J’aime bien le tricot etc…
Bah si c’est toujours la mode… faire plusieurs tours autour de son cou… et avoir chaud… ben moi j’adore…;
Je l’ai toujours le gilet… il est beige et sans manche… un peu oversize… enfin c’est un qui fait un peu style « veste »…
Je devrais peut être le mettre quand je suis à la maison c’est une idée mais je dois voir si il est pas un peu grand…
Je recommandé du magnésium avec de la vitamine B6…
Je commencerai après mon opération… ca me fera du bien
Faut demander à Titine. Je ne sais tricoter que tout droit devant à la chaîne moi je peux faire des écharpes jaunes s’ils veulent bien changer le nom de leur crew
Non … l’autre … un gars un peu connu qui a un peu changé … donc tu n’as pas regardé la première vidéo … heureusement qu’il y a Sofy qui suit et lit la presse (avec les efforts que je fais tu pourrais faire l’effort de regarder moi j’ai regardé la patate entièrement et j’ai adoré)
C’est vrai mais je suis fatiguée quand même. Il faut de l’énergie pour qu’ils s’amusent, pour qu’ils apprennent, pour qu’ils ne s’ennuient pas… Et ça c’est le boulot du prof .
C’est moins galère que le collège je te le concède mais seulement parce qu’ils sont plus nombreux. J’ai les mêmes objectifs pour les fle que pour les autres. On travaille dans la joie et la bonne humeur mais on apprend quelque chose à chaque cours ! Non mais sans blague , c’est pas le club Med dans ma classe
Allez je vais tricoter en regardant 50 nuances de sombre ça va peut-être me motiver à trouver des nouveaux jeux vu qu’il n’y a plus de clopes (j’ai mis en pause pour être avec vous (le temps passe vite avec vous ça fait deux heures !) et je n’ai pas de pub pendant la vidéo … maline ahah (je n’aime pas la télé à cause des pubs alors je regarde tout en streaming normalement (mais ce film enfin le livre a eu l’air d’émoustiller beaucoup de femmes alors je vais voir ça de plus près pour la culture))). Bonne nuit à tous faites de beaux rêves