Comment allez-vous?

Coucou @Pauline
Si il en veut pas parler… laisse le dans sa bulle… ca va lui faire du bien :wink:
tu n’es pas trop dosée? @Jeff74 pourra peut être t’aider sur les patchs;; Pour le dosage… il me semble :thinking:
Cool le repassage er ménage sans cette horrible odeur…
Tu vas voir comme c’est bien de ne pas avoir les vêtements qui sentent la clope… après tu relaveras peut être tout :rofl: :rofl:
c’est bien de préparer tous les repas de midi…
En fait tu fais quoi comme métier?
Moi je vais bien merci… j’ai du repassage qui m’attend aussi… je me tâte… je vais peut être commencer comme je le fais par épisodes :tired_face:
Bonne journée et courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Titine là ça va mieux je pense que j’avais besoin de manger c’est peut être la raison des vertiges. On a vraiment été nuls de reprendre une seule journée car ça faisait 8 jours aujourd’hui je crois. Je suis chargée de gestion locataires dans social titine. Concernant mon copain oui je le laisse mais je l’entends à nouveau chanter :joy::joy::joy::joy:. Et toi tu fais quoi comme travail ? Bon courage pour le repassage.

1 « J'aime »

Ah ben oui tu dois manger hein… n’oublie pas ca surtout…
dis toi que les jours que vous avez fait… c’est toujours ca de pris :wink:
Ah pas mal comme travail… mais quel boulot…
Je surveille des enfants sur le temps de midis et mercredi après-midi dans 2 écoles…
Pour le repassage je me tâte encore :rofl: :rofl:

@Pauline je n’es pas tout tout suivie me faut relire mais je pense à toi ….
J’ai aperçu quand même que tu te raccroches :muscle: c’est reparti go go go :grinning:
Je suis contente pour toi!

1 « J'aime »

C’est un dérapage si je peux le nommer ainsi. J’ai adoré repasser ce matin :joy::joy::joy::joy:. Et j’ai hésité à aller à la boulangerie car il faut passer devant le tabac. Et bien j’y suis allée et je n’ai pas craqué :+1:. Et demain boulot tant mieux même si il y a pleins de fumeurs ça me dérange moins. Ça occupe l’esprit et jeudi je vois mon chirurgien j’espère qu’il me donnera son feu vert pour le footing. Je n’attends que ça.

2 « J'aime »

Ça doit être fatigant titine comme travail

Merci @Casy oui hier j’ai envoyé mon copain récupérer un colis qui était au tabac et il est revenu avec un « paquet fantaisie »…. Dit-il…. Donc j’ai craqué. Mais aujourd’hui journée noclope

2 « J'aime »

Écoute ma poule non ne craque pas fai l’amour à la place Pauline fai pas sa ces domage bisous

J’ai craqué hier Joëlle un dérapage mais nous sommes repartis

1 « J'aime »

Comment on fait pour retirer les notifications en continu urgent

@Pauline
Top du top🤪

Oui c’est très fatiguant… surtout que je dans des écoles où les enfants sont « hard »
Faut toujours être aguets … des yeux partout

J’imagine @Titine il faut beaucoup de patience.

Dans ton profil @Theo94

de la patience et des nerfs d’acier…
Je prends parfois des fleurs de Bach rescue avant

1 « J'aime »

Ok merci :relaxed:

Pauline je suis heureux grâce à toi.

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde honte à moi j’ai repris car gro soucie ma fille de 14ans fai des crise angoisse je ne pouvais plus contrôler j’en n’ai prix une ce matin j’étais pourtant bien parti que faire au secours ???

Bonjour @Joelle. Arrêter de fumer ce n’est pas simple et tu n’as pas à avoir honte. Reprend toi et ne t’en veux pas. Essaie plutôt de comprendre pourquoi tu as craqué cela t’aidera pour la suite et, tout d’abord, je te conseillerai de ne plus avoir de cigarettes à portée de mains. Ouste, la poubelle ! Lorsque j’ai arrêté de fumer j’ai tout viré et j’ai tout nettoyé pour ne plus sentir l’odeur de cigarette. Je peux te dire que ça m’a bien aidé.
Peut-être que tu pourrais consulter ton médecin traitant pour les angoisses de ta fille (et par la même occasion lui demander conseil pour un substitut nicotinique).
Allez, courage à toi, continue, ça vaut le coup !!! :smiling_face_with_three_hearts: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

Merci bleu Ewen pour ton soutien je vai suivre ton conseil mai moi j’ai plus de cigarette ces mon mari je lui et taper dans son paquet et sa me dérange pas il fume plus à côté de moi me soutien me recepecte mai là hier soir elle m’a fai une crise et je pouvais plus me contrôlé si y aurai pas eu sa aujourd’hui c’était le deuxième jour merci en tout ça