Comment m arrêter de fumee

@Damiani mais tu as arrêté quand exactement ?
C’est moi ou bien tu as noté la date de ton arrêt ?
J’ai regardé mais je ne vois rien faut dire que parfois je vois un peu pink mais bon …:wink:

1 « J'aime »

En fait ca fait 3mois que j ai la cigarette electronique ,et de temps en temps quand j e voit ma soeur j en fume une c est pour ca que je pense mettre les patchs et toi tu t es arrêté quand ?

3 « J'aime »

Ah ok ! C’est déjà un bon début
Si tu peux t’aider avec des patchs c’est bien peut être que tu traverseras ton sevrage avec moins d’inconvénients
Je suis à 136 jours sans une seule clope :smile: … ça chamboule ta vie , ton corps, ton cerveau, ta personne …
Mais il y a beaucoup d’autres avantages à côté de tout ça tu sais :wink:

3 « J'aime »

C’est cool @JeN quand tu vois pink

2 « J'aime »

Oh j’adore :smiling_face_with_three_hearts: :blush::grin:
Tout suite sur ma play list
Merciiii Marco :kissing_heart:

1 « J'aime »

Marcoreosmith ?

la vache qui pense…

the thinking cow :cow: :brain:

1 « J'aime »

And I think everything is going to be all right

No matter what we do tonight

Ce passage :smiling_face_with_three_hearts::grin::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton soutien j espere y arrivé bis

1 « J'aime »

Courage @Damiani ! Changer d’habitude demande du temps, d’autant qu’on nous a bien berné avec de fausses croyances aisément ancrées dans notre cerveau en formation. Fais toi confiance et peut-être aider si tu souffres trop.

2 « J'aime »

Ah oui c est super félicitations ,en effet ca chamboule tout je vais change mes habitudes merci

2 « J'aime »

Bonjour @Damiani
Je suis, j’étais dans la même situation que toi. Début à 14 ans et arrêt à 60. J’en suis à presque 6 mois d’arrêt.
Oui c’est compliqué mais je crois y arriver. Je me suis préparé mentalement en fixant une date très en amont. Du coup pendant 2 mois, j’ai pu réfléchir et analyser les cigarettes fumées. Je crois que ça m’a bien aidé.
Chacun sa méthode mais j’ai aussi pris des substituts et ça aide bcp. D’autant qu’au début on en prends beaucoup mais que le besoin baisse naturellement.

4 « J'aime »

bravo @Bertrando la liberté :statue_of_liberty: n’a pas de prix … 6 mois sa compte pas pour du beurre clarifié ( expression de cour de récré d’école de nutritionistes ) :rofl: :wink:

3 « J'aime »

Félicitations @Bertrando

4 « J'aime »

Hello @Bertrando après 6 mois c’est encore difficile pour toi?
Et surtout bravo pour tes 6 mois c’est le plus important :wink:

1 « J'aime »

@JeN Bonjour, non ce n’est plus difficile même si des envies viennent encore elles sont facilement surmontées.

4 « J'aime »

@Bertrando bonjour :smiley:
Tant mieux c’est une très bonne nouvelle !

1 « J'aime »

@JeN , en fait se ne sont plus des envies à proprement parler mais des idées qui parfois traversent l’esprit. C’est étrange car il n’y a absolument plus de manque.

3 « J'aime »

@Bertrando cest vraiment sympa de ta part de parler de ton ressenti face a l’arrêt de la cigarette :wink: ça rassure !
Mais entre l’envie de fumer et l’idée qui te passe par la tête comme ça de cigarette sans manque je trouve cela étrange
Moi j’ai souvent envie de fumer mais ça passe
Y a des jours où rien pas envie et d’autres c’est l’épouvante !
Bref ton témoignage est fort encourageant :+1:t2: merciiii !
Bonne chance pour la suite :grinning:

3 « J'aime »

Bonjour,felicitations surtout si tu na meme pas touche une cigarette ,oui c est difficile mais en effet il faut prendre les substitut pour ne pas craque et merci pour ton soutien bis

2 « J'aime »

Alors @Damiani comment ça se passe pour toi ?:wink:

1 « J'aime »