Compteur de Milhouse

Coucou !

Je suis désormais à 4 mois. C’est la régalade et j’ai l’impression de pouvoir tenir toute une vie. Ma copine fume et ca ne me dérange pas. J’ai meme réussi à faire le nouvel an jusque 6h30 du matin complètement saoul et sans même avoir une phase où je me plains de ne pas pouvoir fumer (UNE PREMIERE !!!).

Je suis super content et je vais utiliser ce post pour référencer mon avancée dorénavant. Je posterai tous les mois un compte rendu jusqu’à atteindre une année et puis réduirai à tous les 2 mois voir 3 mois ! Le but est que je ne ressentes même plus le besoin d’écrire à un moment mais actuellement ça me fait un bien fou.

Encore merci à tous, votre bienveillance et l’espace que vous offrez sur ce forum a été une réelle délivrance dans mon arrêt (et le sera encore parceque c’est loin d’etre fini hahaha). Comme quoi les mots et les pensées sont le meilleur des substitus. Il y a vraiment quelque chose de fort à savoir que je serai lu, et que je peux lire, par des personnes qui comprennent les étapes que je traverse.

Encore un grand merci je ne serai pas aujourd’hui à 122 jours d’arrêt, 513eur economisé et 976 cigarettes évitées sans vous !!! (bout à bout la taille d’un boeing 747 tout de même :wink: )

Bonne année et courage à tous,

Milhouse

8 « J'aime »

Comme j’ai lu ailleurs que les incohérences un peu tordues ne te font pas peur je dirais alors qu’on se réjouit de ne plus te lire ici.

Mais en attendant, ce sera toujours avec plaisir.

Belle et sereine suite à toi

:green_heart::rose:

2 « J'aime »

Hello @Milhouse !

C’est pas la pêche que tu as aujourd’hui mais tout le cageot … ton bonheur est contagieux :smiley: merci pour ce beau partage de régalade :smile:!

Bravissimoooo !!! Pour ces 4 mois :tada::partying_face::confetti_ball::balloon::raised_hands:t2::gift:sans la cigarette :smoking:

J’ai comme l’impression que ce sevrage te semble fastoche … :face_with_monocle:et tant mieux …puis sans subs. … pas maaaalllll!

Tu ferais aussi un bon ambassadeur de la défume :smile:auprès des nouveaux et même des pas nouveaux !

L’idée de venir nous raconter ton parcours aide et encourage et prouve que finalement pour certaines personnes la défume ne rime pas avec Enfer !

Avec ton p’tit paquet d’économies… tu peux déjà te payer un aller … vers une destination sympa….lointaine Peut-être pas le retour :face_with_hand_over_mouth:

Sauf si tu es pilote ou steward … et que tu as la chance de profiter d’un remise ! :airplane:

Tu peux être très fier de toi :clap:t2:

Que tout se passe aussi bien pour la suite … c’est bien parti pour 2025 :slightly_smiling_face::+1:t2:

1 « J'aime »

@Milhouse bravo pour tes 4 mois ! Super message ! Motivent en prime . Et bien hate de savoir la suite de ton chemin sans la cigarette !

1 « J'aime »

Merci beaucoup !!

@Épicéa Je vais encore rester un moment pas d’inquiétude haha !
@JeN Hehe. C’est loin d’être facile mais c’est clairement plus aussi dur que le premier mois. Pour les économies j’ai tout craqué à Noël donc je vais devoir attendre quelques mois pour le voyage :wink:
@Florance Yees ! Objectif 60 ans sans clopes et encore en vie haha

3 « J'aime »