Coucou !
Je suis désormais à 4 mois. C’est la régalade et j’ai l’impression de pouvoir tenir toute une vie. Ma copine fume et ca ne me dérange pas. J’ai meme réussi à faire le nouvel an jusque 6h30 du matin complètement saoul et sans même avoir une phase où je me plains de ne pas pouvoir fumer (UNE PREMIERE !!!).
Je suis super content et je vais utiliser ce post pour référencer mon avancée dorénavant. Je posterai tous les mois un compte rendu jusqu’à atteindre une année et puis réduirai à tous les 2 mois voir 3 mois ! Le but est que je ne ressentes même plus le besoin d’écrire à un moment mais actuellement ça me fait un bien fou.
Encore merci à tous, votre bienveillance et l’espace que vous offrez sur ce forum a été une réelle délivrance dans mon arrêt (et le sera encore parceque c’est loin d’etre fini hahaha). Comme quoi les mots et les pensées sont le meilleur des substitus. Il y a vraiment quelque chose de fort à savoir que je serai lu, et que je peux lire, par des personnes qui comprennent les étapes que je traverse.
Encore un grand merci je ne serai pas aujourd’hui à 122 jours d’arrêt, 513eur economisé et 976 cigarettes évitées sans vous !!! (bout à bout la taille d’un boeing 747 tout de même )
Bonne année et courage à tous,
Milhouse