Rhaaaaa Pauline Pauline
Au moins, c’est fait ! Et tu peux penser à autre chose…
Allez hauts les cœurs ! Alors, ce défi ? Rendez-vous dans un an ?
A cause de ton état de santé ? C’est temporaire. Tu as de quoi te faire plaisir et passer un moment agréable ?? Bain, huiles, chocolats (mince je n’en ai pas ), céréales, fruits, livre, série (un épisode parce que sinon mauvaise habitude attention
je parle pour moi sevrage de ça aussi démarre grâce à sfr qui ne fonctionne pas aujourd’hui merci)
Courir 10 km après un an d’entraînement c’est faisable
Ça va revenir. Tu sais bien. Demain est un autre jour . Chouchoute -toi, repose-toi, cale-toi bien au chaud dans ton lit et pense à ton plus beau souvenir. Je suis avec toi
.
Courage, ça va s’arranger Pauline
Il paraît…
Wahou bravo tu as des conseils à donner alors pour le running ? Et la marche rapide ? Je vais redémarrer la machina qui n’a pas tourné depuis 14 mois et 10 kgs en trop
Avec plaisir @Sofy il y a le 10 km de paris à cette période c’est dimanche je devais le faire de base…. Belle nuit les filles je vais regarder la tv en essayant de trouver le sommeil. Bisous
Demande plutôt à @Pauline , c’est notre runneuse dans la tribu. Elle est bien plus expérimentée que moi.
Oui je vous dirai demain. Tenue et réveils en place et bain et lecture pour dormir
Ok Rdv le 10 km de Paris l’année prochaine, Sophie et Pauline .
Bonne nuit. Que la nuit te soit douce. Fais de beaux rêves ma Pauline. Bisous
Bonne nuit Izzy.
À demain. Dors bien
Tu as de conseils à me donner pour démarrer le running stp?
Bonne nuit. Merci les non fumeuses je me sens moins seule grâce à vous
Pareil Izzy
Salut Pauline. Comment tu vas ?
Ah super. Tu n’es plus malade ?
Moi ça va … mais je n’ai pas été assez sérieuse (j’ai fumé un peu) alors je dirais que j’aurais pu mieux faire et vais mieux faire.
Je suis déjà malade, j’ai une bronchite