Comment allez-vous?

Bonjour @Svoboda

Je vais bien merci :smiley:

Et toi?

Je suis toujours chez Steph :rofl::rofl:

On a cuisiné pour Julia… préparation de plats… et poireaux… pdt aubergines… et pdt butternut… j’ai découpé le butternut car Steph a difficile… il faut le mettre au micro ondes à peu près 3 minutes et tu sais l’éplucher avec l’éplucher sans soucis… bien moins de gaspillage…
Après midi j’irai peut être avec eux au carnaval… suis pas encore sure… mais je voudrais voir Julia faire ses premiers tours de petits manèges :wink:
Mais bon ce soir je dors chez moi :wink:

Et toi tu vas faire quoi de bien ?
Bonne journée :kissing_heart:

coucou @Titine
ouch difficile à couper les butternet :angry:
l’année dernière j’en avais au potager. C’est bon mais kel galère !!! A la hache :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:
Je n’ai pas de micro-ondes. Il paraît qu’il y a souvent des fuites et c’est pas TOP pour la santé ?!?
Tu vas te régaler à voir Julia sur les chevaux de bois :carousel_horse: :
Tu pourras peut-être en faire avec elle ???

1 « J'aime »

Tu peux les mettre au micro ondes aussi :wink:

coucou @Sofy
bin je n’ai pas de micro-ondes
J’ai lu qq part que les portes ferment souvent mal. C’est « micro » mais ça laisse passer qq ondes et ça c’est pas bon du tout pour la santé… presque aussi pire que le tabac :skull_and_crossbones: :scream_cat: :triumph:

1 « J'aime »

Merdre ! Tout ce qui nous met en danger, c’est fou ! Il me semble aussi que tu peux le mettre dans un four ordinaire… Ça le fait aussi

1 « J'aime »

:anatomical_heart: :heart_on_fire: :skull: :artificial_satellite: The bloody microwave nightmare :flying_saucer: :scream: :scream: :scream:

1 « J'aime »

Cocuou @Svoboda

Oui c’est difficile à découper… mais depuis cette astuce ca va très bien…
Des fuites? pas top… tu sais quand on regarde tout ce qui nous entoure… puis ils se sont amélioré aussi… j’ai un nouveau micro ondes…
Julia a fait 2 tours de manèges… dans une petite voiture… steph est restée à côté d’elle…
J’ai fait un tour de chenille avec Steph et la petite fille d’une amie à elle qui voulait la faire… on s’est dévouée :wink:
On a été arrosé de confettis et surtout on a mangé des croustillons :yum: :yum: :yum: :stuck_out_tongue_winking_eye:
Suis rentrée crevée… un bon bain chaud et télé maintenant…

Et toi comment vas tu?

Bonne soirée :slight_smile:

1 « J'aime »