Comment allez-vous?

Bonjour @Pauline :slight_smile:
Comment vas tu? Comment va ton chéri?
Vous avez bien dormi?
Bonne journée noclope :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou @Titine desolee je viens seulement de voir ton message. J’étais pas mal occupée aujourd’hui j’ai profité de mon chéri qui pour une fois a un week end. Nous avons fait du shopping enfin surtout moi lol à Versailles. J’espère que tout va bien pour toi titine

1 « J'aime »

Bonjour à tous et bien voila nouveau craquage ce matin. Nous y arriverons jamais. Je suis tellement dégoûtée et déçue.

@Pauline
OH :frowning: … mais tu as des clopes chez toi? Si oui c’est direct poubelle et bien écrasées ou passées sous l’eau…
Bon pas de stress… tu te relèves et tu continues… ca arrive…
Dégoûtée… déçue… Ok mais stop… reprends toi… mets toi droite devant un miroir et dis… je peux le faire… je vais le faire…
La prochaine fois viens ici au lieu prendre cette foutue clope… bon d’ailleurs tu n’en aura plus chez toi…
Alors tu as acheté quoi de beau…
Moi aussi shopping hier avec ma fille…

1 « J'aime »

Ooh mais ma puce. Tous les deux ?
Allez c’est pas la mort … reprenez vous.
Oui raconte-nous ton shopping

1 « J'aime »

Oui tout les 2 c’est nul mon copain est parti récupérer un colis au tabac et il a acheté un paquet.

J’ai l’impression qu’il baisse les bras je suis dégoûtée et j’ai l’impression que finalement il n’arrivera jamais à arrêté et moi je suis faible face à des cigarettes quand il y en a je fume. Il me faut 0’paquet pour arrêter. Maintenant je doute sur sa volonté. Enfin bref une journée nulle. Ça me dégoûte et de ce fait je fais la tronche

C’est vraiment dommage.
Tu sais ? Moi j’avais vraiment pas envie de faire caque tout mon entourage. J’ai fait deux séances de laser. Regarde si ça existe chez toi. C’est rudement efficace. Aucun manque physique donc pas de patch pas de vapoteuse rien. Je me bats uniquement contre les mauvaises habitudes.

24 jours et quand je vous lis j’ai presque honte tellement pour moi ça va bien pour le moment.

Avec un ami on a arrêté en même temps lui hypnose … il a repris au bout d’une semaine.

Je crois qu’il faut essayer tout jusqu’à trouver la meilleure méthode.

Courage
Bisous

C’est super @Christiane65 tu es au top. J’en ai marre j’arrête une semaine et je reprends. Je dois chercher quelle spécialité pour le laser ?

Fais une recherche laser stop tabac tu vas trouver. J´espère que tu trouveras vers chez toi. Le prix est peut-être un peu élevé Fr. 450 pour moi. Plus de clopes rien d’autre et mon assurance maladie va me verser quelque chose. 24 jours j’économise déjà

1 « J'aime »

Tu sais il faut parfois plusieurs départs…
Tu lui as demandé pourquoi il en a acheté? juste une envie?
Bon la prochaine fois va chercher ton colis :wink:
ne baissez pas les bras… tu prends le paquet tu le mets au sol et tu le piétine bien… gniagniagnia… tu ne m’auras pas…
Aller hop continuez :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: et ne sois pas défaitiste miss

2 « J'aime »

Il m’a dit c’est juste pour aujourd’hui c’est le week-end enfin bref…. Je suis à terre

1 « J'aime »

@Pauline, il faut que tu te relèves ! Je comprends ta déception mais là, il faut que tu penses à toi ! demande lui de fumer dehors et ne sors pas de la maison quand il va s’en griller une. S’il a décidé de reprendre juste aujourd’hui pcq c’est le weeek end, ça veut dire que demain il arrête à nouveau ? je trouve la démarche bien curieuse… :thinking: Mais, du coup, il ne te reste qu’une 1/2 journée à tenir. Allez, tu vas et tu peux le faire. Ne cède rien, bats toi, pense à toi et respiiiiire !!

2 « J'aime »

Ah ben non non…même pas le week-end… pas une clope et pas une taf…
tu sais j’ai essayé… la une clope en soirée… ah ben non… ca ne va pas… ca redonne le signal au cerveau… oooohhh la clope est de nouveau là… chouette…
Bon… reprenez vous les loulous… vous pouvez le faire… :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

@Pauline Chaque jours d’acquis est une victoire, et un travail d’explorer pour le prochain arrêt….il faut toujours travailler l’arrêt même pendant la rechute.
Alors continuer à vous battre et relevez vous :muscle:

1 « J'aime »

A la base je voulais stopper pour le mois sans tabac on va finir par y arriver :joy::joy::joy::joy:. En même temps j’avais arrêté 2 ans et j’ai repris bêtement avec une clope en soirée avec les copains. En gros il faut arrêter les week-ends et bosser comme des fous pour oublier cette maudite cigarette. Je crois que le premier mois d’arrêt il faut changer les habitudes et faire autre chose. J’espère pouvoir reprendre le sport…. Tellement plus facile avec une activité sportive. Perso ça me permet d’évacuer le stress, le manque…. J’espère avoir l’autorisation jeudi suite à mon rdv post op. :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Pauline tu sais que les chutes, les craquages, les échecs sont fréquents mais ils sont souvent utiles car vous allez repartir tous les deux plus forts, mieux armés surement. Comme l’ont dit les « anciennes » il faut vite jeter les clopes qui vous restent et ne pas reporter l’arrêt à demain. Crois moi
amicalement

3 « J'aime »

Ah oui il faut changer tes habitudes…
À la place de la clope… jeux sur internet ou téléphone… lecture… coloriage ma sale (très bien pour le stress et la concentration) … ménage… cuisine… etc….

1 « J'aime »

@Pauline
Comment vas tu? ton chéri?
Vous avez bien dormi?

Coucou @Titine moi ça va et mon chéri je crois qu’il ne veut pas parler de clope du tout. Alors je doute j’espère qu’il le fait pour lui et non pour moi. Nous sommes à nouveau patche. J’ai l’impression que les patch me donne un peu des vertiges mais à côté de ça tout est ok. J’ai fait du repassage et du ménage lol. Et je prépare le repas pour ce midi et pour cette semaine pour emmener au travail. Et toi titine tu vas bien ?

2 « J'aime »