Bonjour tout le monde
Juste un petit bonjour pour ce lundi…
Plein de courage pour cette semaine… noclope biensur…
Bienvenue au nouveau…
Les anciens… même de 1…2 jours… on tient bon
Bonjour tout le monde
Juste un petit bonjour pour ce lundi…
Plein de courage pour cette semaine… noclope biensur…
Bienvenue au nouveau…
Les anciens… même de 1…2 jours… on tient bon
Bonjour @Titine merci bon lundi à toi et à tous et toutes ici c’est une belle journée qui commence car monsieur est là
Merci oui Mr ca va faire du bien…
Tu vas prendre le bon air iodé?
Tu habites loin de la digue? je ne sais pas si je te l’ai déjà demandé
Bonne balade avec tes fifilles
Oh merci @Titine
Pleins de courage à toi aussi et belle semaine
Bisous à toute la tribu 🫶🏼
NO CLOPE ET ÇA C’EST SUR !
Effectivement @Titine nous avons fait une belle promenade sur la plage il fait super beau et même chaud j’ai fait tomber l’écharpe mais pas encore la veste quoi que j’aurais pu:wink: je ne suis pas très loin de la digue (5/10min) mais un peu au centre bruyant d’Oostende sur une chaussée très fréquentée donc nécessité de m’échapper au plus vite soit dans les parcs soit dans le bois (hé oui nous avons aussi un piti piti bois) ou à la plage
Bonjour ou bonsoir à cette heure . Bonne semaine à toi aussi @Titine et à toutes la tribu. Vivement le week end
Oh cool… ça me donne envie… j’aimerais habiter à la côte…
En plus Ostende tu as le shopping etc… c’est bien …
Bonjour tout le monde !
J’espère que tout le monde se porte bien. Ici au Québec nous avons encore beaucoup de neige et il fait froid. Nous sommes encore loin du printemps😖
Je suis rendue à 3 mois et 3 semaines. Ça va relativement bien et je prends encore des pastilles de nicotine 2mg
J’aimerais bien arrêter mais ces pastilles me rassurent. Je me limite à 5 pastilles par jour.
Au mois de mars je réduirai à 4 pastilles et ainsi de suite. Je ne fume plus mais je suis encore nicotinée hihihi🥶
Bravo Nicole… . Continue comme ça.
C’est normal il faut un peu plus que 3 mois pour être dénicotinée pour des grandes fumeuses comme nous… J’ai eu besoin de 5 mois patchée. Maintenant c’est fini ! Trop contente.
Bonsoir ma Pauline,
Ah oui le weekend c’est pas demain .
Bonsoir @Titine bonne semaine à toi et à toutes la tribu… vous m’avez bien aidé jusqu’à maintenant et j’ai beaucoup apprécié de lire vos expériences . Bonne soirée sans clope… la lutte continue
Bonsoir @Nicky.66 hĥoooo la neige ici à Oostende pas un millimètre:sob: je ne sais même plus à quoi sa ressemble dommage que ce n’est pas possible d’en envoyer par courrier express
mais en revanche je dis Waouw bientôt 4 mois c’est formidable bravo à toi et t’inquiète pas 5 pastilles c’est rien du tout d’autant plus si tu diminue petit à petit
Bonne journée (je ne connais pas le décalage horaire avec Québec)
Salut Marc,
Comme je peux observer tu vas très bien et n’as pas trop souffert du sevrage. Bravo !
Merci je t’envoie de la neige certainement
J’ai hâte au printemps
Oui presque 4 mois je pense. J’ai arrêté de fumer le 17 octobre
Merci de m’encourager
C’est drôle parce que tous les maudits jours j’ai envie de fumer mais je sais que je n’irai pas en acheter. Des personnes ont plus de facilité à s’arrêter je pense,
Je suis une « droguée » abstinente
Et toi gentille Sofy comment vas tu ?
bonjour @Nicky.66
Félicitations
Il fait froid mais tu as de la neige… c’est super…
Ici j’ai froid et il fait humide… je déteste ca
Très bien tes pastilles… prends ton temps…
Bonne journée noclope