Comment allez-vous?

1 « J'aime »

Ben dis donc on voit que tu es aux anges :heart_eyes:

Oh la la @Lolo47 !!!
Quelle chance tu as eu de le voir d’aussi près :star_struck:
Bravo pour ta defume, et puis, pour les kilos, bah, le principal, c’est de se sentir bien :kissing_heart:

1 « J'aime »

@Naho bonsoir :smiley:
Comment vas tu?
Ça a été ta journée noclope ?
Bonne soirée :smiley:

Bonsoir @Lolo47
Génial. Quand tu peux aller à un concert de ton idole et qu’en plus, il vient vers toi, ça fait partie des instants magnifiques, des instants de bonheur intense.
Quelle chance tu as eue.
J’aimais énormément Téléphone ( la bombe humaine a tourné en boucle sur ma platine en 79 :blush::blush:) mais Aubert tout seul, c’est quand même pas mal :blush::blush:. Et en plus j’aime bien le personnage et la sérénité qu’il dégage.

Bon week-end.

4 « J'aime »

trop cool super content pour toi

Trop bien a réécouter ça @Claude
La bombe humaine j’adorais aussi :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

@Sehnsucht bonsoir😃

Comment vas-tu ?
Bonne soirée noclope :wink::muscle::muscle::muscle::muscle:

Bonjour ça fait 38 jours pour moi! Ça ne me manque pas vraiment, des envies fugaces avec le café ou à l’apéro, mais ça va. Je pensais que ce serait plus difficile. Contente de cette nouvelle liberté avec l’impression que le tabac est loin derrière moi. Celle que j’étais lorsque je fumais n’est plus la même. Je me sens beaucoup moins angoissée, je dors mieux et me concentre mieux dans mon travail. C’est incroyable. Je prends 5/6 pastilles de nicorette par jour mais je pense que je vais bientôt abandonner car je ne pense pas en avoir vraiment besoin et cela me donne mal à la tête et à la gorge. Sinon, il y a la réglisse, j’en consomme pas mal, mais ça aussi il faudra arrêter un jour, je ne veux plus d’addictions!!!
Pour le tabac, je ne crie pas encore victoire, je reste vigilante mais très fière du chemin parcouru.
Votre communauté est très bienveillante, merci pour votre accueil, je ne participe pas beaucoup mais vous lis régulièrement, c’est important de ne pas se sentir seule dans cette ´´transition’’.

11 « J'aime »

Mais oh lala bonne nouvelle ca
Félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Ah oui le café et l’apéro… c’est le plus dur :frowning:
Ne diminue pas trop vite tes pastilles… espaces les… prends un bonbons sans sucre à la place par exemple…
La réglisse… top si tu aimes… Moi oh je ne peux pas :nauseated_face: :rofl:
Je pense que l’on ne crie jamais victoire… en tout cas pas moi… et oui on doit rester vigilante…
Tu as bien raison d’être fière… c’est normal… on combat une addiction et c’est toujours difficile… alors à nous la fierté de le faire :slight_smile:
Tu sais… on aime bien lire et avoir des news… alors n’hésite pas à poster…
Bonne journée noclope :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

4 « J'aime »

même discrète sais que tu comptes pour nous et bravo pour ton beau score 38 jours juste énorme…
Bravo

3 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue dans la tribu. 38 jours c’est un très bon départ !!!:muscle::muscle::muscle: Le plus dur c’est le premier pas et tu l’as fait :+1:tu ressens déjà les bienfaits de cet arrêt c’est encourageant. Garde le cap :smirk::wink::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonsoir et bravo pour ton arrêt, tu as pris la bonne décision et tu sais qu’il te faut rester vigilante.
Tu vas y arriver, mais prends ton temps surtout…

2 « J'aime »

Coucou à tous

J’ai passé une journée bien rempli et super détendu c’est juste génial.
Le manque ne s’est pas fait trop sentir et les fameux chewing-gum m’accompagnent toujours biensur mais moin qu’avant car j’ai réfléchi à cela et je prenais des chewing-gums pas par manque mais par habitude à des moments précis et pour que le manque ne ce fasse pas sentir.
Mais finalement ne faut il pas attendre que le manque ce fasse sentir pour prendre un chewing-gum :thinking:?

2 « J'aime »

Coucou @Casy
C’est super …
Tu peux attendre plus longtemps pour prendre un chewing-gum… :wink: à toi de voir

1 « J'aime »

Hello @Casy. Comment vas-tu aujourd’hui ?

1 « J'aime »

Bonsoir Bleuwen,

Sa va très bien aujourd’hui journée plu calme avec un peu de repos avec les petits donc c’est calme et détendu sa fait du bien. :slightly_smiling_face::kissing_heart:
Merci de prendre des nouvelles

2 « J'aime »

C’est normal que je prenne de tes nouvelles ma petite @Casy :heart:On se connaît maintenant. Ça fait du bien de savourer ces petits moments en famille :heart::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

@Casy
Faut en profiter des petits… :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonsoir @Florence33
Comment vas tu ?