Ce 25 .. c'est le jour de

Aujourd’hui c’st le jour de Noël mais c’est aussi le jour de notre @Cindy

:partying_face: :partying_face: BON ANNIVERSAIRE :partying_face: :partying_face:

Passe une bonne journée :kissing_heart: :kissing_heart:

Cindy

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire belle Cindy :smiley:. Ce père Noël farceur qui t’a fait fait naître le 25 ! Quel beau cadeau pour ta famille :hugs::gift::gift::gift::gift::gift: :bouquet::rose::birthday::cake:.
Une très belle journée :sparkles::kissing_heart:

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Cindy
:gift::gift::gift::rose::rose::rose:

2 « J'aime »

Bon anniv @Cindy :smiley: :tada: :confetti_ball: :tanabata_tree:

2 « J'aime »

Le voilà ce jour anniversaire :gift::gift:.

Gros becs @Cindy et à dans 8 jours pour un autre anniversaire tout aussi important :wink:

3 « J'aime »

Bon anniversaire à Cindy et bonne journée

3 « J'aime »

Coucou @Cindy

Bon anniversaire. J’espère que tu as été doublement gâtée en cadeau :gift: :gift: :santa:

3 « J'aime »

Merci beaucoup à tous ! Vous êtes adorable :hugs:
J’espère que vous avez passé une belle journée :relaxed: ?
Et oui @Épicéa bientôt un autre anniversaire :four_leaf_clover:

5 « J'aime »

Bon anniversaire @Cindy :grinning:

3 « J'aime »

Bonsoir @Cindy

Journée calme… sieste après midi :joy:
Et toi? tu as passé une super journée surement…
Bonne soirée miss :kissing_heart:

2 « J'aime »

Eh mais joyeux anniversaire !!! Profite à fond! Comment ça se passe tu fête noël et ton anniversaire ou tu as le droit quand même à ta fête perso ?? Tous mes vœux :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire Cindy !
Double fête pour toi :blush:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Pauline @Chris60 :smiling_face_with_three_hearts:

@Titine C’est bien du calme :relaxed: oui super bien entourée avec ma famille on a beaucoup rit et aussi … bien bu :rofl: gros bisous :kissing_heart:

Alors @Titix on fait en même temps mais disons que c’est noël avec les cadeaux et j’en ai en plus pour mon anniversaire :gift:
On fait un dessert spécialement pour moi ce que j’ai envie et on est effectivement plus axé sur mon anniversaire :relaxed: j’ai pas moins de cadeaux mais j’ai tout en une fois, mafoi on choisi pas :rofl: :kissing_heart:

2 « J'aime »

C’est cool tu as de la chance dans ce hasard car, si tu étais du 23 ou du 26 tu aurais l’impression qu’on zappe ton anniv…
pour avoir connu qqn dont c’était le cas je peux te jurer qu’on l’entendais bien à ce sujet, chaque année… :joy:

1 « J'aime »

Ahhhh oui @Marc1 alors j’ai une collègue qui est du 23 décembre aussi, et on parlait des anniversaires et elle m’a dit qu’elle avait jamais reçu de cadeau le jour même mais le 25 justement :joy:

Ouai le 24 ou le 25 bon ben on dit on fait les 2 à la fois et du coup tu as vraimetn tes cadeaux en double… le 23 ou le 26 queudalle… on fait pas passke il y aura le 24 et le 25 !!!
:smile: :joy: ahhh c vache pour eux !!!

1 « J'aime »

Joyeux Noël à tous et joyeux anniversaire Cindy :kissing_heart::gift:

2 « J'aime »

Oh ben dommage pour elle :frowning:
Ma maman était du 23… elle avait 2 cadeaux… un le 23 et un à Noël…

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Nicky.66 :relaxed:

Bon anniversaire @Cindy https://media.tenor.com/c_HEvlBp74cAAAAM/joyeux-anniversaire-its-your-birthday.gif

4 « J'aime »