Ce 26 juillet.... anniversaire

C’est la journée de @Nonadelucas

BON ANNIVERSAIRE :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Bonne soirée… :kissing_heart: :hibiscus:

Tu fais quoi de bien pour fêter ca?

5 « J'aime »

Un joyeux anniversaire @Nonadelucas :tada::confetti_ball: ! Je t’en souhaite plein d’autres sans tabac.

4 « J'aime »

Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv ! @Nonadelucas :smiley: :grinning: :wink:

oh lord, oh djiseusse :dizzy: :milky_way: :dizzy:

oh ouadaboutifulday !!! :hibiscus: :sunflower: :bouquet:

sseunize chaïningonmaïmaïnde :sun_with_face: :sunglasses:

Happy beurr’sday :slightly_smiling_face: :smiley: :blush: :butter: :sunrise_over_mountains:

Gros bec

3 « J'aime »

Bon anniversaire!!! Et belle journée…! @Nonadelucas :partying_face: :partying_face:

3 « J'aime »

Hello nonadelucas et bon anniversaire :partying_face: tout de bon pour cette nouvelle année qui commence pour toi , bonne soirée :bouquet::cherry_blossom::hibiscus: quel beau bouquet ta fait titine dis donc on adore :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Eh @Nonadelucas !

Je te souhaite un super joyeux anniversaire :gift::gift::gift::gift: avec plein de belles choses.

Et j’en profite pour te dire que je ne crois pas un mot du sérieux qui s’affiche sur ta nouvelle photo de profil :rofl:

Des gros becs pour toi :two_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Des câlins aux fifilles…

3 « J'aime »

Merci pour ce magnifique bouquet de fleurs​:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: @Titine
holala il 19h30 et je viens seulement de mettre un pied à la maison le deuxième est encore dehors :rofl::rofl::rofl: et je suis gavée de :hamburger::fries::cup_with_straw: ce midi et cet après-midi :birthday: donc demain régime sec :cry::cry::cry: heureusement que ce n’est pas tout les jours son anniversaire :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Et toi tout va bien tu as ta petite fille je crois?
:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Alé je vais rentrer mon deuxième pied et digéré tranquille ce soir :wink::wink:
Bisous bisous :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Merciiii @Sofy​:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: toutes les prochaines années seront sans tabac :wink::wink: et sans gâteau j’en peux plus ce soir​:birthday::birthday::birthday: :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Merci marcouane​:heart_eyes::heart_eyes: @Marc1 aujourd’hui je suis « bourrée » :hamburger::fries::cup_with_straw::rofl::rofl::rofl:j’en peux plus :birthday::birthday::birthday:demain re-broutage de gazon​:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
Bisous bisous :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes:

4 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Nonadelucas :partying_face: :balloon:
Belle soirée :sparkles::heart:

3 « J'aime »

Merciiii :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:@maryhoon @Benji2 @Épicéa @Cindy vos vœux à tous me vont droit au cœur :heart::heart::heart: (bon maintenant j’espère que le site va accepter ma réponse car je me suis faite remballé à 3 réponse max​:sob::sob::sob:):crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Heeeuuuuuu @Épicéa puis-je savoir pourquoi le sérieux de ma nouvelle photo de profil ne te convainc pas :wink::wink::rofl::rofl::rofl::rofl:
Belle et douce soirée à vous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

@Épicéa celle-là me correspond mieux??:rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

C’est davantage comme ça que je te pense ma @Nonadelucas :rofl::rofl:

3 « J'aime »

De rien

Sa fait plaisir

1 « J'aime »

@Nonadelucas
je penses que tu es simplement la maîtresse de ta vie :kissing_heart:
moi ici le foufou de l’anniv je me fais plaize de te souhaiter…
je m’auto-souhaite tant de choses … parfois sa me fait douter :sweat_smile:

je suis certain d’une seule chose : la bienveillance est de mise et moi ici j’aime tout le monde .: il tutti grando amoré con il cuoré maximalo …
bon je suis pas bilingue

2 « J'aime »