Clairvoyance

Hello la tribu,
Cela fait quelques jours que je vous lis en mode incognito :blush:.
Arrêt du tabac il y a 10 jours . Franchement c’est difficile ( mais bon je ne vous apprend rien).
Je rencontre à nouveau le même problème que lors des arrêts précédents , à savoir une conscience très aiguë de ce qui ne a pas dans ma vie . Est ce que vous avez rencontré cela aussi?
Un grand merci merci par avance pour vos réponses

3 « J'aime »

Hello @Kate

Félicitations pour tes 10 jours :clap: :clap: :clap:
Biensur c’est difficile :frowning: prends tu un substitut pour t’aider?
tu réfléchis de trop… ton cerveau tourne tourne…
Occupe ton esprit… musique… lecture… jeux sur le téléphone… la tribu… etc… ca va t’occuper… te changer les idées…

Courage :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Bonjour Kate,

Exactement ! La même !!! Ça me convient parfaitement. Il paraît que c’est banal pour les femmes surtout, m’a-t-on dit :wink:. Ça fait un remue-ménage du diable ! Du coup, c’est une béquille magnifique pour remettre les pendules à l’heure et s’accrocher pour prendre soin de soi et se donner la chance d’avoir une vie meilleure :+1:. Ça me va !
J’en suis à 13 jours et j’ai vraiment l’impression d’avancer et de me retrouver comme dans les moments où j’ai aimé follement la vie.
Bonne continuation Kate et bienvenue.

5 « J'aime »

Enfin, disons que je suis optimiste :grin:.

1 « J'aime »

Il faut rester optimiste et positive c’est tellement du job un arrêt

1 « J'aime »

Oui, je veux… :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

merci Sofy, ça me rassure un peu de savoir que d’autres personnes vivent la même chose parce que je trouve qu’on n’en parle pas beaucoup.
Belle vision de la vie. Aujourd’hui mon mantra: Chaque minute à être malheureuse est une minute de perdue :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci Titine,
Non pas de substituts pour moi ( enfin si une batterie d’homéopathie: Kudzu, Magnesium marin et vitamin B6 , safrabiol, rhodiola. :-).
Oui c’est sur que ca turbine à fond.
Belle journée

1 « J'aime »

Et tu sais quoi ? Pour aller au bout du cheminement, je vais prendre RDV pour quelques séances chez un psy addictologue dès la rentrée ! Je sens vraiment que j’en ai besoin. Et c’est important pour moi de faire le tour de la question en profondeur, mon côté cérébrale sans doute.
Bonne journée Kate. Ne fume ça. C’est difficile mais ça se gère. Il ne faut pas trop s’écouter :kissing_heart:. Je suis aidée par des patches pour le moment. J’en ai besoin.

2 « J'aime »

Hello :slight_smile:

J’ai déjà arrêté 2 fois sans rien… donc c’est possible :wink:
Cette fois ci j’ai juste fait l’hypnose en plus pour « endurcir » mon arrêt…
J’ai une liste d’homéopathie … si tu veux je peux la chercher… je l’vais reçue de ma Hypno…
Oui ca turbine… je connais…
J’ai ca même la nuit… j’avais même demandé à m on doc si on ne pouvait pas enlever la tête pour la nuit :rofl: … et la journée… ca fume par les oreilles :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour @Sofy

Je pense que tu as eu raison… ca va te faire du bien…
Un tour chez le psy même pas pour une addiction… ca fait du bien :wink:

Bonne journée noclope

2 « J'aime »

Belle démarche Sofy! Si tu sens que tu en as besoin, fonce!

2 « J'aime »

Bonjour Titine,
Jamais testé. On verra bien, je vous raconterai.
Bonne journée :sunny::sunny::sunny::sunny::sunny::sunny::sunny:! Et encore :sunny::sunny::sunny::sunny::sunny:

1 « J'aime »

Yes merci. Ce matin, j’ai dû gérer une situation de stress, rendez-vous manqué avec le gaz :rage:. Immédiatement j’ai eu une montée envie de clope MAIS aussi vite, « arrête tes conneries, pas besoin ! ». L’envie est passée direct et j’ai géré mon RDV râté, obtenu un autre. Tout baigne ! Je! C’est comme ça que je le sens aujourd’hui. Je tiens le bon bout :blush:
Bonne journée et bon courage à toi. :sparkles:

1 « J'aime »

Oui ta vu comme on peut être sur le fil :yarn: par moment mais on s’accroche on ne fume pas et on avance courage soso ta bien gérer comme une grande au top :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci ! Tu es chou :heart:

1 « J'aime »

Tu peux lui raconter tout…
Tout ce que tu as sur le coeur… tout ce qui ne va pas…
Sans jugement :wink:

1 « J'aime »