Ça y est j'y suis 3 mois

Cc les tributins (ines) aujourd’hui 1er avril 2023 (ce n’est as un poisson d’avril) cela fais 3 mois que j’ai pris ma première résolution de ma vie « arrêter de fumer » et je vous assure que je n’aurai pas misé 1$ sur moi
c’est ma 2ème tentatives et je suis tellement heureuse les bienfaits sont innombrables et je pense de moins en moins à la vilaine (même si je sais qu’elle reste tapie pas loin de moi)
et vous y êtes pour beaucoup car même si j’avais une volonté de fer vous avez été (et vous serez encore) tellement présent et important vous faites parties intégrales de ma réussite je ne vais malheureusement pas pouvoir vous remercier un par un mais MERCI MERCI MERCI :heart::heart::heart::heart:
Le magnifique voyage avec vous continue tous ensemble :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car: alé rendez-vous tous au wagon restaurant jus de fruits et biscoff (spéculoos) à gogo pour tous on va faire une fiesta d’enfer

11 « J'aime »

Wouaaah @Nonadelucas 3 mois c’est magnifique :dancer: :woman_cartwheeling: :bird: :
J’adore les spéculoos… j’arriiive :sweat_smile:
Oui c’est la fiesta en ce grand jour pour toi, pour nous tous car encore un et encore un et l’éternité + un jour NO CLOPE :v:
:steam_locomotive: :no_smoking: :train: :notes: :train: :partying_face: :train: :dancer: :train: :birthday: :train: :train: :train: :train: :train: :train:

4 « J'aime »

Et bien @Nonadelucas :star_struck::star_struck:
Quelle belle nouvelle !!

Et quelle fierté pour toi d’avoir su t’accrocher durant ces trois mois.

Je te félicite sincèrement. :partying_face::partying_face::partying_face:

Et tu ne lâches rien ces trois prochains mois :muscle::muscle::muscle:

Merci pour l’invit :pray:. On se voit tout à l’heure. Jus de pamplemousse pour moi volontiers :wink:

5 « J'aime »

WAOW !!! @Nonadelucas Trop forte !! 3 mois jen rêve ! Tu as gagné une grosse part du combat et tout bientôt tu remporteras le match : and the winner is … @Nonadelucas
Un gros :birthday: et un :gift: de bon anniversaire pour une combattante :boom:
Très bon week-end :kissing_heart:

3 « J'aime »

Merci @Épicéa toujours présente que ce soit pour féliciter, encourager, donner des cadeaux donner de ton temps toujours là pour prendre des nouvelles toujours bienveillante et surtout si j’ai pu m’accrocher ainsi tu en est pour beaucoup dès que j’en avais besoin :gift_heart::gift_heart::gift_heart: tu étais là et tu est pour moi aussi un magnifique exemple :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: merciiii :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: je vais m’empresser de te presser ton jys de pamplemousse frais​:tropical_drink::tropical_drink::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Merci @Svoboda​:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: moi aussi j’adore ça surtout les nouveaux rond fourré spéculoos :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: mais je partage volontiers :wink::wink::wink::yum::yum::yum::yum: et tu as raison c’est un grand jour pour nous tous alors fiesta​:partying_face::notes::partying_face::notes::partying_face::notes::partying_face:

2 « J'aime »

Merci @Mima mais tu va y arriver aussi je n’ai aucun doute la dessus et ce sera aussi la fiesta :partying_face::notes::partying_face::notes::partying_face::notes::partying_face: nous allons main dans la main gagner ce combat nous sommes tous et toutes des gagnants (es):trophy::trophy::trophy: médailles d’or pour tous​:1st_place_medal::1st_place_medal::1st_place_medal::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Félicitation :wave: !

1 « J'aime »

Merci :pray: @hervéfrance
Première tentative pour toi ?
Tu as déjà arrêté ?
Et si oui avec ou sans substituts ?
Premier interrogatoire :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Bon week-end :sun_with_face: :sun_with_face: :sun_with_face:

Félicitations pour ce premier trimestre ! Je te souhaite toute la sérénité qui se consolide au fil des mois puis des années.

2 « J'aime »

Oui, 1ère tentative après 35 ans de tabac non-stop. Je raconte ma petite histoire dans la rubrique « Accueil des nouveaux ».
J’achève demain ma 2ème semaine de sevrage nicotinique dont je ferai un retour au forum en temps voulu. Tous les voyants sont au vert pour l’instant. Bon après-midi sans clope !

4 « J'aime »

Bravo @hervéfrance
c’est TOP demain 2 semaines BRAVO :partying_face:
Tu dois commencer à t’apercevoir que c’est de moins en moins difficile et p’t’être même de plus en plus facile
ce qui renforce la détermination
et oui la bouche fraîche, de la fatigue oui mais pas de la lassitude comme avant à trainer toute la journée, la toux qui s’estompe, la voix qui devient claire… que du bonheur :v:
Andiamo :woman_cartwheeling: :notes:

1 « J'aime »

Tu vois juste Svoboda : si la 1ère semaine n’a pas été très sympathique (sensation de manque H24), la 2ème a été tout de suite beaucoup plus zen (sensation de manque toujours présente mais de plus en plus espacée). Cela motive fortement pour la suite :+1: !!! Bon après-midi à toutes et tous.

3 « J'aime »

Hello @Nonadelucas j’espère que tu vas bien?

Un grand bravo à toi ! Les bienfais sont non négligeables… et surtout on en a pas besoin de cette vilaine ! :smiling_imp:
Tu peux être fière de toi :clap:t3:

Encore hier je pensais en me disant que je redoutais l’été qui arrive … surtout beaucoup plus en extérieur qui m’a effrayé à un moment car tout les été j’ai été fumeuse et beaucoup !
Je me suis mise à repenser à cette « joie » d’allumer une petite :smoking: avec une bonne bière… et puis je me suis dis mais non! Mais non! J’en aurai pas besoin ! Ça va sûrement me titiller un instant mais je ne craquerai pas ! Il faut pas après tout nos efforts !
C’est un poison ça nous apporte rien au contraire nous profitons plus des choses de la vie et de la nature sans elle justement ! :herb:

Youhouuuuuuu :partying_face:

5 « J'aime »

C’est l’un des apprentissage de la défume @Cindy : savoir anticiper les situations à risque.
Suis sûr que ta tite bière passera tout bien sans clope :wink:
Contente d’avoir de tes nouvelles :+1::rose::green_heart:

5 « J'aime »

:grinning: @Nonadelucas

Trois bois trop meau

Heuuu……

Trois mois trop beau

:saluting_face::+1:t2::man_dancing:t2:

3 « J'aime »

:clap::clap::clap: Bravo @Nonadelucas ,
C’est bien maintenant tu sais que c’est possible. Le plus difficile est fait ! Belle victoire. Continue. :smiley:

2 « J'aime »

Félicitations @Nonadelucas pour ces beaux 3 mois :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Continue comme ca…tu es bien assise dans le :steam_locomotive::mountain_cableway::mountain_cableway::mountain_cableway::mountain_cableway::mountain_cableway::mountain_cableway::no_smoking:

1 « J'aime »

Oui tout à fait ! Et toi comment vas-tu ? Et ta defume ? :crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

Bravo ! 90 jours c’est fort​:+1::+1::+1:

1 « J'aime »