En deux mots : j’ai changé de smartphone (mon antiquité menaçait de rendre l’âme) et avec mes éconoclopes je me suis offert un bidule susceptible de faire des belles photos . Alors ça c’est impec !
MAIS je ne suis pas hyper douée en technologie moderne ( même pas douée du tout) et suis dejà super contente d’avoir retouvé la tribu (un coup du hasard sans doute ).
Par contre sur la page d’accueil du site tous mes compteurs sont à zéro
Pas si grave en soi (je sais quand j’ai arreté et j’arrive encore environ à calculer )
S’il y a une façon (simple bien entendu) de remédier, je suis preneuse.
Bonjour epicea c’est à toi de mettre les chiffres sur le compteur officiel de stop tabac tu dois rentrer tes données et si tu n’y arrive pas il existe pleins app dans le store de compteur arrêt de fumer et bravo encore pour ton magnifique compteur !!! On adore
Sans citer de marque @Titine, je suis passée d’un S 5 à un S 21 ( le S 23 étant le dernier cri mais tellement hors de prix).
Je crois que je ne suis plus capable de changer de marque
Oh j’ai fait pareil… changer de marque…
J’avais un XR et maintenant un A53…
Quelle misère au début quand on a été toujours « pomme »…
Mais ne t’inquiète pas on s’habitue…
C’est la technologie … on s’y fait…
Regarde on a changé de plate forme… je pense que tu étais là sur l’ancienne je ne sais plus… on s’y est fait…
Mon compteur indiquait toujours un jour de moins que la réalité alors j’ai fini par le changer manuellement. En cliquant sur « mon profil », tu peux ajouter la date d’arrêt et tout le reste, à mon avis comme ça tu devrais pouvoir retrouver tes compteurs justes. Tiens-moi au courant!
Mais vous avez tous des applications sur vos smartphones ici. Pour mon cas, ce n’est pas adapté, c’est un arrêt de vapoteuse, la tabacologue m’a rendu mon dossier.
Vivement que je la vois, c’est le 25 septembre.
Bon je vais faire de la gym en attendant le yoga, les activités pour moi, ne recommencent que le 18 septembre. Je suis nerveuse.
Bonjour, pour ton compteur voici l’adresse pour si rendre facilement!
Quand tu es sur cette page , CLIQUE SUR le rectangle COMPTEUR !
rempli la fiche et conecte toi . Voilà c’et fait tu as ton compteur privatif et tu pouras suivre en temps reel ton avancement . cordialement voici le lien
C’est génial que tu aies un nouveau smartphone pour capturer de belles photos !
Quant à la technologie moderne, on s’y habitue progressivement, ne t’inquiète pas. C’est chouette que tu aies retrouvé la tribu ici, même si c’était peut-être un coup du hasard.
Pour les compteurs à zéro sur la page d’accueil, je comprends que cela puisse être frustrant. Malheureusement, je ne peux pas te donner de solution directe, mais il serait peut-être utile de contacter le support technique du site pour obtenir de l’aide. Ils pourront sûrement t’expliquer comment réinitialiser tes compteurs de manière simple.
Sinon, comme tu le dis, tu sais quand tu as arrêté, donc tu peux toujours calculer le nombre de jours écoulés.
Bon courage avec ton nouveau smartphone et ne t’inquiète pas, tu deviendras une pro de la technologie moderne en un rien de temps !