Cette fois c'est la bonne...je le veux!

Bonsoir

Je ne compte plus le nombre de fois ou j’ai tenté d’arrêter de fumer ! Mais cette fois est la bonne car je suis très bien entourée j’ai posé la date du 1er avril pour stopper la cigarette…nan nan c’est pas une blague :wink:ĺ
Merci de me lire

8 « J'aime »

Hello @MarieFlore2022 Bienvenue et félicitations !!! :smiley: :melting_face:

Au fond c’est toi qui sais quand tu cesses , quand tu choisis de revenir à une hygiène de vie car … cette clope c’est tellement du salissement de soi … donc… Meuuuuuh :cow2: :cowboy_hat_face: bravoooooo que c’est bon que tu cesses cette dégoutante habitude (:grin:Ace Ventura)

2 « J'aime »

Bonjour

Merci pour cet encouragement…cela donne du pep’s🙂bonne journée à tous

2 « J'aime »

Bonjour et félicitations pour ta décision :grin:. Moi aussi j ai arrêté je ne sais combien de fois mais comme toi…cette fois c est vraiment la dernière :joy:
C est cool ta date. Tu t en rappelleras :tropical_fish::fish::melting_face:

2 « J'aime »

Bonjour

Voilà c’est parti! Cela ne me manque pas tant que ça avec le patch et le spray…je me suis faite une liste de choses pour éviter de fumer…j’ai demandé à d’autres s’ils avaient des idées et cela a plutôt bien fonctionné …je pense que c’est l’habitude que je devrai gérer…bon Lundi de Pâques à tous😃

2 « J'aime »

Bonjour et bravo @MarieFlore2022

Tu as l’air d’avoir bien prévu les choses.
C’est un très beau jour, reviens-nous donner des nouvelles !

2 « J'aime »

Extra bleu-ciel @MarieFlore2022 :sun_with_face: :sunglasses: :+1:t2: bravo

Avec le patch c’est carrément gagné

2 « J'aime »

Bravo pour cette décision! Il y a forcément une fois où c’est la bonne, je fais aussi partie des gens qui ont tenté 300’000x depuis presque 10 ans et là ça fait quasi une année facilement et sans aucune tentation, la clope c’est juste devenu un autre chapitre, refermé à jamais. Et j’ai pris conscience que toutes ces autres tentatives ont bâti l’arrêt définitif que je vis maintenant. Confiance et tranquillité, marche en paix sur ce chemin de la défume car on y arrive forcément une fois ou l’autre! Bravo et bon début!!

2 « J'aime »

Bravo @MarieFlore2022 pour ce premier jour !

2 « J'aime »

Bonjour
Merci pour les encouragements…5ème jour sans cigarettes…il ya plus de paix que de tentations…je suis gonflée de fierté :grin: et j’ai jamais mangé autant de fruits(pommes+++, quelques bananes, myrtilles +++, framboises et oranges)

3 « J'aime »

Nice job @MarieFlore2022 :grinning::+1:t2:

Bravo @MarieFlore2022.
Excellente continuation avec ces bonnes et vraies sensations.

1 « J'aime »

Super @MarieFlore2022 et vive les vitamines :wink:

1 « J'aime »

5 jours et tu ressens plus de paix que de désagréments, ça c’est cool, tu étais mûre… Bravo tu as atteint la semaine!!! C’est un très beau palier, tu peux être super fière!! Vive les fruits, sont encore meilleurs quand on a arrêté de fumer… :slight_smile:

1 « J'aime »