Cc les tributins et tributines 6 mois aujourd’hui que je suis montée avec vous tous et toutes dans le train de la défume pour mon plus beau voyage celui où j’au réussi à me désintoxiquer de cette vilaine mer… mais même si on répète tous la même chose c’est quand même grâce à vous
Vous qui avez été la dans tous les moments importants ,difficiles ,joyeux les moments de doutes ,de questionnements, d’envies de craquer alors sans me sous-estimer j’aimerais vraiment vous mettre à l’honneur
MERCI À CETTE MAGNIFIQUE COMMUNAUTÉ JE VOUS AIME CAR VOUS M’AVEZ PERMIS DE RÉUSSIR MA PLUS BELLE ET IMPORTANTE RÉSOLUTION DU 1ER JANVIER
Alors fiesta bonnita:partying_face: cet après-midi dans le wagon restaurant cabriolet pour l’occasion avec piscine et oui j’ai fait les choses en grand et je vous offre la médaille d’or
À tout les nouveaux nouvelles croyez en vous soyez forts et fortes la vie sans elles:no_smoking: est bien plus belle et n’hésitez pas cette tribu est là pour vous
Pppffff ça y est j’ai envie de pleurer mais de bonheur
Hello @Nonadelucas
Woooooo hooooooooooo
6 mouuuuaaaaaaaaaaa c’est extraaaaa
Bon je me sert… aloooooooors Ohhh je prends un taco à la crême vanille et un sushrite avec une limonade à la noix de pécan
Merci @Marc1 profite bien tu fais partie intégrante de cette communauté et un des plus actif le plus rigolo alors je te vois bien nous faire marrer toute l’après-midi et le plus présent aussi!!! toujours là pour motiver encourager et remonter le moral des troupes merci d’être là merci d’être toi marcouane
Youhouhou @Nonadelucas
Bravo bravo pour tes six mois superbement négociés.
Belle victoire sur cette vilaine.
Je cours pour tester le wagon piscine. Ça va être super ! Merci pour l’invitation. On va se régaler j’ai envie de tout goûter !
Et merci aussi à toi qui fait partie de cette belle tribu
Coucou @Nonadelucas
Alors ça c’est un beau message et plein d’énergie positive à voir ça fait plaisir ça conforte à tous dans l’arrêt et encourage les nouveaux merci à toi et sans oublier…
UN TRÈS GRAND BRAVO
On va faire la fête !
Belle journée à toutes et tous
OOOh comme ça fait plaisir ce message… Bravo, 6 mois, c’est la classe!!! Un beau et long voyage aux confins de la liberté… Bravo, et merci pour ce beau partage, le cabriolet et piscine, ça va trop bien passé avec ce jour un peu gris par ici, alors fêtons avec toi et tous ensemble ce bel objectif que tu as su relever avec brio!!!
Bravo @Nonadelucas et merci pour l’invitation dans le wagon piscine. C’est une super bonne idée, ça va faire du bien à tout le monde, allez, plouf !
Hey @Épicéa dieu sait si tu as été toujours là pour moi dans cette négociation rondement menée ensemble profite de tout car aujourd’hui tout est permis c’est fiesta sans limite je suis tellement heureuse euphorique même
Merci beaucoup:smiling_face_with_three_hearts: @Cindy et oui aujourd’hui tout est permis (j’ai mis le régime au frais pour reprendre demain😉) alors profitons-en
SANTÉÉÉÉ:champagne:
Merci @maryhoon le merveilleux voyage à été possible grâce à vous tous et après avoir passé du temps dans le wagon infirmerie j’ai pensé qu’il serait indispensable d’avoir un wagon piscine ici ça oscille entre soleil et nuages mais rien n’entâchera notre joie à tous
Merci @Chris77 ouais plouf plouf:man_swimming: et puis glou glou:clinking_glasses:et schlurp schlurp:yum: régalons nous et réjouissons nous tous d’être cette super tribu main dans la main pour nous soutenir et même si le temps n’est pas top top:sun_behind_small_cloud: mon cœur lui est rempli de soleil aujourd’hui
Bravo @Nonadelucas. Continue de mettre en place tout ce qui te fait du bien pour rester non-fumeuse.
Bonne route.
Merciiii @Nonadelucas
moi aussi je t’aime beaucoup
je pique vite une tête dans ta piscine
et me ressert un petit steack de cuisse de broco à mode de chez nous
Merci @Ola c’est clair que je n’y retournerai jamais (même si normalement on ne peux jamais dire jamais ) je suis du genre tenace et cette vilaine ne m’aura plus je suis bien trop heureuse sans elle
Merci🙏 @Pauline ça se passe bien pour toi? Et tes entraînements ?
belle et douce soirée à toi aussi
Oui je te remercie mes entraînements ça roule. Je continue tjs autant et toujours avec la même passion
Oh lala avec un peu de retard
FELICITATIONS POUR TES 6 MOIS @Nonadelucastexte
On est bien nous ensemble dans ce
Il voyage pas mal et prend plein de nouveaux tributains sur son passage… il y a plein de gares…
Merci à toi d’être là… et la médaille d’or… elle est pour TOI
Continue comme ca… c’est génial…
Merciiii @Titine oui le voyage est magnifique je vois encore de temps en temps les ptis nouveaux nouvelles mais je ne suis plus trop présente il y a des jours ou je n’y pense pas du tout à la vilaine et c’est l’application qui m’y fait penser alors je regarde mon compteur et ensuite je viens voir la tribu et lire ce qui s’y passe et donc je rate pas mal de chose mais pour rien au monde je la laisserai tomber je l’aime trop cette tribu et ses tributins et tributines
Bonne soirée