Comment allez-vous?

Bonsoir @Claude
Comment vas-tu ?
Bonne soirée :smiley:

4 « J'aime »

Bonsoir @Jeff74
Comment vas-tu ? Et ton fils?
Bonne soirée :smiley:

Youpi c’est vendredi
Depuis 17 septembre j’ai plus de CB parce que j’avais fais opposition et j’ai reçu un mail de mon tuteur hier pour me dire qu’il avais reçu la nouvelle CB donc il me l’envoi aujourd’hui et le code dans un courrier séparer
Et la bonne nouvelle c’est que j’ai cumulé 851€ sur la CB que je pouvais pas utiliser à cause de opposition aussi il vas m’ouvrir un compte à la caisse d’épargne avec application dédié avec une CB aussi je suis trop content plus d’un mois d’attente ouf 😮‍💨 je suis rassuré ne vous en faite pas quelqu’un qui travail avec mon tuteur passais tous les lundi m’apporter 220€ donc 120€ pour l’aide ménager qui me fais pratiquement tous même des bon petit plat miam :yum: et etc… sauf une fois j’ai eu 420€ lundi dernier dsl je voulais partager mon expérience et bavarder un peu je comprendrai si ce message seras supprimé mais je pense :thinking: pas qu’il enfreint la loi du site du moins
Sinon pour la defume tous ce passe bien :star_struck:
Bon vendredi as tous et un bon week-end en avance

5 « J'aime »

Hello Theo…
Essaye de ne pas tout dépenser dans des téléphones etc….
Réfléchi bien avant d’acheter :wink:
C’est bien tu as un tuteur… une aide… et la tribu… Ben dis donc… je pense que tu es bien entouré :ok_hand:
Bonne journée

4 « J'aime »

coucou Titine
je vais plutôt bien et je m’offre de très belles balades en montagne, comme une renaissance grâce à l’arrêt du tabac.
Cédric progresse chaque jour doucement mais surement. Oui nous sommes inquiets mas confiants.
Merci de prendre des news suis touché.

4 « J'aime »

hello Théo
Au contraire ton message est un vrai partage de choses importantes pour toi et de fait pour nous. Content que tu gères bien tout ça avec l’aide de ton tuteur et en effet parfois l’argent peut te « pourrir » la vie si tu fais n’importe quoi…
En tout cas perso moi ton courrier m’a intéressé.
amitiés

5 « J'aime »

:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:bises

Hello @Titine

Oui ça va bien. J’espère que toi aussi.
Là, suis en train de repeindre le studio de mon fils.
Fenêtres ouvertes sur un ciel bleu, une nature magnifique et tout ça en compagnie de Mylène Farmer (non pas en réel, malheureusement :frowning:, seulement en chanson). Y’a seulement ma femme avec moi mais ça va aussi :wink::wink:.
Et tout ça sans clope,qu’est-ce que c’est génial :grin:

Bon j’y retourne, Mylène « me rend son amour ». Je vais l’accompagner en chantant à tue tête.:blush::blush::blush:

6 « J'aime »

Coucou @Jeff74
Ah c’est bien qu’il progresse :ok_hand:… il a la force et est bien suivi :muscle: donc il faut garder confiance biensur…
C’est normal de demandé… tu sais qu’on est une famille…
bonne journée :smiley:

@Claude ah c’est cool de peindre pour ton fils…
j’avais aussi peint chez la fille… qu’est ce qu,on ne ferait pas pour eux… puis ça passe le temps …et tu es bien accompagné :wink:
Courage et bonne peinture a vous 2 :muscle::muscle:

Hahaha. Ta femme serait contente :joy:

2 « J'aime »

hello claude
juste un petit conseil…évite d’appeler ton épouse Mylène par accident, ça risque de créer des tensions… :blush: :rofl: :crazy_face:

2 « J'aime »

Ciao Jeff

:rofl::joy:. Tu sais. Mon épouse connaît ma « passion » pour Mylène. Elle a essayé de lutter mais elle a abandonné :rofl:.
Bonne soirée.

2 « J'aime »

@Chris77 Bonjour :slight_smile:
Comment vas tu? Week-end cool? au chaud ?
Bonne journée :slight_smile:

@Titine : merci pour ton message. Oui, week end cool : j’essaie de me reposer, de prendre le temps, de regarder la nature changer de couleur, de ne pas me prendre inutilement la tête !! :roll_eyes: :roll_eyes:
je viens de rentrer de balade, j’ai ramassé des marrons et je cherche sur internet ce qu’on peut faire avec ça !! :face_with_monocle:
Plein de décos marrantes et de la lessive, si si !! je crois que je vais essayer, je trouve ça drôle ! D’ailleurs, si vous avez d’ autres idées, n’hésitez pas !!

Lundi, si tout va bien, j’en serai à 300 jours sans clope et ça, vraiment ça me ravit !!
Bon week end à tous !

11 « J'aime »

bravo Chris tu fais tout bien et ça va bien se passer…;crois en en toi

1 « J'aime »

@Chris77 ah super ca une belle balade :slight_smile:
Que faire avec des marrons… alors là eeuuhhh… oui des décos… de la lessive? oh ben ca je ne savais pas… tu nous diras :wink:
Waouw 300 c’est génial ca… bientôt la belle bougie :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Bon week-end :slight_smile:

@Lolo47 Bonsoir
Comment vas tu?
Tu as passé une bonne journée?

Bonsoir Titine.
Oui ça va bien merci. Je suis sur un petit nuage car jeudi j’ai été au concert de mon idole de toujours jean-Louis aubert (je suis super fan) et incroyable il est venu direct vers moi. Il m’a regardé dans les yeux en chantant. Je sais pas si je peux poster la vidéo ou la photo. C’était irréel et j’étais comme une enfant. Quel beau moment j’ai eu un coup de foudre ça fait du bien au cœur :heart:. Sinon ma defume se passe bien. Je continue la vapote à 0mg de nicotine. Je prends un peu de poids en ce moment c’est hormonal la cinquantaine qui fait des siennes. Et toi comment vas tu ? La santé ?

4 « J'aime »

@Lolo47 waouw toujours génial de voir son idole de près :slight_smile:
tu peux mettre la vidéo ou la photo si tu sais
suis contente que ta define se passe bien :ok_hand:t4:
ah oui la cinquantaine… j’y suis passée aussi :frowning: moi ca va merci… plus de maux de tête et ca ca fait du bien :slight_smile:

1 « J'aime »