Alors là Titine….
C’est l’inventeur du couteau suisse qui doit se mordre les doigts…
Izzi je sens que tu vas dire une c….
J’en ai un comme ca… c’est super pratique…
En plus des autres…
Quand on a fait les travaux dans ma maison… j’ai gardé quelques outils à mon ex
Dommage qu’on ne puise pas mettre de photo, j’aimerais bien voir. Je ne sais pas faire de crochet ni de tricotin mais je trouve ça joli et les gestes ont l’air plaisants alors j’essaierai de m’y mettre. J’utilise des grandes aiguilles aiguilles (je crois que c’est taille 8) en bois, le plus facile je pense
Wahou la classe
Pas mal !!! Franchement !
N’empêche, ce 1/4 de tour qu’il faut faire pour enlever la barre, ne se fait-il pas tout seul dès que tu vis ou dévis et ducoup ce tournevis à toujours un jeu d’un quart de tour avant de visser ou dévisser réellement la vis ? Ce qui, peut-être, occasionne un inconfort du visseur-dévisseur que nous saurions être en tant qu’utilisateurs dudit tournevis ?
J’en suis désolée pour les photos… mais il y a eu trop de dérives malheureusement…
Puis cela nous pas mal de boulot en plus car nous devons tout vérifier…
Tu sais même les vidéos de chanson on les vérifie…
Alors je pense que tu peux imaginer le boulot si tout le monde commence a en mettre…
Ah oui du 8 c’est gros ca… ca va aller vite…
Tu fais quoi? une écharpe?
Non car il y a un cran pour le tenir…
Donc pas de soucis quand tu vis ou dévisses (c’est français dévisse?)
Ca fonctionne super bien… le top… tu ne connais pas?
@Titine Je savais pas je ne mettrais plus de video alors… veux pas vous ennuyer…
@Izzy Ouai du 8 c’est vachement gros Izzy, tu fais pas dans la dentelle là ! (j’rigooole hein… j’y connais rien mais alors… ri-ien)
Non pas de soucis…
Il faut juste limiter… pas toutes les 5 minutes et surtout pas des longues sinon je pense que ce sera supprimé…
Quelle vidéo ? Où ça ? Je viens d’arriver
Nulle part… je dis comme sa… je n’en mettrais plus à l’avenir … loooll
Oui merci Épicéa,
C’est agréable d’être avec ces jeunes gens. On a bien travaillé et on s’est bien amusés mais je suis rincée là… Bonne nuit
J’adooooooore
Mais arrête faut pas…
Tu peux en mettre biensur… pas trop longue stp…
Pas d’alcool… de clopes… etc…
Aller mets moi une chanson que tu aimes…
Ah dommage … oui j’imagine le travail … surtout si Benji mettait des photos de frites à chaque fois qu’il en mange et Marcouane du chocolat … v’la le boulot
Je fais un snood … pas si rapide vu toutes les fois où j’ai fait et défait (mais comme l’avait dit une grande philosophe rencontrée dans un club de tricot où j’étais allée pour avoir des conseils en 2020 « la vie c’est comme le tricot c’est faire et défaire ») en 2020 j’avais tricoté frénétiquement plusieurs soirées et j’ai fait une écharpe énorme dont personne ne veut … trop large et trop longue alors je la déferais pour la satisfaction et ferai des snoods avec
Un grand Mr…
J’adore…
Je l’avais oublié jusqu’à ce que Marcouane nous le ressorte du placard à souvenirs