Cinquantenaire

Coucou la Tribu
Cinquantième jour de :no_smoking: aujourd’hui
Je commence à y croire
C’était pas gagné après 45 années à plus de 25 :smoking:/jour
Merci à chacun de vous pour le soutien qui m’aide chaque jour à garder le cap
Une belle journée NO CLOPE
:sunny:
hum il pleut mais il fait :sunny:dans ma tête :slight_smile:

6 « J'aime »

Waaaa ça fait plaisir de te lire ! J en suis à mon 6 ème jour et pour le moment le soleil à du mal à percer dans mon cœur.
Je me couche en même temps que les poules (c est pour vous dire à quel point c’est tôt :scream:) moi qui adorais veiller tard la nuit… J espère que ça reviendra et que j aurai d autant plus d envie de vivre qu avant !
Belle journée à toi / vous tous
Et bravo pour tes 50 jours !!!

5 « J'aime »

Bonjour @Syl1
merci :slight_smile:
Et bravo bravo bravo à toi pour tes 6 jours.
Les premiers jours sont les plus difficiles et tu es en train de gagner
C’est normal de dormir plus. Ne t’inquiète pas ça va passer. C’est un sacré chamboulement pour le corps et il a besoin de se ressourcer dans le sommeil. Alors dodo autant que tu veux, que tu peux
Est-ce que tu te souviens plus de tes rêves aussi ?
Une belle journée à toi avec du :sunny:dans la tête

4 « J'aime »

Félicitations @Svoboda :partying_face::bouquet::muscle:
Déjà 50 jours c’est formidable !
Tu peux être très fière de toi ! :star_struck::star_struck:

Mais sans t’endomir sur tes lauriers. :wink:Vigilance à l’ordre du jour !

4 « J'aime »

Ça reviendra @Syl1 c’est sûr :wink:. Tout comme avant

C’est normal de dormir beaucoup. Le sevrage est épuisant.

Félicitations pour tes 6 jours :partying_face:

Dis, ça fait déjà presque une semaine que tu tiens bon !!! Super

Voilà pour toi quelques petits cadeaux bien mérités :gift::gift::gift:

3 « J'aime »

Oui complétement!
J ai une vie onirique bien plus intense que ma vraie vie pour le moment :blush:cette nuit encore j étais à la mer dans un décor magnifique !

5 « J'aime »

Ouiii!
Merci merci :blush:

3 « J'aime »

coucou @Syl1
c’est une des joies du défumage
se souvenir de ses rêves
et faire des rêves très colorés
bon quelquefois c’est moins bien :face_with_raised_eyebrow:
alors profite-bien de ton sommeil :slight_smile:

3 « J'aime »

Félicitations @Svoboda c’est le 50 ème jour de ta réussite​:partying_face: de ta volonté:saluting_face: de ta force de caractère​:muscle: et tu as raison d’y croire​:+1::+1: (tout en restant vigilante :wink::wink:) alors continue ton voyage avec nous :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car: :no_smoking: ici fait un peu soleil alors je t’envoie avec plaisir quelques rayons chaud et lumineux pour encore plus illuminer ta journée​:full_moon_with_face::sunny::sun_with_face::sunny::sun_with_face::sunny::full_moon_with_face: et un pti cadeau aussi :gift:
Belle journée no clope à toi aussi​:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

@Syl1 demain ce sera déjà 1 semaine​:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
(7 jours!!!) pour toi alors BRAVO BRAVO​:clap::clap:tu verra que tout deviendra plus facile de jours en jours et tout reviendra :melting_face::melting_face: j’ai envie de dire à la normale MAIS sans la vilaine celle-là elle est partie au oubliettes
laisse-toi du temps ne minimise pas l’addiction de cette sal… et ne minimise pas non plus ton courage et ta volonté garde en tête les nombreux points positifs de la vie no clope :no_smoking:
Belle journée à toi :full_moon_with_face::sun_with_face::full_moon_with_face:

4 « J'aime »

Hello @Svoboda :grinning:

super bravo, tu y parviens toi aussi :wink: :+1:t2:

4 « J'aime »

Bonjour @Nonadelucas
Merci :slight_smile: pour tes encouragements et ton p’ti cadeau : j’adore :slight_smile:
et merci :bouquet: pour ton :sunny: qui illumine ma journée
Belle journée à toi aussi NO CLOPE :blue_heart:

1 « J'aime »

Merciii @Marcouane
Oui c’est en bonne voie pour moi :v:
Je reste sur mes gardes :upside_down_face:
J’espère que tout va pour toi aussi :v: :bouquet: :sunny:

2 « J'aime »

Félicitations @Svoboda pour ces cinquante premiers jours. Je te fais entière confiance pour trouver de saines occupations et déjouer toute envie. Bonne continuation.

4 « J'aime »

Un grand « big up » à toi @Svoboda :clap: :clap: ! En route pour 100, 150, 200, 250, etc. !!!

3 « J'aime »

Bravo @Svoboda :clap::clap::clap:
Cinquante, top ! On commence à sentir que ça avance.
Tu peux être fière parce tout est nouveau, n’est-ce pas ?
J’ai fumé 43 ans. Aujourd’hui, ça me paraît réellement incroyable. Après quelques mois, ça ressemble à un lointain souvenir. Je commence même à oublier comment c’était de fumer tout le temps… C’est assez fou cette expérience mais une chose est sûre, c’est possible et moins difficile que tout ce qu’on a pu imaginer. :smiley:
Ne lâche pas l’affaire, il faut passer les étapes avec confiance :muscle:.

3 « J'aime »

Courage @Syl1 ,
Tu es encore dans le dur, mais tu vas voir, ça va devenir de plus en plus facile :kissing_heart:. Bravo :clap::clap::clap:.
Je suis de tout cœur avec toi :heart:

2 « J'aime »

Merci @Ola
Bonne continuation à toi aussi

1 « J'aime »

Merci @hervéfrance pour la standing ovation :grinning:
oui visons autant de zéro que possible au compteur
:walking_woman::biking_woman: :oncoming_automobile: :helicopter: :small_airplane: :airplane: :rocket: :rocket:

1 « J'aime »

merci @Sofy
OUI je ne lâche pas
bonne vie à toi NO CLOPE

2 « J'aime »