Ça y est je me lance. Le Grand Jour J c’est today

Rhaaaaa Pauline Pauline
Au moins, c’est fait ! Et tu peux penser à autre chose…
Allez hauts les cœurs :heart: ! Alors, ce défi ? Rendez-vous dans un an ?

2 « J'aime »

A cause de ton état de santé ? C’est temporaire. Tu as de quoi te faire plaisir et passer un moment agréable ?? Bain, huiles, chocolats (mince je n’en ai pas :scream:), céréales, fruits, livre, série (un épisode parce que sinon mauvaise habitude attention :warning: je parle pour moi sevrage de ça aussi démarre grâce à sfr qui ne fonctionne pas aujourd’hui merci)

1 « J'aime »

Courir 10 km après un an d’entraînement c’est faisable

1 « J'aime »

Ça va revenir. Tu sais bien. Demain est un autre jour :kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts:. Chouchoute -toi, repose-toi, cale-toi bien au chaud dans ton lit et pense à ton plus beau souvenir. Je suis avec toi :sparkles::blush:.
Courage, ça va s’arranger Pauline

1 « J'aime »

Il paraît…:grin:

1 « J'aime »

Wahou bravo :confetti_ball::balloon: tu as des conseils à donner alors pour le running ? Et la marche rapide ? Je vais redémarrer la machina qui n’a pas tourné depuis 14 mois et 10 kgs en trop

2 « J'aime »

Avec plaisir @Sofy il y a le 10 km de paris à cette période c’est dimanche je devais le faire de base…. Belle nuit les filles je vais regarder la tv en essayant de trouver le sommeil. Bisous

2 « J'aime »

Demande plutôt à @Pauline , c’est notre runneuse dans la tribu. Elle est bien plus expérimentée que moi. :kissing_heart:

Oui je vous dirai demain. Tenue et réveils en place et bain et lecture pour dormir

1 « J'aime »

Ok Rdv le 10 km de Paris l’année prochaine, Sophie et Pauline :dizzy:.
Bonne nuit. Que la nuit te soit douce. Fais de beaux rêves ma Pauline. Bisous :sparkles::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonne nuit Izzy.
À demain. Dors bien :kissing_heart::sparkles:

1 « J'aime »

Tu as de conseils à me donner pour démarrer le running stp?

Bonne nuit. Merci les non fumeuses :grin::star::balloon: je me sens moins seule grâce à vous

2 « J'aime »

Pareil Izzy :sparkles:

Salut Pauline. Comment tu vas ?

1 « J'aime »

Bonjour @Izzy parfaitement bien merci et toi ?

Ah super. Tu n’es plus malade ?
Moi ça va … mais je n’ai pas été assez sérieuse (j’ai fumé un peu) alors je dirais que j’aurais pu mieux faire et vais mieux faire.
Je suis déjà malade, j’ai une bronchite

1 « J'aime »

Coucou @Izzy comment tu vas ? Tu as besoin d’en parler