Combat de tous les jours

oui et la fumée devait passer un peu aussi dans le coffre car c’est une golf… mais dans l’habitacle sa sent plus la clope… coffre pas ouvert depuis dedans car le truc au dessus qui s’abaisse et ferme le coffre pour que tu vois pas ce qu’il y a dedans … sa devait quand même fermer un peu à la fumée …

La fumée s’infiltre partout :frowning:
Il y a des espaces qui laisse passer l’air… donc la fumée…
Bon nettoyage… et tu peux mettre du bicarbonate d’habitude… tu laisses agir plusieurs jour puis tu aspires … ca fonctionne bien

En terme de métaphores, je trouve ça assez génial …

Tu découvres maintenant ton coffre qui pue… Ca veut dire que le truc est vraiment passé, il te reste juste encore cet espace auquel tu n’avais pas pensé puisque pas fumé. Peut-être la même chose dans la tête, il reste un petit espace et en prenant conscience du coffre, ça va nettoyer le petit bout qu’il reste…?

1 « J'aime »

Exact, Allen Carr l’explique bien, nous ne sommes pas en train de perdre quelque chose mais de le gagner, c’est ainsi que l’on remarque à quel point on a été conditionné à aimer un truc aussi néfaste…

Oui.,il le tient du programme d’hypnose qui l’aida à redevenir non fumeur. Son livre aide beaucoup de monde mais au niveau conscient seulement !

techniquement, j’avais déjà revu mon coffre, quoiqu’avec le vélo dès que je peux, beaucoup moins qu’avant mais … souvent dans le parking soussol donc pas d’odeur… à froid… mais là la voiture au soleil … miam le fumet quand j’ai ouvert …

c’est absolument dégueulasse… :joy: tellement content que sa ait disparu de ma vie quotidienne … wow

2 « J'aime »