Ce lundi férié

Bonjour tout le monde… :slight_smile:

Comment allez vous tous?
Avez vous profité du soleil et de ce long week-end?
Avez vous tenu bon? je l’espère :wink:

Je vous souhaite une bonne soirée noclope… et le :steam_locomotive: :circus_tent: :circus_tent: :circus_tent: :no_smoking: roule toujours avec vous tous et prends les nouveaux sans soucis :slight_smile:

7 « J'aime »

Hello titine bon férié lundi à toi aussi et bon mardi pour demain qui n’est pas férié hélas :crazy_face:

5 « J'aime »

Oh oui c’était parfait ce long week-end ! Et enfin un peu de soleil (par ici en tout cas) !
Ça fait du bien ! Un ptit tour en train c’est top !

Merci @Titine

4 « J'aime »

Merci Benji…
profites bien de ta soirée avant ta reprise demain :wink:

3 « J'aime »

Hello @Titine

Parfait, soleil, vélo et zéro tentation… d’ailleurs, me souviens plus de la dernière tentation…

et toi ?

4 « J'aime »

Oui parfait ce long week-end…
et le soleil était de la partie…le top…

Oui le :steam_locomotive: :circus_tent: :circus_tent: :circus_tent: :no_smoking: fenêtres légèrement ouverte …

4 « J'aime »

Coucou @Titine :hugs:

Oui super week-end, resto, promenade, grillades famille le top :+1:t3: et toi qu’as-tu fais ?

J’avoue que j’ai des souvenirs qui reviennent en ces jours de beaux… en extérieur, grillades, apéro etc… comme quelque chose qui manque :thinking: euh oui dehors je fumais comme un pompier qui était pareil ?

D’autres personnes qui en voyant arriver les beaux jours s’inquiètent un peu d’avoir beaucoup d’envies qui réapparaissent ? Ou plutôt des souvenirs ?

Belle soirée à toute la tribu :relaxed:

5 « J'aime »

Coucou tout le monde. Un long week end se termine et le prochain ce n’est pas de suite…. Hélas…. Demain reprise du travail en attendant vivement vendredi :joy:. Ouai ouai je suis super motivée :v:. J’espère que vous avez tous profité. Belle soirée.

4 « J'aime »

Hello @Cindy

je me suis fait la réflexion (la clope sous l’cagnard au bord du lac avec le pain liquide, enfin, le coca jaune quoi …) , car, effectivement, pour ma part, je défume que depuis l’hiver… 1er novembre, mais en fait … terrasse à l’appui… même pas en rêve…

Pour l’instant je me délècte de mon nouveau mouaouane

2 « J'aime »

Ah ben moi je defume depuis fin septembre, donc juste après l’été et vacances ^^ et à plusieurs reprises je me suis demandée comment j’allais affronter les beaux jours si je tenais le coup jusqu’à la :thinking: :joy:

T’imagines @Marc1, pendant 15 années tous l’été je fumais pire qu’un pompier dehors :joy: nan mais franchement je faisais clope sur clope…

Je ne vais pas craquer, j’ai pas traversé tout ça pour craquer maintenant pour 5 petites minutes de soit disant « satisfaction »

Mais les souvenirs sont bien là !

3 « J'aime »

Bonjour @Titine . On a profitez du soleil mais cette journée etait remplie d envie de fumer pourtant journée tranquille. Je suis contente qu elle soit passée cette journee… 31 j noclope elle ne m aura pas. Bonne soiree.

2 « J'aime »

Bien joué @Marys !

C’est toi la plus forte !

Accroches-toi bien :green_heart::rose:

2 « J'aime »

Coucou @Cindy

Je mentirais en disant que je n’y ai pas pensé :wink: là sur la terrasse !

J’ai du réfléchir un peu pour trouver de quoi « combler ce petit vide ».
Du coup j’ai lu tout ce qui trainait par là (revues publicitaires ET l’intégralité du petit livret pour les prochaines votations :rofl:)…et bu plein d’eau citronnée :lemon:
Ce sont aussi mes « premiers pas » dans la belle saison !
Vivement novembre :innocent:

2 « J'aime »

Bonjour @Cindy

Cool ton week-end…
Bah moi c’était week-end à la maison… après presqu’une semaine auprès de Julia… je me suis reposée…

Aie aie le temps des bbq est dangereux pour les arrêts… ce sont des moments festifs… où l’on craque plus facilement… reste vigilante… c’est comme ca que j’ai craqué à mon 2ème arrêt :frowning:
tiens bon… prends des pastilles si il le faut…

Bonne journée dans le :steam_locomotive: :circus_tent: :circus_tent: :circus_tent: :no_smoking: :kissing_heart: :hibiscus:

3 « J'aime »

Coucou @Pauline

Courage… prends un peu de temps pour toi quand même…

Bonne journée… dans la locomotive :steam_locomotive: :circus_tent: :circus_tent: :circus_tent: :no_smoking: :kissing_heart: :hibiscus:

1 « J'aime »

Hello @Marc1

Le temps des bbq est dangereux pour nous…
Moment de détente… entre amis… famille…
On doit rester vigilant :wink:

Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

ça fait juste un mois mon arrêt et j’ai de la chance car je n’y pense déjà quasi plus…

Par contre, il me reste ce réflexe presque inconscient d’aller toujours dehors; il y a quelques jours j’étais avec des amies et instinctivement j’ai dit on reste dehors alors qu’il faisait encore très frais, tôt le matin…Elles m’ont regardées bizarrement et c’est là que j’ai compris que je n’avais plus besoin d’aller toujours dehors…pour fumer…Mais ce réflexe reste alors qu’il n’est pas directement lié à une pensée ou envie de fumer. Quelque chose d’inconscient je suppose…

Pour le moment, voir les autres fumer me rappelle à mon confort d’avoir arrêté et me renforcent dans mon processus, du coup pas d’inquiétude de les voir fumer, même de les accompagner quand tout le monde quitte la table pour s’en griller une.

Par contre, l’odeur dans laquelle je vivais m’insupporte maintenant, et je crains plus de devenir la grosse conne qui peut plus supporter de rentrer avec des habits qui puent… C’est fou, je sens encore sur des habits pourtant lavés mais séchés à l’intérieur lorsque je fumais, cette vieille odeur de fumée qui me dégoûte et je la sens, avant je ne la sentais pas tellement habituée à vivre avec…

2 « J'aime »

Hello @Titine !

Super week-end, ça fait du bien de la vivre sans clop, tellement d’odeurs qui me passaient sous le nez avant!!!

J’espère t’as eu du soleil aussi!!

Vive la défume!!! :heart:

Hello

Félicitations pour ton mois :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Attention quand tu accompagnes les fumeurs… tu te mets en danger…

Il faut refaire des lessives de tout les vêtements :wink:

Bonne journée dans le :steam_locomotive: :circus_tent: :circus_tent: :circus_tent: :no_smoking:

Exact…Mais en fait, j’ai décidé que je n’allais même pas les relaver et qu’ils perdraient leur odeur au fur et à mesure de les porter et de les laver… Comme ça à chaque fois que je sens cette odeur sur un habit que je n’ai pas encore porté depuis mon arrêt, je me dis, « tu vois, c’était ça ton mode de vie; une puanteur qui te suivait et que tu ne sentais même pas… »

J’ose pas imaginer le nombre de personne qui ont du se dire, elle pue celle-là, en me faisant la bise…

Le pire, c’est que je suis une adepte des bonnes odeurs, douche, bain, lessive, huille essentielle etc. Tout cela m’inspire mais je me demande à quel point je les sentais vraiment…

1 « J'aime »