Compteur de Milhouse

Bravo de ne pas avoir fumé et tiens bon surtout !

Te sens tu aimé ?

Belle journée !

2 « J'aime »

@Milhouse il faut que tu tienne pense a tes vacances avec des non fumeurs c est top ! Pour le reste tu verras apres tes vacances prends du recule ! Ont reflechi mieux apres des vacances :palm_tree:.

2 « J'aime »

@Milhouse je t’envoie plein de pensées positives! C’est terrible ces moments de challenge du mental contre le mental!

3 « J'aime »

Tiens bon @Milhouse la clope n’est pas une solution. C’est un leurre toxique.

3 « J'aime »

8 mois pas fier…

Je suis reparti a fond dans l’arrêt et je dirais que j’ai craqué en tout 6 clopes. La dernière était samedi matin et je suis donc dans les pires 72h.

C’est horrible et ça s’ajoute a la situation déjà angoissante d’une dispute importante avec ma copine, le tout sur un fond de rupture. J’ai fumé pour échapper a l’angoisse de la rupture et le problème c’est que ça me mine encore plus et m’empêche d’agir normalement avec ma copine.

Le point positif c’est que j’ai quand même fais une soirée et ma reprogrammation a bien fonctionné. Je n’ai aucune envie de fumer lorsque je suis dans une situation positive ce qui est fort encourageant pour la suite.

Reste encore demain a bader a mort a priori et le reste de la semaine devrait être plus léger.

Il aurait été plus sage de continuer de fumer jusqu’a résolution du conflit.

Manifestement je ne suis pas quelqu’un de sage

3 « J'aime »

Coucou @Milhouse
Il y a pas de bon moment pour l arrter car a chaque fois il y a un une " escuse " a fumer ! ( trop de stress / trop de problemes / une fete / mauvaise nouvelle ) et j en passe donc le mieux c est d arrêt point .
Pour ton probleme de " copine " bien c est que vos chemins doivent peut etre se séparer ( en mode pause ou en mode pour tjrs ) c est que c etais pas la bonne personne pour toi .

3 « J'aime »

Bravo d’être remonté dans le train!!
Tu peux être fier!!!

2 « J'aime »

Merci ! C’est la seule solution logique en réalité

1 « J'aime »

Oui ça arrive de faire de la merde Hahaha l’important c’est de rester dans le sevrage. Perso je me suis dit: « si tu craques commence même pas à penser que c’est la bonne excuse pour tout lâcher ». Hahaha ça m’a déjà enlever ça de tentation de me dire que « perdu pour perdu » était une option.

1 « J'aime »

Yes :grin: mais en réalité j’ai quand même fumé une cigarette par jour pendant 4/5 jours. Et c’était la pire décision… Que le mauvais côté des deux mondes haha si je retombe je retomberai vraiment je crois la prochaine fois

2 « J'aime »