Coucou tout le monde

Bonsoir a tous :slight_smile:

Comment allez vous?
Qu’avez vous fait de bien aujourd’hui?
Moi… rien de spécial… j’ai profité de mon dimanche… cool
J’ai fait un snood blanc cassé pour Julia au crochet… j’en commence un 2ème en gris…
Elle est toujours malade… donc faut protéger son petit cou du froid…

Demain c’est lundi pppfff… franchement pas envie :frowning:

7 « J'aime »

Coucou @Titine. Et oui demain lundi le week end passe trop vite mais à la limite il était temps :joy: j’ai fait des dépenses ce week end je suis sortie faire les magasins de déco. Aïe aïe aïe. Bien le tricot. Y’a puce va être heureuse :grinning: et là je prépare des frites pour karuna j’en ai déjà mangé ce midi donc pour moi ce sera soupe et poulet. Bon ap titine

3 « J'aime »

Coucou @Pauline
Tu as acheté des décos de Noël? des boules… des gnomes… etc…
J’espère que j’ai fait une bonne taille…
Hu^m de bonnes frites… Karuna a de la chance;…
Hum c’est bon aussi… soupe de poulet… moi ca va être sandwich saumon fumé ou saucisson italien… je ne sais pas encore…
Bon app à vous 2

2 « J'aime »

Non je n’ai pas acheté de decos de noël je garde les mêmes que l’an dernier. Je fais juste un petit sapin histoire de ….

2 « J'aime »

Hello
Matinée en cuisine. :green_salad::bowl_with_spoon::stew::moon_cake::wine_glass:
Repas famille-amis (4 fumeurs sur 6, petite envie vite envolée en fin de repas :muscle:).
Balade digestive et pour ce soir il me reste les casseroles à laver :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

J’arrive Epicea je viens t’aider à faire ta vaisselle

1 « J'aime »

Et toi @Benji2 tu as fais quoi aujourd’hui ?

2 « J'aime »

Coucou, un peu de sport, visite à ma grand-mère de 92 ans puis petit tour au village de Noël :relaxed: et on vient de finir notre lasagne maison avec mes 5 enfants :heart_eyes:

3 « J'aime »

5 enfants ? Wahh c’est rare de nos jours une famille nombreuse. Bravo pour ça aussi :+1:

3 « J'aime »

Coucou @Titine, ici petit déj à la boulangerie ce matin avec ma maman et mon petit et ensuite l’après-midi petite balade avec mes 2 hommes et chercher le goûter et repos tranquil :relaxed:
Ah oui super pour la petite Julia :smiling_face_with_three_hearts:

Pff pas envie d’être lundi demain non plus, pas de motivation d’aller travailler vivement les vacances histoire de faire un bon break j’en ai besoin…
Gros bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Nous aussi, on était une famille de 5 enfants. De la joie et des bagarres aussi :laughing:

3 « J'aime »

Hello @Fred ils ont quel âge tes enfants ? :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Tu as acheté quoi aloooooors?

Oh chouette d’avoir encore ta grand-mère :smiling_face_with_three_hearts:
Hum une bonne lasagne maison… miam miam…
Tu as 5 enfants… ben dis donc… garcons? filles? enfin combien de garçons et de filles? il sont quels âges ?
Ils doivent être content d’avoir un papa qui ne fume plus… :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Oh c’est une chouette journée ca…
Je recommence le snob gris demain… je vais le faire au tricotin… ca changera…

Oh non vraiment pas envie d’aller demain… encore 5 semaines de boulot :tired_face: mais bon comme je me fais opérer… ca ira plus vite…
:kissing_heart:

1 « J'aime »

@Sofy
Ca va sans doute te faire du bien de reprendre le boulot…
maintenant que tu as pu te reposer… tu es en forme pour tes étudiants…
Tu commences avec une belle conjugaison…
Je suis comme je suis… ca me fait aussi penser à des paroles dans une chanson de Obispo :smiling_face_with_three_hearts:
tout de bon pour toi demain :muscle: :muscle: :kissing_heart:

3 « J'aime »

Coucou Titine. Quel point tu as fait ?? J’en fait un en riz là. Dimanche c’est cool de ne rien faire :+1::two_hearts: comment tu vas ? Bon courage :mending_heart:

J’ai fait au crochet…
1…Un rand de mailles serrées…
2…Un rang de brides…
3…Un rang de mailles serrées…
4…puis au rang suivant tu fais une bride… et la suivant tu fais la bride en passant derrière la bride en dessous…
puis tu répètes les rangs 3 et 4…

Ca fait longtemps que je n’ai pas tricoter oh lala :see_no_evil:
Oui j’adoooore le dimanche… on ne culpabilise pas de ne rien faire :wink:

Je vais bien… un peu mal au ventre biensur… mais c’est supportable…
Merci de demander

2 « J'aime »

Bonjour @Cindy,
L’aînée bientôt 19 ans, le fiston 17.la suivante 9 ans. 5, 5 et ma dernière 3 ans. 4 filles et un garçon

3 « J'aime »

Oui c’est chouette :relaxed::relaxed:
Voir ci-dessus lol

Oui ils le sont.

2 « J'aime »