Ce 29 juin est le jour de……

Nous sommes tous réunis pour @Jeff74

BON ANNIVERSAIRE :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Il y a des jus de :tangerine::lemon::apple::kiwi_fruit: pour fêter ça dans le :railway_car: restaurant…

Bonne journée dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:

3 « J'aime »

Hello @Jeff74

Je te souhaite le meilleur pour ce jour anniversaire :gift::gift::gift:

et pour tous ceux qui vont suivre.

Happy birthday :rose::green_heart:

2 « J'aime »

Bon annniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvv ! @Jeff74 :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Wooooooooo Hoooooooooooooooooooo

Oh Yeah !!!

:dizzy::sunglasses:🫅🏼

Jus papaye-carambole avec un glaçon pour moua

2 « J'aime »

Hihi bon anniversaire @Jeff74. J’espère que tu vas bien. Biz. J’espère avoir de tes nouvelles :grinning:

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Jeff74 !!! Quel beau temps pour fêter!!! :boom: :star_struck: :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire mon Jeff :bouquet::partying_face::cake::gift_heart:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Jeff74 :birthday::tropical_drink::gift::partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

bonjour à toutes et à tous, même si il ya plus de dames que de messieurs… Merci pour ce gentil mot à l’occasion de mon anniversaire. Je ne viens plus trop sur le site mais je vous donne mes encouragements pour ceux qui combattent au quotidien ce fléau, avec succès et parfois des déboires, c’est ainsi, mais vous êtes dans le bon train, et vous gagnerez j’en suis persuadé.
Perso ça va plutôt bien et j’ai la chance de ne plus être trop tenté par la clope, depuis un peu plus de deux ans. (mon dieu que ça passe vite). Juste un regret, celui de ne pas avoir arrêté avant, j’étais tellement stupide et aveuglé par cette saloprie… Pour ceux et celles qui galèrent, sachez que vous êtes sur le bon chemin .
amicalement, Jeff

6 « J'aime »