Coucou la tribu

Coucou à tous… Je galère aussi mais je m’accroche, chaque changement implique une période d’adaptation… Je ne suis pas sûre que vous ayez mon message :grinning:… Bisous

Cc Christelle courage a toi

Merci theo…

Accroche toi, Christele, ça va aller. Tous ensemble, on va plus loin , et plus facilement. Viens nous rendre une petite visite quand tu galères… :wink: et, oui, ton message est bien arrivé !! :muscle:

1 « J'aime »

Si si !!! On a ton message ! Et on a réussi à le lire et à y répondre. Donc c’est de bonne augure pour la suite :wink:
Des bisous :kissing_heart:

Merci les filles pour vos gentils encouragements… Bisous

1 « J'aime »

Coucou si si on a eu ton message :grin: c’est assez intuitif ce site.
À bientôt

Tu vois que tu y arrives :wink:
Bonne soirée :smiley:

Merci frede… En pleine découverte… :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Coucou Titine… Oui je m’accroche, c’est comme tout il va falloir naviguer découvrir pour enfin adopter ce nouveau site… Merci pour ton message… Bisous

1 « J'aime »

Oui on doit s’adapter… mais ça va aller… :wink:
On s’adapte au noclope donc ce n’est pas un nouveau bateau qui va nous faire peur :smiley::smiley:

Hello tout le monde ici…
Comment allez-vous ?
Comment a été votre journée?

Ça va @Claude ?
Tu as passé une bonne journée ?

Un peu tard pour te répondre à ce message.
Je galère pas mal avec cette plateforme. Pas pour ce qui est de la convivialité ou de l’aspect, mais pour ce qui est de savoir où … je dois faire … quoi.
C’est une des raisons pour lesquelles je n’ai pas été beaucoup présent ces derniers jours.

Peur d’écrire quelque chose où il ne faut pas.
Peur d’interférer dans un flux de conversation.
On est comme ça les Suisses (enfin moi, peut-être pas tous), on a peur de tout, peur de déranger.

Mais je vais y aller et tant pis si c’est pas juste :upside_down_face: :upside_down_face:

@Claude
Arrete d’avoir peur… :wink:
On doit tous apprivoiser cette nouvelle plateforme…
Tu peux écrire ou tu veux ou même faire un nouveau sujet :woman_shrugging:t2:
Aller hop hop…
Bonne soirée noclope