéa @Benji2 @Titine
@toutétousse

c’est chouette sa fait très beaucoup plaisir…

Bise au choco :kissing_smiling_eyes: :chocolate_bar: :kissing:

6 « J'aime »

Bonne anniversaire @Marc1 :gift::tada::tada::tada::balloon::confetti_ball::confetti_ball:! Merci encore pour ton soutien et tes conseils ! Encore bravo pour ces 1 ans sans clope . Bonne soirée chocolat :chocolate_bar: :grin:

2 « J'aime »

choco, choco, choco, choco, choco, choco, choco, choco, choco, choco, choco, choco, choco, choco, choco, choco, choco, choco … je fatigue !! choco, choco, choco, choco, choco !!

3 « J'aime »

Yesss Vanesss…
merciiiiiiiiiiiiiiiii mais tu me vieilli de 8-9 bons mois de ma nouvelle vie de non-fumeur au choco :joy:
je viens juste de faire mes 100 jours pur cacao… y a 3-4 jours
Mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :sweat_smile: :+1:t2: :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

@Chris77
roooooooooooooooololololololololololoooooooooooooooo
:joy: :smiley: :eyes:
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue_winking_eye: :crazy_face:
loloooooooo lolololoooooooooooooooooooooooooooooo
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :heart_eyes:
J’espère que je choc au lait :cow: personne :smile: :wink:

2 « J'aime »

moi pas cho … quée … cho … quo … cho … quo … cho … quo !!
ok, là, je sors ! A demain !

3 « J'aime »

Je n’écris plus trop mais je passe de temps en temps et je lis les un(e)s et les autres…tes posts sont souvent intéressants, drôles et décalés… J’aime bien… En tout cas …bon anniversaire chocolaté !!!

3 « J'aime »

Merciiiii iiiiiiii iiiiii euuuu @coco2 :smiley:

Enchanté :blush:

Oui je reconnais que j’étale ici, scripturalement parlant, souvent (ma confiture) mes humeurs passagères et ne les filtres que peu, que rarement… Sa donne un coté atypique d’écrire sans filtre… c’est mon coté ex-fumeur :joy:… sans filtre… ex-fumeur…
Ok ok … :innocent:

D’ailleurs j’évite de me relire car sinon j’effacerais beaucoup de post. :wink: Allez … gros bec au choco coco pour toi aussi

3 « J'aime »

@Marc1 on voit que je pense qu’a ça :rofl:. En plus je t avais félicité pour tes 100 jours :joy:. Joyeux anniversaire je te souhaite une belle vie sans cigarette :tada::tada::tada:. Bonne journée a toi :grin:

3 « J'aime »

Bonjour @Benji2

Pk fête des belges? c’est pas maintenant c’est le 21 juillet :joy:

Bonne journée mon filleul :kissing_heart:

1 « J'aime »