Coucou

Bonjour à tous!
Je vous souhaite un bon dimanche !!
Ne lâchez rien!
On est plus motivé que jamais

3 « J'aime »

Cc bonne journée à tous

2 « J'aime »

Bon dimanche à toutes et tous! Courage dans votre défume, ne lâchez rien :muscle:!

2 « J'aime »

Merci Evelyne

Bonne et belle journée noclope à tous…
Ici il pleut ppfff…
:coffee: :croissant:

Cc a Paris aussi il pleut merci titine pour le café :coffee: et le croissant :croissant:

bonjour à toutes et tous, Tributains fidèles…
c’est dimanche et dans beaucoup de régions le temps est gris, voir pluvieux, moins facile de sortir s’aérer et donc plus tenté par cette saleté de cigarette. Ne lâchez rien, soyez vigilants et rappelez-vous comme vous vous sentez mieux et fiers depuis que vous avez lâché cette fausse copine.
gros bisous à toute la tribu

Titine tu vas grossir :smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour bon dimanche de Gironde

1 « J'aime »

On ne lâche rien…
Aujourd’hui c’est cocooning et lessive :smiley::smiley:

Ah mais moi j’offre…
Pour moi c’était compote de pomme sans sucre ajoute… 1 tartine de pai gris multicereales… 1 cafe :smiley::smiley::ok_hand:

Bonsoir Florence je vois que tu as trouvé la nouvelle plateforme.
Bienvenue.
Tu as arrêté quand?

1 « J'aime »

Merci je vais voir le tabacologue mercredi je me suis donnée la date du 8 Octobre pour commencer ma défume

1 « J'aime »

D’accord c’est une bonne démarche d’aller voir un tabacologue et nous on est tous là pour toi maintenant et le 8.
Bravo pour cette décision.

2 « J'aime »

Merci d être là bonne soirée à tous et je croise les doigts que je réussisse,je vous tiendrai au courant à très bientôt merci

2 « J'aime »

On sera le 8 et t’inquiète pas… on ne va pas te lâcher :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour Florence
déjà bravo pour ta décision d’arrêter la clope c’est super et comme le précise Titine tu verras la tribu sera là pour t’accompagner au mieux. Courage et vivement le 8 que tu sois enfin sur la bonne route de la DEFUME
Amicalement