Ça fera 22 jours ce soir

Bonsoir,

Voilà 22 jours que j’ai arrêté la clope après 30 années de fumée :face_with_peeking_eye::face_with_peeking_eye: ce n’est vraiment pas évident malgré les médicaments et la Puff. De plus je devrais subir une intervention chirurgicale ce jeudi, donc je me dis que si j’arrive à tenir jusque là sans clopes, se sera un exploit.

Belle soirée.

9 « J'aime »

Hello @Catia :smiley:

Bravo pour ces 22 jours noclopes :+1:t2:

Et pourquoi ça (:wink: :rofl:) continuerait pas ?

2 « J'aime »

J’arrive à tenir jusqu’à jeudi
Tu arrives à tenir jusqu’à jeudi
Il arrive à tenir jusqu’à jeudi
Nous arrivons à tenir jusqu’à jeudi
Vous arrivez à tenir jusqu’à jeudi
Ils arrivent à tenir jusqu’à jeudi.

Et jeudi on conjuguera le même verbe et on rajoutera 7 jours de + !!

Allez, courage !! :sunny: :four_leaf_clover:

4 « J'aime »

:joy:

@Chris77

On conjuguera… ou tu voudras quand tu voudras…… et on s’aimera encore…. Lorsque …. :notes: :musical_note:

1 « J'aime »

Bonsoir @Catia :hugs:

Félicitations pour tes 22 jours d’arrêt :blush:

Mais bien sûr que tu vas tenir, garde confiance en toi !

Tu es stressée pour ton opération et c’est normal.

Tu prends des médicaments pour ta defume ?

Fais attention avec la Puff qui se trouve être très addictive et pas sympa côté santé

Courage :cherry_blossom:

3 « J'aime »

Bravo pour ces 3 semaines, c’est génial!!! L’intervention sans clope, ce sera d’autant plus calme, au moins tu ne seras pas en manque. Bravo, c’est une très belle décision, continue comme cela!!

2 « J'aime »

@Catia bonsoir
22 jours ça fait bientôt le mois ça …
Bravo, ça devient sérieux 22 jours .
@Choucou a raison , c’est normal que tu sois stressée . Et pour la puff renseigne toi après ton intervention.

1 « J'aime »

Ça ne … @Marc1 , ça ne :wink::rofl:

1 « J'aime »

Ah j’ai amélioré mon phrasé …. @Épicéa :smiley: :rofl:

Demain, jarret de Vaud :rofl: :thinking: :wink:

3 « J'aime »

:rofl: :joy:
Yes Marcouanne, je mets des ça à tout berzingue perso, quelquefois, et tu as changé de photos !!! C’est pas mal les nouvelles.

1 « J'aime »

@Catia Bravo pour avoir tenu toutes ces dernières semaines! Il n’y a aucune raison que tu ne tiennes pas, tu as fait le plus gros, après cela va aller de plus en plus facilement…surtout si tu te sens vaseuse après l’opération, tu ne seras pas dans des conditions pour fumer…
Je te souhaite plein de courage en tout cas pour cette intervention, c’est jamais drôle et toujours un peu stressant :bouquet: :cherry_blossom:

2 « J'aime »

@Pris merci beaucoup pour vos encouragements :mega:, c’est très gentil de votre part.
Je continue ma route de defume :crossed_fingers: là j’en suis à 43 jours :partying_face::partying_face: mais rien est joué.

6 « J'aime »

Non, rien n’est joué, c’est sûr mais tu en es à 43 jours quand même, et c’est pas rien !! Alors, j’espère que tu es super fière de tes 43 jours noclope et que ça te motive pour les 43 prochains ! Allez, courage et donne nous des nouvelles après l’opération !

2 « J'aime »

@Catia, c’est génial ta défume! Félicitations :partying_face::partying_face:

Tout les voyageurs du train seront en pensées avec toi jeudi :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: tu peux en être sûre.

Courage à toi :muscle::muscle::butterfly:

1 « J'aime »

Bonjour @Catia

Commment vas tu?
Ton opération?

Bonne journée dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Coucou tout le monde :wave:
Merci beaucoup pour ton message @Titine.
L’opération a eue lieu le 19.10 et depuis ça va beaucoup mieux je remarche normalement, j’ai réalisé après coup que si je n’avais rien fait j’aurais pu perdre mon pied :scream::woozy_face:. Et tout le reste du cou je me dit que la defume vaut vraiment la peine et je continue sur ma lancée. J’ai aussi réduit la vapote et j’essaie la vapoté sans nicotine dés aujourd’hui.,. Ont verra bien.
Tout bon dimanche à toutes et tous.

6 « J'aime »

tu aurais pu perdre ton pied :scream: oh lala tu as bien fait

Continue comme ca… dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Super nouvelle que ton operation se soit bien passée et que tu continues sur ta lancée défume!! Prends soin de toi, bel aprem !! :hibiscus::rosette::bouquet:

1 « J'aime »

Merci beaucoup.
Prends soin de toi aussi
.

1 « J'aime »