Ce 22 décembre c'est le jour

C’est le jour de @Simone84

:partying_face: :partying_face: BON ANNIVERSAIRE :partying_face: :partying_face:

Passe une bonne soirée :kissing_heart:

6 « J'aime »

Bon anniversaire @Simone84​:gift::birthday:

2 « J'aime »

Bon anniv Simone :smiley:

1 « J'aime »

Coucou @Simone84
Joyeux anniversaire :gift_heart::rose::birthday:

1 « J'aime »

Merci , merci :grinning:
Le bouquet est superbe , dommage que l’on ait pas encore les parfums virtuels !:crazy_face:

6 « J'aime »

Bon anniversaire @Simone84

Joyeux anniversaire @Simone84 :tada:

C’est adorable @Titine comme tu souhaites tous les anniversaires :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bientôt le tien hein @Cindy ? :wink:

2 « J'aime »

Ahhhh oui exact tu l’as remarqué quelque part ? :stuck_out_tongue: et toi c’est quand @Épicéa ?

One again…. With flower

:smiley: :bouquet: :cherry_blossom: Bon anniversaire Simone :tulip: :blossom: :bouquet: :smiley: :dizzy:

Un joyeux anniversaire Simone un peu en retard. :partying_face::tada::dancer::man_dancing::bouquet::rose::hibiscus::cherry_blossom::rosette::white_flower::bird::birthday::balloon::birthday::gift::ribbon::gift::gift::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonne fête xxx

Je pense que tu l’avais écris a je ne sais plus quelle occasion @Cindy .
Comme la date est particulière, je m’en souviens.
Il y a aussi un post avec les dates d’anniversaire des tributains. Pour ceux qui l’y ont notées. Je ne sais pas si c’est ton cas.

Moi aussi bientôt. Le 3 prochain

1 « J'aime »

Fermes le yeux et inspire doucement…
Une bonne odeur de fleurs bien fraîche… vient piquer légèrement tes narines toutes neuves… toutes propres… (non goudronnées je veux dire :wink: )
Avec ton « nouveau » nez tu vas bien le sentir et l’imaginer :wink:

2 « J'aime »

Hello @Épicéa ah oui alors effectivement j’avais noté la date sous le post « anniversaires » :stuck_out_tongue:
Oh ! 3 janvier toi ? :birthday:

Des gros becs :blush:

1 « J'aime »

Merci à tous :heart_eyes:
Une bougie de plus , mais des cigarettes toujours en moins … Alors youpi !!!

5 « J'aime »