C'est possible!

Je n’étais pas venue par ici depuis très longtemps…tellement longtemps que j’ai dû recréer mon compte! Mais me revoici, aujourd’hui est en jour symbolique pour mois, il y a très exactement 10 ans j’écrasais ma dernière clope. Et oui, 10 ans!!! même moi je n’y aurais pas cru, et pourtant c’est possible, croyez en vous, si moi j’ai réussi c’est que c’est possible pour tout le monde!
Bien sur les premiers mois furent chaotiques, les patchs sont devenus mes meilleurs amis pendant presque 9 mois, l’humeur n’était pas toujours rose mais petit à petit, jour après jour on avance.
Maintenant tout est facile, je n’ai plus aucune envie depuis bien longtemps, aujourd’hui je peux l’affirmer: je ne fume PAS et ne refumerai pas! Je suis juste repassée par ici pour essayer de rendre un peu de tout ce que m’a apporté le forum (à l’époque c’était un forum et non une tribu…), si mon expérience peut aider ne serait-ce qu’une personne je serais contente.
Je vous le redis: vous pouvez y croire, on peut y arriver et franchement après ce n’est que du bonheur!!! On est fier de soi, on ne pue plus, on ne se gèle plus à sortir l’hiver, on peut mettre des sous de coté pour les vacances plutôt que pour le tabac…vous verrez, c’est top!
Bon courage à tous et à bientôt dans le monde des non fumeurs.

10 « J'aime »

Hello @patounette

Contente de te lire et d’avoir ce beau témoignage
Félicitations :partying_face::partying_face::partying_face:
Tu as dû refaire un compte car la tribu a migré plusieurs fois … changement de plateforme :wink:
Tu avais déjà ça pseudo?

Bonne journée :smiley:

MERCI QUEL ENCOURAGEMENT QUELLE GENEROSITE ENVERS LES PLUS FRAGILES.
Merci et bonne route.

Merci de tout coeur. Voilà un message qui fait vraiment plaisir à lire. 10 ans sans clope et une pensée pour la tribu, en ce jour anniversaire !! Merci encore ! :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonjour Patounette
Bien sûr que ton expérience donne de l’espoir et de la force à chacun de nous!
Merci!
Whaouuuuu! 10 ans…c’est magnifique et précieux de savoir que tu n’as plus d’envie de fumer depuis longtemps ( pour ceux qui sont dans les premières batailles c’est encourageant :sunny:
Merci pour le rayon de soleil :herb: :sunny:

1 « J'aime »

Bravo pour tes 10 ans Patounette et merci pour ton message ça fait du bien au moral :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »