Bonjour à toutes et tous. Je décide d’écrire aujourd’hui car je lis que l’application va être reprise par infodrog. Je tiens donc à m’exprimer directement à celles et ceux que j’ai lu , re lu , et encore relu, lors de mon sevrage. J’ai stoppé il y a 730 jours.( oui je préfère en jours comme me l’indique l’application). J’aurai souhaité attendre plus mais je ne m’adresserai donc pas aux bonnes personnes. Alors voilà, mon arrêt a été stoppé net par volonté, et par la conviction comme nous tous que j’allais droit dans le mur. Je ne fumais pas énormément mais j’ai compris à quel point cela a été difficile au début.
Seulement 730 j après, c’est une véritable délivrance, en termes de respiration et de non addiction, je ne pense plus à fumer. Et l’appli me relance de temps à autres ce qui fait que je vous écris aujourd’hui. Vous m’avez été d’une aide exceptionnelle, vous avez été pour moi mon seul bâton, et vous lire à toutes et tous m’a permis de voir que je n’étais pas seul. Je vous en remercierai éternellement, et cela me donne la foi en l’avenir afin de ne jamais reprendre. Donc battez vous !! Cela vaut vraiment le coup! Merci pour tout .
12 « J'aime »
Tous les changements ont du bon
Ceux annoncés par ici nous auront au moins permis de t’apercevoir et de recueillir ton témoignage @Judebdx.
Merci !
Et félicitations pour ton parcours de 730 jours.
Et surtout n’hésites pas à venir de temps en temps encourager les « débutants ». C’est toujour bienvenu.
Belle suite à toi
4 « J'aime »