Ce 30 avril

Aujourd’hui est une superbe journée… il y a du soleil… ca fait du bien…

Mais c’est aussi le journée de notre sentinelle @Pauline :smiling_face_with_three_hearts:

BON ANNIVERSAIRE :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Passe une bonne journée

:kissing_heart: :hibiscus:

6 « J'aime »

Coucou @Titine merci beaucoup :grinning:. Une année de plus…. Aïe aïe :joy:. C’est aussi ma première année sans clope. J’ai commencé ma journée par un petit run de 12km500 dans les jardins du château de Versailles et maintenant repos…merci à toi. Bisous @Titine

5 « J'aime »

Bonjour @Pauline
Bon anniversaire :birthday:
et mille bravos pour ta première année NO CLOPE
Tu prépares une compétition ???
Une belle journée à toi
:bouquet: :sunny: :orange_heart:

4 « J'aime »

Bonjour @Svoboda. Merci beaucoup :hugs:. Oui le 10 km le 11 juin puis le Paris Versailles le 20 km de paris et probablement le semi marathon de deauville…. Donc oui je prépare pleins de courses :grinning:.

4 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Pauline :gift::seedling::gift::seedling::gift::balloon::butterfly::balloon::butterfly::balloon::butterfly::balloon::ribbon::yellow_heart::ribbon::yellow_heart::ribbon::yellow_heart::ribbon:

Tu as arrêté de fumer le jour de ton anniversaire ???

Félicitations et merci pour ton exemple :pray:

Bon repos !

4 « J'aime »

Merci beaucoup @Épicéa :hugs: oui j’ai arrêté le jour de mon anniversaire :gift:

5 « J'aime »

Hello Pauline bon anniversaire :partying_face: je te souhaite une bonne journée et une magnifique prochaine année qui commence là maintenant et on adore :smiling_face_with_three_hearts: :two_hearts::partying_face:🪭:gift::balloon:

4 « J'aime »

Merci @Benji2 :grinning:

3 « J'aime »

Félicitations pour ton année sans clope partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

En route pour la suite dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

:kissing_heart: :hibiscus:

5 « J'aime »

Bon aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv @Pauline :smiley:
:running_woman: :hibiscus: :blossom:
et
Bon annniiiiiiiiiiiiiiiiiiv @Pauline 1 an sans cloooooooooppeuuuuuuuuuu :+1:t2: :+1:t2: :+1:t2: :+1:t2: :+1:t2:
:birthday: :tada: :confetti_ball:

4 « J'aime »

Merci beaucoup @Marc1 :grinning:

3 « J'aime »

Happy birthday​:bouquet::gift::partying_face::partying_face::partying_face: @Pauline et aussi bon anniversaire de ta noclope waouw​:heart_eyes::heart_eyes::star_struck::star_struck: 1 an BRAVO :clap::clap::clap:
Bonne préparation à tes marathons (« semi ») mais pour moi y sont pas semi hein y sont formidable!!! :wink::wink::+1::+1::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Merci beaucoup @Nonadelucas c’est sympa :hugs: bon dimanche

Joyeux anniversaire @Pauline j’espère que tu vas bien gros bisous :relaxed:

2 « J'aime »

Merci @Cindy je te remercie tout va bien :grinning:

1 « J'aime »

@Pauline Je me joins à la tribu pour te souhaiter BON ANNIVERSAIRE x 2 :bouquet: :champagne:
Bravo pour ta réussite et encouragements particuliers pour tous les projets sportifs !!!
(Ma fille aussi s’appelle Pauline …elles sont de belles personnes volontaires et attachantes ) :blue_heart:

2 « J'aime »

Merci @Mima c’est très gentil. C’est grâce au Running (et à cette merveilleuse tribu) que j’ai réussi à me sortir de cette terrible addiction j’ai toujours couru depuis des années même en fumant mais les performances ne sont pas comparables. Merci pour ton mot. :hugs:

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire ma Pauline :bouquet::tada::gift_heart::birthday::partying_face:🪻:sparkling_heart:.
Je suis ravie de te connaître. J’en profite pour saluer ton courage, ta pugnacité, ta gentillesse, ta solidarité et te remercie pour ton inestimable soutien pendant la défume et pour la CAP.
Des gros bisous :kissing_heart:.

2 « J'aime »

Merci à toi ma @Sofy. Tes mots me touchent. Merci à toi aussi et je suis certaine que prochainement tu feras un 5 km finger in the noz. :grinning::kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou @Pauline :heart_eyes:
Un très beau double anniversaire !!!
Félicitations pour ta 1ère bougie
:kissing_heart::four_leaf_clover:

2 « J'aime »