Comment allez-vous?

Coucou ma @Titine , mon copain est malade et ilan à la conjonctivite moi le rhume . Donc ici c’est un peu « les malades » on se repose tous :wink: on en a besoin. On a eu le dernier repas de noël hier soir.
Justement là mes hommes dorment et moi je suis devant la télé et je vais préparer une soupe :relieved: sinon aujourd’hui on a été se balader autour de chez nous et toi ma titine ces courses et humm steak frites sauce béarnaise trop bon :drooling_face:
Bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou ma @Cindy

Oh lala il faut bien tous vous soigner…
Repos… sirop… thé… anti douleur… etc…
Moi aussi je vais préparer mon petit plateau télé… et regarder le jt…
Purée je ne voudrais pas être aux States… :cold_face:
Oui me suis régalée… et j’ai l’air de digérer…

3 « J'aime »

Prenez bien soin de vous tous @Cindy :green_heart:
J’espère que vos vacances serviront aussi aux loisirs et pas qu’à vous soigner ( ce qui est malheureusement courant):crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Quand il n’y a pas trop de monde je peux mettre des :heart: partout !
Et il m’en reste :hugs:
Belle soirée à tous

2 « J'aime »

Comment vas tu @Épicéa ?
Tu as passé une bonne journée?
Oui des :heart: partout
Bonne soirée :hugs:

1 « J'aime »

Ah ben si le bicarbonate dentaire à été tellement plébiscité qu’il est vendu au rayon pharmacie de tous les supermarchés et oui la dentiste m’avait dit que c’était bien.
Pareil pour le citron.
J’y croyais … comme à d’autres choses qu’on m’a dites … du genre manger des produits laitiers

2 « J'aime »

Bonsoir @Titine
Journée fin des vacances et donc reprise du travail :frowning:.
Mais la journée s’est bien passée. Une fois qu’on y est s’est plus facile que quand on y pense le soir d’avant😉

3 « J'aime »

Coucou
Oui maintenant repos !
Je suis contente de voir que tu vas mieux…
L’anesthésie est sûrement la cause de ta fatigue, mais il faudra quand même que tu demande à ton médecin si cela perdure…
Ta choupi a dû etre bien gâtée…normal qu’elle ai été le centre de l’attention :blush:
Ma petite poucinette marche depuis 1 mous et demi environ, elle grandit trop vite !!!
Bisouuuus :kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Dans quel domaine tu travailles ?

3 « J'aime »

Oh zut :frowning:
Mais c’est vrai le principal est de recommencer et ca passe… c’est un peu comme la clope :wink:

1 « J'aime »

Oui repos repos…
Merci beaucoup… et repos aussi…
Oh oui elle a été bien gâtée…
Oh cool pour ta poucinette… ma choupi n’a pas encore trouvé le truc pour marcher à 4 pattes :joy:

2 « J'aime »

@Épicéa tu es mécanicienne de traîneaux :sled: tu entretiens celui du père Noel :santa: qui vient de beaucoup servir ? :smiley::nerd_face:

1 « J'aime »

J’aurais bien aimé @Marc1. Un ou deux jours de travail annuel.

Mais j’ai loupé l’examen "delco traîneau ":face_with_raised_eyebrow:

A défaut je travail dans le social (comme on dit)… dans une grande institution pour adultes avec déficience intellectuelle.
Les « miens » (les 4 personnes que j’accompagne 365 jours par an, avec mes collègues bien sûr) ont deux points communs : non-verbaux et troubles importants du comportement.

4 « J'aime »

Coucou
Hahahaha excellent, si jamais les cures dents ça m’a pas mal aider aussi :kissing_heart: bravo à toi :blush:

Cela doit être un travail très prenant!! Bravo à toi … et j’espère que tu arrive à prendre soin de toi quand tu es hors travail c’est important quand on fait se genre de travail… cela doit pas être facile tous les jours, mais parfois c’est tellement beau … quel courage :pray:

1 « J'aime »

Ce ne doit pas être un travail facile tous les jours… mais « enrichissant » aussi…
Est ce qu’ils ont des « améliorations » ?
Courage…

1 « J'aime »

ah ok … bravo c’est beau sa… :slightly_smiling_face:

mais comme tu reprenais juste après Noël je me disais… tiens elle doit bricoler le matos au père noel :santa:

et oui si tu peux pas lui réparer son delco :hammer_and_wrench: :screwdriver: :nut_and_bolt: :sled:… d’ailleurs y parait que c’est les bougies :candle: qu’il use le plus vite :open_mouth:

4 « J'aime »

C’est vrai @Titix que « zapper » n’est pas toujours facile.
Ça s’apprend au fil des années et maintenant j’y arrive presque toujours :wink:
Et @Titine, oui ils progressent, surtout les plus jeunes. Mais ce sont souvent de tout petits progrès. Comme la defume, un pas après l’autre :wink:
Très enrichissant en effet mais parfois aussi épuisant. Leur besoin d’attention est constant

3 « J'aime »

Moi qui surveille des enfants… je sais que l’attention fatigue…
Mais voir leur progrès même petit… c’est que du bonus :wink:
Comme tu dis… un pas après l’autre :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir Titine
Ça va venir le 4 pattes…
Ma julie a mis du temps aussi et peu de temps après le 4 pattes, elle a marché…
Elle est trop mignonne :blush:, elle vient d’avoir 16 mois et on voit qu’avec ses frères elle est tirée vers le haut car je la trouve très dégourdie !
Mais ta petite puce est un peu plus petite non ??
:kissing_heart: bisous

2 « J'aime »