Combien d argent en plus sans l achat de tabac?

Bonjour a tous !
Je lance un petit sujet : combien avez vous économisez a ne pas fumer ? Et depuis combien de temps avez vous arreter ?

1 « J'aime »

Arrêt 21/04
722 euros
Selon moi plus parce que parfois je fumais plus de 10 par jour …

@JeN bravo ! Franchement c top ! Et ta vu l argent pas mis dans ce caca ?

Oui c’est vrai … je fais des économies enfin parfois je dépense un peu mais pour le moment je n’ai pas la fièvre acheteuse …

Et toi ?

Oula mdr j ai pas compter ! Attends je vais calculer je me suis fait un petit cadeau des feutres et une trousse pour les ranger ! Arret le 3/09 et 400€ d economie si l application calcule bien mdr :joy:

1 « J'aime »

Bravissimaaaa !!!
Tu fumais beaucoup ?
Bonne idée pour les feutres et la trousse

Bien oui je pense j acheter des paquets de 30 cigarettes

Les miennes c’était pas 20 les longues et légères … il y a les mêmes en rouge … pour ne pas citer la marque :wink:

Moi aussi c etais des longues et parfois je me disais : " deja j en ai plus mais je fume comme un pompier il est ou mon paquet je viens de l acheter ":joy:

1 « J'aime »

Ohhhhhh :smile: quand je sortais là c’était bien plus qu un demi paquet le lendemain je ne me sentais pas bien c’était 1 paquet par sortie et comme je sortais pas mal … bien voilà quoi :blush:

1 « J'aime »

Et oui ! Tu as vu ont a en prime gagner du temps ! Du coup je m en suis rendu compte toute a l heure quand je suis passer devant l androit !

1 « J'aime »

Oui 3 jours de temps récupéré
Et 11 jours de vie en plus … :hugs:
Enfin faut voir … parce qu’avec le stress je ne sais pas si on gagne vraiment en jours de vie …

1 « J'aime »

Oui pour les jours de vie en plus je conforme il faut voir ! Mais sa ont le sera jamais malheureusement !

1 « J'aime »

Muhahahaha … idem et pas convaincue … oh bein pensons à la vie et nos poumon roses et sains :smile:
Tomates cerises toujours au top ???

Oui j en ai plus ! Faut que j en rachette j ai perdu 500g mdr :joy:

Ah mais c’est bien ça
Moi aussi j’achète bcp de tomates et des cerises aussi
Mais je ne sais pas si j’ai perdu
Je préfère même pas me peser sinon je vais criser … selon moi non je n’ai pas pris j’ai mon jeans test :smile:

1 « J'aime »

@JeN Attends c est le bon plan le jeans test ! J avais pas penser :thinking: c est moins stressent !

1 « J'aime »

Ah mais oui @Paulette … je ne me pèse quasi pas …. Ça t’oblige à faire attention et tu as le jeans test

Bon ces dernier temps j’ai mangé comme un ptit cochon :pig2: mais bon la maintenant je ne mange plus de sucre ni de chocolat
Attends quand je travaille je mangeais toujours des bonbons :rofl: là c’est fini maintenant

Attends en meme temps tu fais du sport donc elimine pas tout ! Faut ce faire plaisir !

6300 chf ET 100 jours de vie pour les dépenser :grin:

:moneybag::money_with_wings::credit_card::gem::gift::fireworks::desert_island::fire::rainbow::parasol_on_ground:

3 « J'aime »