Coucou de titine

Justé un petit coucou de mon lit
Ca va bien… mais ca fait mal…
Jai mon petit pot avec les pierres et il y en a de taille de gravier :scream:
Bon je vous laisse vais essayé de dormir :sleeping:
Soyez sages mes loulous et noclooe :muscle::muscle::muscle::muscle::pray::kissing_heart:

10 « J'aime »

:smiley: Super… bonne nuit Titine… reposes-toi bien…

2 « J'aime »

Bonne nuit Titine.
:smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Gros bisous @Titine merci pour les nouvelles dors bien :kissing_heart:
Et oui bien sûr NoClope :relaxed:

3 « J'aime »

Repose toi bien :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

J’espère que c’est moins douloureux ce matin :pray::pray::pray:.
Repos maximum !!!
:rose::green_heart:

1 « J'aime »

Hello… nuit avec reveils toutes les 3 h poir les paramètres etc
Jai mal au bidou… mais j’ai deja pu me lever pour aller à la toilette car la panne c’est pas pour moi :see_no_evil:
Mam de girge a causé du tuyau et pas possible de tousser :scream:
Meme mon nez est sec :see_no_evil:
A.toute les tributains :kissing_heart:

6 « J'aime »

Welcome back parmi nous @Titine ! ça va aller mieux, j’en suis sure !
D’après ce que j’ai pu lire hier, tout le monde a été sage, pas de craquage, pas de drame, que du chocolat et … des frites bien sûr !!
Bisou, je pars bosser ! :roll_eyes:

3 « J'aime »

Bonjour @Titine, ravie de te lire à nouveau :grinning:.
Je te souhaite un bon rétablissement. Comme le dit @Chris77, tout le monde est resté dans le train :steam_locomotive: en ton absence.
Repose toi
Bon courage :muscle:

1 « J'aime »

Courage Titine!
Il y a 47 ans j’ai subi une ablation de la vésicule biliaire (3 gros cailloux de la taille d’un pois chiche pour le plus petit​:wink:) à l’époque le chirurgien faisait une incision de 12 cm :worried: il me semble qu’aujourd’hui ce n’est plus le cas ?!
Bon rétablissement dans la paix et la sérénité !:two_hearts::two_hearts::two_hearts:

1 « J'aime »

Ben pas besoin de répondre à mon message précédent, voilà des nouvelles fraîches…
Quelques jours d’inconfort, pas grave. Maintenant t es débarassée de ce souci, ça va aller de mieux en mieux :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bon rétablissement :kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bon rétablissement :muscle:t2::muscle:t2::muscle:t2::muscle:t2:
C’était la vésicule ?
J’ai eu ça il y a longtemps, j’ai gardé précieusement mes 14 cailloux :joy:

2 « J'aime »

Bonjour à tous :smiley:
Je suis rentrée à la maison…
mais ohlala c’est dur… en plus je suis seule… un de mes chats ne comprends pas et veux sortir puis rentrer😱
J’ai 4 trous… et mon beau gravier…et des petits… je n’en Reviens toujours pas de le grosseur… au moins 1 cm pour certains…
j’ai quand même bien mal… pourtant suis résistante ., enfin ça va aller :muscle::muscle::muscle:
Merci à tous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Tu as des anti-douleurs ?

Tes chats doivent le sentir… ils te testent en te faisant bouger les coquins… :smile:

C’est étrange qu’ils vous laissent les cailloux… y a-t-il une raison ? :thinking: :face_with_raised_eyebrow:

Et t’on t’ils expliqué ce qui favorise de faire ces cailloux ?

2 « J'aime »

Pas cool ce minet :woozy_face:

Titine tu as un morceau en moins tout de même ! Oui ça doit être bien douloureux ma pauvre.

Ne pas éternuer, ne pas rigoler(ou tout doucement) , ne rien porter…et se reposer…

Courage à toi :muscle::muscle::rose::rose::rose:

1 « J'aime »

Bonsoir Titine !
Je suis pas venue ces derniers temps…et je découvre que tu as eu des misères :frowning:
J’ai une amie qui viens de se faire opérer de la vésicule, ils ne lui ont donné que 1 seul caillou, mais il est de taille ! Gros comme un gros grain de raisin ! La pauvre, elle souffrait !
Alors comment te sent tu ? Je vois que tu as mal…
Prends bien soin de toi , repose toi et récupère tranquillement.
Je t’envoie de gros bisous :kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: et te souhaite un bon rétablissement

1 « J'aime »

Prompt rétablissement :kissing_heart:

1 « J'aime »

Du bon miel et du repos à gogo :yellow_heart::orange_heart::blue_heart: courage prends bien soin de toi :heart::sparkling_heart::gift_heart:

1 « J'aime »

Tout le monde garde son caillou … un bout de soi, une symbolique ?