Concernant le compteur

Bonjour, j’essaie de me recréer un compteur comme sur l’ancienne version avec les jours nombre etc… Impossible de trouver le chemin d’accès. Quelqu’un peut il m’aider ? Merci

Coucou Christele
Tu parles du compteur sur l’appli Stop Tabac ?
Je ne l’ai pas…
Intéressante, ma réponse, hein ! :sweat_smile:
Mais je suis sûre que quelqu’un fera mieux !
C’est parce que je viens de mettre à jour le mien sur le site de Stop Tabac :grimacing:

Et puis si ça se trouve, ton message sera au début de la liste maintenant :sweat_smile::sweat_smile:
Bon dimanche !
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou mariel… En effet kool ta réponse :sweat_smile:… Oui je parle du compteur avec nombre de jours sans clopes, durée de vie allongée, nombre de cigarettes non fumées depuis l’arrêt…
Dans tous les cas merci pour ta réponse, tu auras essayé :wink::blush:

Oula! Merci pour votre remarque! Effectivement le lien vers le compteur depuis les smartphones ne marchent plus! Seul celui via l’ordinateur fonctionne!!! Je transmets à l’informaticien Vincent qui règlera cela demain. Merci pour cette observation très utile. :+1:

3 « J'aime »

Ahhh super… Merci beaucoup pour votre action. Bon dimanche :tulip:

Même problème que toi !!
Bon dimanche

1 « J'aime »

Bonjour… je ne le trouve ni sur l’ordi ni sur mon iPhone…
Bon on est dimanche matin :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour Titine et merci… Le souci est prit en charge par le service informatique :wink:… Bon dimanche :tulip:

1 « J'aime »

Oui on va attendre :wink::smiley:

1 « J'aime »

Titine a besoin un bon café ahahah

1 « J'aime »

Tiens un grand café :coffee: pour benjy et titine

1 « J'aime »

merci @Theo94 :slight_smile:

Merci Théo pour le café j’en ai besoin

De rien

J’ai un soucis en ce moment j’ai deux lignes mobiles avec le même numéro ça seras résolu samedi c’est long

Ça passe vite Théo a être à samedi

Benji trouver tu étais cacher dans le placard au fond du couloir hihi

Ouiiii Théo j’étais là bas car titine comme ça me voit pas ahahaha

1 « J'aime »

Attention titine si elle trouve t’as tirelire fais attention Benji cache la bien pour je puisse moi non plus la trouver hihi

Je te trouves toujours Benji…
Arrête de te cacher :wink:

J’oublié de vous redonner le lien pour le compteur. Le voici ici. Normalement il marche maintenant! :writing_hand: