Ce lundi férié

Alors tu devrais letttre le linge nouvellement lavé a un autre endroit car il va prendre l’odeur

C’est le top quand ca sent bon… on ne savait pas que l’on puait autant

2 « J'aime »

Ouiiiiiii :strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry:

4 « J'aime »

Hello Mam quel plaisir de recevoir tes merveilleuses fraises :strawberry: délicieuses que l’on adore !!! J’espère que tu vas bien et cela fait plaisir de voir que tu pense à nous :kissing_heart:

@maryhoon on en est au meme nombre de jours du coup c est motivant

2 « J'aime »

Yees!!! On a commencé le même jour!!! On va continuer dans ce rythme jusqu’à ce qu’on ait oublié qu’on a un jour du arrêter!!!

2 « J'aime »

Avec plaisir :strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry:[quote=« Benji2, post:23, topic:4025, full:true »]
Hello Mam quel plaisir de recevoir tes merveilleuses fraises :strawberry: délicieuses que l’on adore !!! J’espère que tu vas bien et cela fait plaisir de voir que tu pense à nous :kissing_heart:
[/quote]

2 « J'aime »

Bonjour @Mam27

Je suis contente de ton passage parmi nous :slight_smile:

Comment vas tu?

Merci pour les :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: elles sont toujours aussi bonnes…

:kissing_heart:

2 « J'aime »

Moi aussi je me surprend à aller prendre l’air sur ma terrasse… sous la pluie. Comme avec la clope mais sans elle cette fois. Un peu d’air frais fait du bien :slightly_smiling_face:

Pour l’odeur, je te rejoins pour dire que c’est très vite désagréable quand tu arrêtes de fumer.

3 « J'aime »