Cinq mois aujourd’hui 🤪

Salut la tribu, je tenais à partager cette nouvelle avec vous ! 5 mois sans clopes :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: j’ai dû prendre 5 kilos, pas génial mais il faut ce qu’il faut !
Bon dimanche.

9 « J'aime »

Bravo @Catia, tellement gratifiant 5 mois, porte grande ouverte sur l’année et déjà tellement de parcours derrière soi… Félicitations!!! Et pour les kilos, c’est chiant mais les beaux jours vont inciter à plus de sortie et donc plus de mouvements ça aidera la régulation du poids… :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :dizzy: :dizzy: :clap:t5: :clap:t5:

4 « J'aime »

Bien joué @Catia :muscle::muscle:
5 mois c’est super. Tu peux être fière de toi !

Satanés kilos :japanese_ogre:.

Le temps des salades revient ! Ça ira !

Belle suite Ă  toi :rose::green_heart:

6 « J'aime »

Bonjour @Catia

5 mois c’est un sacré chiffre, bravo j’ai hâte d’annoncer le même chiffre.

Ces 5 kilos sont là pour te dire qu’il s’est passé quelque chose, maintenant tu peux les dégommer en allant marcher, en surveillant un peu les grignotages etc. Le combat sera moins dur que ce que tu as déjà fait !

Merci de partager ton anniversaire en tt cas !

6 « J'aime »

Salut félicitations pour tes 5 mois. :partying_face: Il me tarde d être à ta place ! Comment vous faites pour mettre @ et le prénom ??? Suis un boulet :rofl: et les kilos ils vont fondre cet été :laughing:

5 « J'aime »

Si tu mets le @ tu obtiens une liste des plus récents pseudo.
Si celui que tu veux n’apparait pas tu ajoutes la première ou les deux premières lettres (sans espace).

:+1:

4 « J'aime »

Extra @Catia :smiley: :+1:t2:

C’est gagné bravo

Les kilos sa vient sa pars… bon… sa vient surtout :joy:… mais sa pars aussi :wink:

6 « J'aime »

Ça s’en va et ça revient :notes::musical_note: c’est fait de tout petits riens :notes::musical_note:

6 « J'aime »

Happy birthday @Catia :balloon::partying_face::partying_face::balloon::gift::clinking_glasses::champagne:
FĂ©licitations pour tes 5 mois .
Ça avance bien Bravooooo :four_leaf_clover::sunny:

@Caro … ces bon vieux kg … eh oui !
Mais au moins on ne fume plus ! :+1::muscle:

Salut a clo clo :musical_note::notes::musical_score::microphone:
:bath: :bulb::zap:
:face_with_hand_over_mouth::see_no_evil:

4 « J'aime »

Mais dis-donc @Dom :grin: :rofl:
Tu as mangé un clown ou quoi ce soir ??? :joy: :wink:

2 « J'aime »

@maryhoon merci beaucoup pour vos encouragements, oui vu comme ça l’année n’est pas si loin!

2 « J'aime »

@Pachi merci beaucoup :relaxed: vous aussi vous allez y arriver :muscle: j’en suis persuadée, continuez sur votre lancée!
Le grignotage n’est pas le pire car j’arrive à me restreindre mais c’est le sentiment de tjs avoir faim qui est compliqué :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Ca se chante et sa ce dance, la,la,la :musical_score::microphone::musical_score::microphone:

4 « J'aime »

@Marc1
J’ai honte mais j’ai honte :see_no_evil:

3 « J'aime »

Mais non il faut pas @Dom … tu as raison,
un bon bain c’est une idée lumineuse qui éclair cet instant de détente… :laughing: :wink:
:bath: :bulb: :zap:

3 « J'aime »

Bonjour!!! Idem pour moi arrêt depuis mi décembre et déjà 5 petits kilo… Là je me colle en petit régime… Pas de sucreries et portions plus petites…

4 « J'aime »

Bravo pour cet arrêt, donc déjà plus de mois, la classe!! :clap:t5: :clap:t5: :star_struck:

2 « J'aime »

Beau ça @Boop19 :+1:t2::smiley:
C’est gagné!

1 « J'aime »