Comment utiliser une vapoteuse?

Noooooon là tu as fait comme avant répondre.
Va sur un message que je t’ai adressé (c’est visible pour tout le monde mais on voit ton icône donc on sait que c’est une réponse pour toi), puis sur la droite en bas du message tu verras une flèche bleue

1 « J'aime »

:no_mouth: je rigole toute seule

3 « J'aime »

Voilà c’est bien tu t’es répondu à toi-même

4 « J'aime »

C’est déjà ça :joy:

3 « J'aime »

@Haudrey, pour répondre à qqun en particulier, il faut que tu cliques sur « répondre » à coté du coeur , de l’espèce de trombone, et des 3 points de suspension . Tu vois ?

2 « J'aime »

Merci Merci Merci :pray:

1 « J'aime »

Ou encore raté ? :relaxed:

2 « J'aime »

Gagné !! :clap: :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Moi pour mon delco j’utilise la meme huile que pour mon carbu

1 « J'aime »

Haudrey bien reçu … tu réponds trrrrrès bien… bravo pour tes jours sans fumée c’est partit pour ta nouvelle vie…

Tellement content pour toi … tu vas voir tu vas te plaire ici
Que de la bienveillance et des gens super sympa et un peu foufou parfois… :smiley:

La vapote le souci est que tu continues le geste qui fait partie de l’addiction mais mieux vaut la vapote que la clope dans un 1er temps.

Moi et Sofy on a fait une thèse universitaire sur les patchs, on penses que c’est mieux que les autres substitus. Faut la retrouver parce qu’on l’a perdue dans les méandres du site mais si tu veux on te la retrouve…

Néanmoins la vérité c’est que chacun est différent et trouve sa bonne solution. Les substituts sa aide bien au départ. Pourquoi souffrir quand on peut éviter.

Aujourd’hui le train reste en gare parce que la cheffe de nous est absente un petit peu mais dès qu’elle reviens le train part pour des destinations toujours plus mieux (tu comprendras au fur et à mesure)… donc tu as tout le temps de choisir ta place. Couloir c’est plus pratique pour reprendre du dessert, hublot tu vois plus de pays…

Encore bravo et continue… et viens écrire en cas de besoin et meme sans besoin :smiley:

3 « J'aime »

Ah ma parole tu débarques avec tes rames :joy: :rofl:
:wink: :kissing_smiling_eyes:

2 « J'aime »

C’est idiot, hein mais je suis émue :blush:

3 « J'aime »

C’est normal au début on est particulièrement sensible et tu ne t’attendais pas à autant d’amour d’un coup

3 « J'aime »

Extra :smiley:
La défume c’est les émotions, les émotions c’est la vie…
Tu vois sa va vite mieux :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Parfait, tant que tu continue aussi d’arrêter :grin:… de fumer

1 « J'aime »

Moi aussi je te love Izzy :kissing_heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Dans un commerce qui vends des liquides et des vapoteuses les vendeurs vont t’expliquer comment t’en servir et quel liquide choisir. Selon moi il faut prendre le plus dosé en nicotine pour commencer

Bravo :clap::canada:

Nous sommes tous désemparés en commençant mais avec le temps ça va bien mieux

BRAVO

Nicole :canada:

3 « J'aime »

Tu es à la bonne place pour tes réponses :+1:
Bonjour et bienvenue dans la tribu :smiley:
C’est aussi la vapote…mais tu dois te donner des temps vapote pour ne pas toujours l’avoir à la main… puis tu espaces tes temps :+1:

1 « J'aime »

Patchage c’est top. Vapote sans nicotine comme ça ça ne sert pas à grand chose et tu a la donne ce geste qui ressemble trop à celui qui t’a causé tant de déboires. Pour t’occuper les mains il y a des activités plaisantes
Bravo et tiens tu le mérites :gift: