Comment allez-vous?

Bonjour @Svoboda

Je vais bien merci :smiley:

Et toi?

Je suis toujours chez Steph :rofl::rofl:

On a cuisiné pour Julia… préparation de plats… et poireaux… pdt aubergines… et pdt butternut… j’ai découpé le butternut car Steph a difficile… il faut le mettre au micro ondes à peu près 3 minutes et tu sais l’éplucher avec l’éplucher sans soucis… bien moins de gaspillage…
Après midi j’irai peut être avec eux au carnaval… suis pas encore sure… mais je voudrais voir Julia faire ses premiers tours de petits manèges :wink:
Mais bon ce soir je dors chez moi :wink:

Et toi tu vas faire quoi de bien ?
Bonne journée :kissing_heart:

coucou @Titine
ouch difficile à couper les butternet :angry:
l’année dernière j’en avais au potager. C’est bon mais kel galère !!! A la hache :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:
Je n’ai pas de micro-ondes. Il paraît qu’il y a souvent des fuites et c’est pas TOP pour la santé ?!?
Tu vas te régaler à voir Julia sur les chevaux de bois :carousel_horse: :
Tu pourras peut-être en faire avec elle ???

1 « J'aime »

Tu peux les mettre au micro ondes aussi :wink:

coucou @Sofy
bin je n’ai pas de micro-ondes
J’ai lu qq part que les portes ferment souvent mal. C’est « micro » mais ça laisse passer qq ondes et ça c’est pas bon du tout pour la santé… presque aussi pire que le tabac :skull_and_crossbones: :scream_cat: :triumph:

1 « J'aime »

Merdre ! Tout ce qui nous met en danger, c’est fou ! Il me semble aussi que tu peux le mettre dans un four ordinaire… Ça le fait aussi

1 « J'aime »

:anatomical_heart: :heart_on_fire: :skull: :artificial_satellite: The bloody microwave nightmare :flying_saucer: :scream: :scream: :scream:

1 « J'aime »

Cocuou @Svoboda

Oui c’est difficile à découper… mais depuis cette astuce ca va très bien…
Des fuites? pas top… tu sais quand on regarde tout ce qui nous entoure… puis ils se sont amélioré aussi… j’ai un nouveau micro ondes…
Julia a fait 2 tours de manèges… dans une petite voiture… steph est restée à côté d’elle…
J’ai fait un tour de chenille avec Steph et la petite fille d’une amie à elle qui voulait la faire… on s’est dévouée :wink:
On a été arrosé de confettis et surtout on a mangé des croustillons :yum: :yum: :yum: :stuck_out_tongue_winking_eye:
Suis rentrée crevée… un bon bain chaud et télé maintenant…

Et toi comment vas tu?

Bonne soirée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Nonadelucas

comment vas tu aujourd’hui ?
Tu as bien dormi?
Ah tu as de la visite aujourd’hui ou je me trompe :thinking:

Bonne journée :kissing_heart:

Bonjour @Marc1

Comment vas tu aujourd’hui ?
Tout se passe bien pour toi?

Bonne journée noclope :kissing:

1 « J'aime »

Coucou @Titine

Oui et toi ? défume ok 148 jours aujourd’hui :smiley:

juste un souci d’un kyste qui s’enflamme et m’handicape presque complètement quelque temps mais je le connais et sa passera

2 « J'aime »

Si ça t’handicape au point de ne plus pouvoir ouvrir une plaque :chocolate_bar: c’est un signe :wink:

Sérieux…navrée pour toi et courage :green_heart:

1 « J'aime »

Hello @Marc1

Waouw… félicitations pour ces beaux 148 jours noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Si tu le connais… alors ca va :wink:

Bonne soirée :slight_smile: :kissing:

1 « J'aime »

Hi
MOI :robot: :hatching_chick:J23 dire TOI :robot: :cowboy_hat_face:J148 « B.R.A.V.:eight_pointed_black_star: »
sayonara

2 « J'aime »

Merciiiiiii @Titine bientôt 150 !!!

En vrai je comptes plus vraiment mais l’application m’indique si je l’ouvre.

@Épicéa oui kyste très mal placé qui handicape pas le bras du chocolat… dommage ! Seulement les jambes et fait des nuits mémorables que tu peux pas trop te reposer parce que tu sais pas comment t’allonger sans souffrir le martyr. :cold_sweat: Tu passes de valide à handicapé pendant quelques jours c’est assez dingue.

2 « J'aime »

@Svoboda Mais toi aussi tu y arriveras :wink:

1 « J'aime »

Courage…
J’espère que tu pourras dormir cette nuit :slight_smile:

1 « J'aime »

Te restes plus qu’à dormir debout @Marc1

Non mais sérieux ? Tu veux pas te le faire enlever à l’occase ? Si ça revient ne serait-ce que de temps en temps ?

1 « J'aime »

@Épicéa @Titine et oui je l’ai depuis l’age de 16 ans… depuis il s’est réinflammé tellement de fois… mais depuis une dizaine d’année c’est très rare.

je penses que sa va aller mieux cette nuit car il s’est déjà un peu vidé aujourd’hui, il peut encore se refermer et regonfler avant d’avoir terminé, sa fait sa défois mais… aujourd’hui il est moins qu’hier soir.

2 « J'aime »

Bonjour @Titine ça va je dors bien :sleeping::sleeping: et c’est une chance car pas moyen de contacter le docteur et elle ne m’as pas rappeler non plus :frowning::frowning: je n’ai plus de douleurs mais je sent qu’il y a eu quelque chose et que peut-être (comme tu l’as dis) je n’ai peut-être pas eu suffisamment d’antibiotiques ce matin il y avait beaucoup de vent et bien sur je suis sortie sans bonnet :angry::angry::angry: j’ai vite mis ma capuche mais ça ne protège pas aussi bien qu’un bonnet
je vais téléphoner aujourd’hui à l’hôpital pour une consultation chez un orl (j’espère juste que je ne dois pas attendre 6 mois pour avoir un rendez-vous) lundi le doctoresse passe chez papa je monterais pour la voir et lui demander conseil.
Oui hier j’avais de la visite c’est toujours très chouette mais fatiguant j’ai d’ailleurs été dormir très tôt :blush::blush:
C’était ma cousine et son compagnon nous avons beaucoup discuter de mon arrêt (son compagnon à aussi arrêter) et la conversation c’était pour moi comme si on parlait de quelqu’un d’autres j’avais un détachement incroyable et j’étais malgré tout terriblement fière de moi je n’ai ressenti aucune envie et pas non plus besoin de chewing-gums :+1::+1:
Et toi titine comment vas-tu ? J’ai vu que vous avez fêter les 1 an de ta petite fille moi mon pti fils Lucas (bien sur​:wink::wink:) va avoir 18 ans OMG :scream::scream::scream::scream: cela ne me rajeunit pas :rofl::rofl::rofl::rofl: sa soeur Léa 16 ans le temps passe à une vitesse :disappointed::disappointed::disappointed:mais malheureusement je ne les voit pratiquement plus :weary::weary::weary:
Alé en route pour les courses et après repos​:laughing::laughing::laughing:
Bisous titine passe une belle :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::sun_with_face::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Hello @Marc1

comment as tu dormi?
Est ce que tu sais d’où cela vient? trop de marche?

Bonne journée

1 « J'aime »