Ce 13 février

Bonjour tout le monde :smiley:

Juste un petit bonjour pour ce lundi…
Plein de courage pour cette semaine… noclope biensur…
Bienvenue au nouveau…
Les anciens… même de 1…2 jours… on tient bon
:muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

6 « J'aime »

Bonjour @Titine merci bon lundi à toi et à tous et toutes ici c’est une belle journée qui commence car monsieur :sun_with_face: est là :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Merci :slight_smile: oui Mr :sun_with_face: ca va faire du bien…
Tu vas prendre le bon air iodé?
Tu habites loin de la digue? je ne sais pas si je te l’ai déjà demandé :see_no_evil: :rofl:
Bonne balade avec tes fifilles :kissing_heart:

2 « J'aime »

Oh merci @Titine :hugs:

Pleins de courage à toi aussi et belle semaine :kissing_heart:

Bisous à toute la tribu 🫶🏼

NO CLOPE ET ÇA C’EST SUR ! :crossed_fingers:t3:

4 « J'aime »

Effectivement @Titine nous avons fait une belle promenade sur la plage il fait super beau et même chaud j’ai fait tomber l’écharpe mais pas encore la veste quoi que j’aurais pu​:wink::grin: je ne suis pas très loin de la digue (5/10min) mais un peu au centre bruyant d’Oostende sur une chaussée très fréquentée :red_car::motorcycle::truck::ambulance::fire_engine::police_car::tractor::motor_scooter::confounded::confounded::confounded: donc nécessité de m’échapper au plus vite soit dans les parcs soit dans le bois (hé oui nous avons aussi un piti piti bois) ou à la plage :grin::grin:

2 « J'aime »

Bonjour ou bonsoir à cette heure :joy:. Bonne semaine à toi aussi @Titine et à toutes la tribu. Vivement le week end :joy:

3 « J'aime »

Oh cool… ça me donne envie… j’aimerais habiter à la côte…
En plus Ostende tu as le shopping etc… c’est bien …

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

J’espère que tout le monde se porte bien. Ici au Québec nous avons encore beaucoup de neige et il fait froid. Nous sommes encore loin du printemps😖

Je suis rendue à 3 mois et 3 semaines. Ça va relativement bien et je prends encore des pastilles de nicotine 2mg

J’aimerais bien arrêter mais ces pastilles me rassurent. Je me limite à 5 pastilles par jour.

Au mois de mars je réduirai à 4 pastilles et ainsi de suite. Je ne fume plus mais je suis encore nicotinée hihihi🥶

6 « J'aime »

Coucou @Nicky.66
:smiley: :+1:t2:
:palm_tree: :coconut: :sunny: :parasol_on_ground:Québec :parasol_on_ground: :sunny: :coconut: :palm_tree:
:man_surfing:t2: :man_swimming:t2: :desert_island: Je me souviens :desert_island: :man_swimming:t2: :man_surfing:t2:
:sweat_smile: :wink:

2 « J'aime »

Bravo Nicole… :clap::clap::clap:. Continue comme ça. :blush:
C’est normal il faut un peu plus que 3 mois pour être dénicotinée pour des grandes fumeuses comme nous… J’ai eu besoin de 5 mois patchée. Maintenant c’est fini :blush: ! Trop contente.:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bonsoir ma Pauline,
Ah oui :laughing: le weekend c’est pas demain :kissing_heart:.

2 « J'aime »

Bonsoir @Titine bonne semaine à toi et à toutes la tribu… vous m’avez bien aidé jusqu’à maintenant et j’ai beaucoup apprécié de lire vos expériences :grin:. Bonne soirée sans clope… la lutte continue :muscle::muscle::muscle:

3 « J'aime »

Bonsoir @Nicky.66 hĥoooo la neige :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:ici à Oostende pas un millimètre​:sob::sob::sob: je ne sais même plus à quoi sa ressemble :pleading_face::pleading_face::pleading_face: dommage que ce n’est pas possible d’en envoyer par courrier express :grin::grin::grin:
mais en revanche je dis Waouw bientôt 4 mois c’est formidable :partying_face::partying_face::partying_face: bravo à toi et t’inquiète pas 5 pastilles c’est rien du tout d’autant plus si tu diminue petit à petit :wink::wink:
Bonne journée (je ne connais pas le décalage horaire avec Québec)

3 « J'aime »

Coucou @Sofy helas non :thinking:. Belle soirée pour toi :kissing_heart:

Salut Marc,

Comme je peux observer tu vas très bien et n’as pas trop souffert du sevrage. Bravo !
:clown_face::white_check_mark:
:canada::eyes:

1 « J'aime »

@Nonadelucas

Merci je t’envoie de la neige certainement :butterfly:

J’ai hâte au printemps :hot_face:

Oui presque 4 mois je pense. J’ai arrêté de fumer le 17 octobre :firecracker::hot_face:

2 « J'aime »

@Sofy

Merci de m’encourager :hot_face:

C’est drôle parce que tous les maudits jours j’ai envie de fumer mais je sais que je n’irai pas en acheter. Des personnes ont plus de facilité à s’arrêter je pense,

Je suis une « droguée » abstinente :star_struck:

Et toi gentille Sofy comment vas tu ? :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

:frowning: bonjour @Nicky.66

Félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Il fait froid mais tu as de la neige… c’est super…
Ici j’ai froid et il fait humide… je déteste ca :frowning:

Très bien tes pastilles… prends ton temps…

Bonne journée noclope

Bonjour @Vaness77

contente que la tribu t’aide bien
Continue comme ca :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »