Bonjour à tous,
Ca fait longtemps que je n’ai plus donné de nouvelles. Je tiens toujours le coup avec toujours des jours plus difficiles que d’autres. 142 jours:+1:
J’ai chopé le covid semaine passé et tout ramassé sur les bronches. Malade pdt 3 j’étais fâchée d’avoir une bronchite alors que ne fume plus.
Rester isolée chez moi, malade et déprimée a failli me faire craquer mais comme pas de clopes chez moi, ça m’a aidé
Bon week-end, au plaisir de vous lire.
Karen
Bonjour @Karen ,
Un prompt rétablissement. Prends grand soin de toi.
Bravo pour ta défume.
Bonne journée.
Hello @Karen
Bravo pour tes 142 jours. C’est génial
Je suis désolée de te savoir malade. Enfin, je pense que tu vas mieux maintenant
D’arrêter de fumer augmente tes défenses immunitaires mais ne te rends pas invincibles aux attaques de microbes et virus.
Heureusement que tu n’avais pas de clope. Ça n’aurait arrangé ni ta colère, ni ta déprime, ni ta bronchite. Au moins tu n’as pas ce sentiment de culpabilité en plus
J’espère que tu vas continuer sur ce beau chemin, plus sereinement.
Prends bien soin de toi
Bravo pour ces 142 jours!!! C’est superbe!
Et c’est super que tu n’aies pas laisser la tentation l’emporter… C’est sûr, c’est chiant d’être malade, mais toute guérison nous prouve notre bonne santé via la capacité que notre corps a de lutter contre des virus et bactéries!!! Et sans en fumer une seule, tu lui laisses encore plus de chance que cela ne dure que 3 jours au lieu de 5, ou plus qui sait… En tout cas bravo pour ce beau chemin, tu peux te retourner avec fierté, tu t’es offert un des plus beau cadeau de ta vie!!!
Bravo @Karen pour les presque 5 mois ! Du coup, voici un p’tit cadeau : Tu es vraiment sur la bonne voie et c’est pas le COVID qui va ruiner tous tes efforts quand même !! Non, pas question que ce satané virus gagne la course et pas question que le tube de 7 cm l’emporte non plus … Allez, encore un tout petit effort de rien du tout, tu as presque gagné !
Koukou @Karen
Bravo 142 jours… le compte est bon c’est gagné
Et normal d’avoir encore quelques chtites chtites tentations qui vont disparaitre … oui oui…
Tiens je t’offre un mocktail schoup’s broco-banano-hi-han glacé pour fêter sa
Bonjour @Karen
Comment vas tu?
Félicitations pour tes 143 jours noclope
Comme quoi… on fait comme si la covid n’était plus là… mais non… pfff
Tu imagines si tu étais toujours avec tes « fausses amies »?
Courage… tu es dans le hôpital dans le
Bon week end