Compteur

Hello
413 jours sans la vilaine et 2065e économisés

Trop contente

8 « J'aime »

:confetti_ball::partying_face: félicitations :partying_face::confetti_ball:
Continue comme ca c’est super :smiley:
Bonne soirée noclope :wink:

1 « J'aime »

Bonne soirée à toi Titine

1 « J'aime »

Bravo, bravo et encore bravo !!! Tu es sortie d affaire, c est trop bien !

1 « J'aime »

Félicitations :+1::+1::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Hello Mariecal. Super score. C’est presque oublié maintenant.
Félicitations.

1 « J'aime »

Bonjour @mariecal. Un grand bravo à toi :+1::muscle::muscle::muscle:Tu assures!!! Hop ! En route pour les 2 bougies​:ok_hand::sunglasses::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello,
J’utilise le post initié par @mariecal ( j’espère que tu ne m’en veux pas ) pour vous donner des nouvelles de mon compteur :
300 jours aujourd’hui sur l’ordi
301 jours sur le téléphone
Je ne comprends pas bien cette différence d’une journée entre l’ordi et le tel :thinking: mais … c’est pas très grave !!
En plus, ça fera 10 mois le 21 octobre, dans 3 jours !! INCROYABLE ! :open_mouth:
Vous dire que je me sens sauvée : non, mais je me sens quand même beaucoup plus sereine qu’au tout début.
Vous dire que je n’y pense jamais : non, mais de moins en moins et ça ne dure jamais bien longtemps maintenant.
Vous dire que ça vaut le coup, que je respire mieux,que je ne tousse plus, que j’encourage tous les nouveaux, les moins nouveaux, les anciens et les vétérans à continuer ce noble combat : OUI !!
Vous dire que je vous remercie pour votre bienveillance et votre investissement sans faille : OUI :+1: :+1:
Bonne journée à tous et on continue comme ça : petit à petit, slowly slowly, 1 jour après l’autre …

8 « J'aime »

:confetti_ball::partying_face: félicitations :partying_face::confetti_ball:
Pour le nombre de jours… euh :roll_eyes:
Avec l’ancienne ancienne :rofl: tribu c’était une question d’heure :woman_shrugging:t2:
P
Cette défume nous apporte pas mal de bonnes choses :smiley::smiley:
Continue comme ça :muscle::muscle:
Merci à toi d’être toujours là et d’avoir des bons et beaux mots pour chacuns
Bonne journée noclope :smiley::smiley:

1 « J'aime »

:clap::clap::clap:Félicitations ! A présent te voilà trois fois centenaire :muscle::muscle::muscle: dans la défume​:kissing_heart: you do it :+1: Bientôt les 10 mois et après la première année. Ça passe vite finalement ! Tout va bien et tu te sentiras de mieux en mieux même si tu y penses parfois !!! Bravo pour tes 300 ou 301 jours c’est génial ! Bravo aussi pour tes bons posts dans la tribu :+1: Ne lâche rien. On continue avec toi. :heart_eyes::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Wow!!! Que c’est beau! BRAVOOO!! Ça encourage!

1 « J'aime »

Bravo @mariecal :clap::clap::ok_hand:
Tu as un beau compteur avec plein d’économie :wink:

1 « J'aime »

Hello @Chris77
Ça, c’est un beau chiffre bien rond :relaxed:
Félicitations!!! Tu as toutes les raisons d’être fière de toi
Oh que oui, on continue le combat et qu’il nous faut rester vigilants car nous sommes des ex fumeurs :unamused:
Et que la vie est belle sans elle

3 « J'aime »

Bravo Chris77 ! Tu es au top!

1 « J'aime »