Bonjour
1956 jours sans fumer
Courage a tous
J’y suis arrivé et vous pouvez y arriver aussi
Merci beaucoup
Super message d encouragements . Bravo et savoure ta victoire c est géniale
Avec plaisir
@Benji2 ah cela devais etre chouette ! Vu ce que tu ecrit et ce que je peux lire sur ce forum c est que la a du changer ! Peut etre plus " regulé " que autres fois .
@Theo94 super pour tout ce long chemin !!! Tu peut etre fière de toi ! Moi c est que le début en route pour le 4 eme mois ! Et tjrs pas facile !
Wah. Chapeau !
Une belle fierté ! A mettre dans votre CV !
Ici 4 jours sans tabac, 994 jours sans alcool.
Une fierté.
@ZYva bravo franchement ! C est mega top !
Mon compteur no clopes n avance pas … c est long comme un esgargot … petit a petit l oiseau fait son nie
Comme dirait Perceval :
La patience est un plat qui se mange… sans sauce !
Moi j’ai splité avec le tabac le 1er novembre 2022…. J’avais tenté m
Le mois sans tabac
@Marc1 cela fait + de 2 ans ? Tu as tjrs peur de chuté ? Tu es tjrs fidel au forum pk ? Mdr j ai l impression d etre au comico hihi
Excellent le comico ? Connais pas mais j’imagine
on n’en sort pas indemne de la défume tu dois le savoir …
Là tu es à 4 mois tu as encore le temps installe toi fais comme chez toi … sois patiente
Courage !
Bonne nuit
@JeN Tu as aussi l’air d’être là depuis un moment !
Perso, je pense que c’est la pire. C’est d’ailleurs pour cela que je termine par la clope.
@Marc1 Comico = commissariat
(A cause du nombre de questions)
Hello @ZYva … non 7 mois sans la clope avec des hauts et des bas …
La clope a toujours été là pour moi dans le pires moments elle faisait office de petit remontant psycho - affectif comme le biberon
J’ai remplacé tout cela par du sport beaucoup et je me sens bien dans ma peau dans ma tête c’est autre chose mais il faut le temps et de la patience
@ZYva … mais je sais pas si c’est le pire … d’après les toubibs … a qui j’ai posé la question ils me disent que c’est le même combat !
Bravo pour tes 1000 jours NA !
Et bonne défume !
Bon là dessus continuez bien votre défume on s’accroche tant et plus !!
toi aussi !
Kiffez votre vie de non-fumeur bordel !