Ce 3 août…

Bonsoir…

Aujourd’hui nous fêtons @Fred

*BON ANNIVERSAIRE * :partying_face::partying_face::partying_face:

J’espère que tu le fêteras bien …

Bonne soirée dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:
:kissing_heart:

5 « J'aime »

Ben on est le 3 août aujourd’hui :thinking:

@Fred : joyeux anniversaire même si c’est en retard :gift::gift::gift::gift:

2 « J'aime »

Oups… je modifie… merci @Épicéa

2 « J'aime »

@ Fred
Je ne sais pas qui tu es mais je suis ravie de t’envoyer mes meilleurs vœux :four_leaf_clover:

@ tous du :steam_locomotive:
Voici que je termine mon 11ème jour de défume :partying_face:
Je viens vous lire un peu chaque jour et même si je n’écris rie (trop fatiguée et besoin de me poser) vous m’aidez beaucoup :smiling_face_with_three_hearts:
Je prends toutes vos petites astuces et cela me donne du courage.

Dans l’ensemble, c’est moins difficile que je m’imaginais. Il y a des jours plus durs que d’autres . Je dois quand même faire face à cette pensée de croire que je vais m’offrir ma petite clop comme j’en avais l’habitude :rage:
Ça revient plusieurs fois par jour … pas simple :face_with_diagonal_mouth:

Le plus difficile c’est le soir . J’ai tendance à manger plus. Il faut vraiment que je me reprenne.

J’ai eu 2 jours horribles de douleurs diffuses ( j’avais fait un peu de sport :weight_lifting_woman:) du coup j’ai survécu au Dafalgan. J’ai eu envie de pleurer :cry:
Envie de poursuivre en justice ceux qui ont mis toute cette M dans les clops et qui se rendent responsables de nos souffrances actuelles…

Je fume depuis plus de 40 ans… à l’époque on ne savait pas que cela faisait autant de mal :imp:

Pour rester positive, je dois avouer que je respire déjà tellement mieux. Je ne tousse presque plus… disons juste 2 ou 3 fois par jour.
Ma saturation se maintient dorénavant vers 95% contre environ 90 avant . J’ai de l’énergie…

Alors oui ! Que du bénéfice! Je dois tenir !
Obligée…
Je m’accroche et je me demande quand mon cerveau lâchera l’affaire… j’ai hâte .

Une belle soirée à vous tous :kissing_heart::kissing_heart:

7 « J'aime »

C’est génial @Dom ce que tu décris @
La balance du pour et du contre te mène aux bonnes conclusions

Bravo à toi :confetti_ball::partying_face::smile::confetti_ball:

1 « J'aime »

Je ne te connais pas, mais sur le chemin de la defume bon anniversaire :birthday:

2 « J'aime »

Très beau message. Restes aussi positive . Le genre de message que j’apprécie. Conscient, direct, percutant et plein d’espoir. Mon chemin, comme tous, est difficile, mais je le prend façons zen, même si parfois… Nous sommes en soirée avec des fumeurs, à la fois pas facile, et aussi je les pleind

2 « J'aime »

Ouiiiii mais dans longtemps :rofl:
Cela dit, ça passe vite … et si ça pouvait passer encore plus vite, TANT MIEUX :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Épicéa @Thierry40
Merciiii pour vos félicitations
Ça me rend fière :face_holding_back_tears:
Bravo surtout à vous qui avez déjà un joli chemin :+1:

1 « J'aime »

J’ai aussi autour de la table d’anciens fumeurs. L’un m’a dit cela a ete dur durant 1 an. Alors je prends et je reste petit. Mais là je sais que suis fier de moi

2 « J'aime »

Bravo! Merci pour ce beau message, tu assures, le chemin de la liberté est long mais tu es déjà dessus, quel bonheur…! Magnifique!!

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à comprendre comment je reste aussi zen. Enfin la plénitude malgré les effets de l’abstinence. Bon courage à toutes et tous

2 « J'aime »

C’est parce que tu as fait un choix que tu attendais de prendre. Alors maintenant que c’est fait, ton esprit est calme, il approuve, il déguste cette mise en pratique, il est content…

1 « J'aime »

Peut-être, mais merci. Bonne fin de soirée

1 « J'aime »

Un joyeux anniversaire @Fred ,
J’espère que ton dos va mieux. Et que tu profites des vacances avec tes enfants. :candy::carousel_horse::sparkler::tada::birthday::clinking_glasses:

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Fred avec une journée de retard.

1 « J'aime »

:running_man: :running_man: Bon anniiiiiiiiiiivenr’taaaaaaaaaaaard @Fred :smiley:

:dizzy: :milky_way: :medal_sports:

1 « J'aime »

Mince avec du retard aussi , joyeux anniversaire @Fred :partying_face:

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire :gift::partying_face::tada::confetti_ball:@fred avec aussi un peu de retard
J’espère que ton dos ça va mieux🤞
Bonne soirée

2 « J'aime »

Merci pour vos gentils messages :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
Mon dos s’améliore je vais avoir de la kiné maintenant.
270 jours sans cigarettes :tada::pray:

8 « J'aime »