Aujourd’hui est une superbe journée… il y a du soleil… ca fait du bien…
Mais c’est aussi le journée de notre sentinelle @Pauline
BON ANNIVERSAIRE
Passe une bonne journée
Aujourd’hui est une superbe journée… il y a du soleil… ca fait du bien…
Mais c’est aussi le journée de notre sentinelle @Pauline
BON ANNIVERSAIRE
Passe une bonne journée
Coucou @Titine merci beaucoup . Une année de plus…. Aïe aïe . C’est aussi ma première année sans clope. J’ai commencé ma journée par un petit run de 12km500 dans les jardins du château de Versailles et maintenant repos…merci à toi. Bisous @Titine
Bonjour @Pauline
Bon anniversaire
et mille bravos pour ta première année NO CLOPE
Tu prépares une compétition ???
Une belle journée à toi
Bonjour @Svoboda. Merci beaucoup . Oui le 10 km le 11 juin puis le Paris Versailles le 20 km de paris et probablement le semi marathon de deauville…. Donc oui je prépare pleins de courses .
Joyeux anniversaire @Pauline
Tu as arrêté de fumer le jour de ton anniversaire ???
Félicitations et merci pour ton exemple
Bon repos !
Hello Pauline bon anniversaire je te souhaite une bonne journée et une magnifique prochaine année qui commence là maintenant et on adore 🪭:gift:
Bon aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv @Pauline
et
Bon annniiiiiiiiiiiiiiiiiiv @Pauline 1 an sans cloooooooooppeuuuuuuuuuu
Happy birthday:bouquet: @Pauline et aussi bon anniversaire de ta noclope waouw:heart_eyes: 1 an BRAVO
Bonne préparation à tes marathons (« semi ») mais pour moi y sont pas semi hein y sont formidable!!!
@Pauline Je me joins à la tribu pour te souhaiter BON ANNIVERSAIRE x 2
Bravo pour ta réussite et encouragements particuliers pour tous les projets sportifs !!!
(Ma fille aussi s’appelle Pauline …elles sont de belles personnes volontaires et attachantes )
Merci @Mima c’est très gentil. C’est grâce au Running (et à cette merveilleuse tribu) que j’ai réussi à me sortir de cette terrible addiction j’ai toujours couru depuis des années même en fumant mais les performances ne sont pas comparables. Merci pour ton mot.
Joyeux anniversaire ma Pauline 🪻:sparkling_heart:.
Je suis ravie de te connaître. J’en profite pour saluer ton courage, ta pugnacité, ta gentillesse, ta solidarité et te remercie pour ton inestimable soutien pendant la défume et pour la CAP.
Des gros bisous .
Merci à toi ma @Sofy. Tes mots me touchent. Merci à toi aussi et je suis certaine que prochainement tu feras un 5 km finger in the noz.
Coucou @Pauline
Un très beau double anniversaire !!!
Félicitations pour ta 1ère bougie
⚘