Changer jour et année arrêt tabac

bonjour
je m’aperçois que je me suis trompée de jour d’arrêt (7 mars et non 8 mars)
et l’année 2023 n’est pas proposée alors j’ai mis l’année 2022

suite et fin…
et cela me chagrine car je m’aperçois que cette date exacte (donc le 07/03/2023 et non le 08/03/2022) me paraît de plus en plus importante pour tenir à jour mon compteur perso
je n’arrive à modifier ces deux items
comment faire ???
merci (et pas de souci si quelqu’un d’autre peut le faire à ma place… un-e administrateur-trice par exemple)

2 « J'aime »

Tu ne sais pas modifier ton profil?

bin je n’arrive pas à changer la date
et l’année 2023 n’est pas proposée par le site…

c’est donc le 7 mars 2023?
Je vais voir ce que l’on peut faire :wink:

@Titine g réussi à changer le jour mais pas l’année
« 2023 » n’est pas proposé
que faire ???
merci :slight_smile:

1 « J'aime »

@Svoboda

J’ai fait suivre :wink:
Bonne soirée :slight_smile:

1 « J'aime »

merci beaucoup @Titine
est-ce que tu es une « meneuse » ou une « modératrice » ?
merci beaucoup pour ta présence réconfortante et attentive depuis je suis arrivée à la Tribu
une belle soirée à toi aussi :sunny:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, le temps passe trop vite. Je vais demander à notre informaticien demain matin (Vincent) qu’il rallonge le temps… à la bande déroulante. Merci pour l’info. Tout bon début de semaine à tous! Evelyne :rose:

6 « J'aime »

merci beaucoup :frog:

1 « J'aime »

J’aime qu’on allonge le temps… :smiley: Merci

4 « J'aime »

Bonjour @Svoboda

Je suis une modératrice… nous sommes 2 et 2 sentinelles :slight_smile:

De rien c’est normal…nous sommes une grande famille…
Je rends ce que l’on me donne et puis j’aime bien :wink:

Comment vas tu aujourd’hui? ah oui dans tes lessives :joy:

Bonne journée…

Bonjour @Titine
c’est quoi être « sentinelle » ?
Je vais bien merci. A la différence d’hier j’ai pris les gums en préventif ou dès que l’ombre du frémissement d’une oreille de la sale bestiole fait mine de bouger
et ça marche bien
oui j’apprécie énormément ta présence sur ce site.
Toujours en veille (comment fais-tu ???), attentive, pleine de bons conseils, un peu alarmiste juste ce qu’il faut : ne jamais jamais baisser la garde
Je crois que ma participation à ce forum fait la différence avec mes précédentes tentatives de sevrage
Certains tributins évoquent une marraine (ou un parrain) : y a-t-il une démarche particulière à faire pour être marrainer/parrainer ? Le concept me plaît bien
Une belle journée à toi :rose:

Bonsoir @Svoboda

Les sentinelles c’est ceux qui veillent :eyes: quand les motos ne sont pas là :slight_smile:

C’est bien de prendre les gums dès le début du « mal »

Non je ne suis pas toujours en veille… je passe de temps en temps…
Je donne les conseils que l’on m’a donné… que je lis ici… la tribu est pleine de bonnes idées :wink:
alarmiste… restez vigilante… car je me suis prise les pieds dans le tapis déjà 2 fois :woman_shrugging:

C’est vrai que parfois il y a des parrains marraines… il n’y a pas de démarche particulière à faire… juste à toi de voir avec qui tu as plus contacts… des atomes crochus… et lui demander si il ou elle veut bien l’être…

tu étais déjà venue ici?

Bonne soirée noclope :wink:

bonsoir @Titine
Les sentinelles veillent… à la qualité des échanges ? à ce que tout SOS ait une réponse ?
Oui je veux rester vigilante. Je sais bien que la bête immonde est tapie dans l’ombre (ou dans le tapis :blush:) et que ce sera toujours ainsi.
Mais bon c’est la vie qui est comme cela non ? Rester (essayer de) vigilant et en pleine conscience et que l’ange en nous tienne en respect le démon qui sommeille en nous :scream:
C’est la première fois que je viens.
Et je n’arrive pas à me souvenir comment j’ai atterri au milieu de la tribu…
J’en suis heureuse. Une très belle chose qui m’arrive là au vraiment bon moment :slight_smile:

Bonsoir @Svoboda

Les sentinelles font ce que des sentinelles font :woman_shrugging: :rofl:

Oui il faut rester vigilante… toujours… même après des années…

Je te dirais que je ne sais pas non plus comment je suis arrivée sur la tribu… en cherchant sur le net… et voilà… pourtant il y a stop tabac en Belgique :joy:

Mais oui… on est heureuses ici… on y est bien…
Je suis contente que ce soit une belle chose pour toi… c’est cool… et suis contente de t’avoir ici :wink:

Bonne soirée :slight_smile:

4 « J'aime »