C’est la journée de @Nonadelucas
BON ANNIVERSAIRE
Bonne soirée…
Tu fais quoi de bien pour fêter ca?
Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv ! @Nonadelucas
oh lord, oh djiseusse
oh ouadaboutifulday !!!
sseunize chaïningonmaïmaïnde
Happy beurr’sday
Gros bec
Hello nonadelucas et bon anniversaire tout de bon pour cette nouvelle année qui commence pour toi , bonne soirée quel beau bouquet ta fait titine dis donc on adore
Eh @Nonadelucas !
Je te souhaite un super joyeux anniversaire avec plein de belles choses.
Et j’en profite pour te dire que je ne crois pas un mot du sérieux qui s’affiche sur ta nouvelle photo de profil
Des gros becs pour toi
Des câlins aux fifilles…
Merci pour ce magnifique bouquet de fleurs:heart_eyes: @Titine
holala il 19h30 et je viens seulement de mettre un pied à la maison le deuxième est encore dehors et je suis gavée de ce midi et cet après-midi donc demain régime sec heureusement que ce n’est pas tout les jours son anniversaire
Et toi tout va bien tu as ta petite fille je crois?
Alé je vais rentrer mon deuxième pied et digéré tranquille ce soir
Bisous bisous
Merciiii @Sofy:heart_eyes: toutes les prochaines années seront sans tabac et sans gâteau j’en peux plus ce soir:birthday:
Merci marcouane:heart_eyes: @Marc1 aujourd’hui je suis « bourrée » j’en peux plus demain re-broutage de gazon:stuck_out_tongue_winking_eye:
Bisous bisous
Merciiii @maryhoon @Benji2 @Épicéa @Cindy vos vœux à tous me vont droit au cœur (bon maintenant j’espère que le site va accepter ma réponse car je me suis faite remballé à 3 réponse max:sob:)
Heeeuuuuuu @Épicéa puis-je savoir pourquoi le sérieux de ma nouvelle photo de profil ne te convainc pas
Belle et douce soirée à vous
De rien
Sa fait plaisir
@Nonadelucas
je penses que tu es simplement la maîtresse de ta vie
moi ici le foufou de l’anniv je me fais plaize de te souhaiter…
je m’auto-souhaite tant de choses … parfois sa me fait douter
je suis certain d’une seule chose : la bienveillance est de mise et moi ici j’aime tout le monde .: il tutti grando amoré con il cuoré maximalo …
bon je suis pas bilingue