Craquage et envie de vomir

Bonjour,
J’ai arrêté de fumer depuis 12jours avec l’aide du patch après plusieurs tentatives auparavant .j’ai oubliée de mettre mon patch cette après-midi mais je n’ai pas envie de fumer quand même jusqu’à l’arrivée de ma collègue aujourd’hui où j’ai fumé avec elle 3bouffées de clope et depuis j’ai envie de vomir,j’avais remarqué que j’ai fumé comme ça pour me tester mais sans plus,plus de plaisir à fumer,tellement dégoutant que ça m’a donné envie de vomir.
Pourriez-vous poster des expériences semblables s’il vous plaît.

Bonjour :smiley:

Félicitations pour tes 12 jours :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Attention aux tests de « juste quelques bouffées » ou la juste une…
Je n’ai pas mis de patch…mais cela t’a sans doute dégoûté … et ce n’est pas plus mal non?
Courage et explique à ta collègue… que la prochaine fois… elle ne te passe pas sa clope pour quelques bouffées… :wink:

Merci pour tes conseils Titine,je prends note.

Bonjour,

Bravo pour les 12 jours…mais attention ne te testes pas trop…j’ai fait ça moi aussi lors de mon dernier arrêt …1 fois puis 2…ça me dégoutait…et puis un jour j’ai de nouveau trouvé ça bon et c’était foutu…c’était reparti pour un tour !!! Moi je n’ai pas de patch et je suis presque sûre que juste une bouffée pour moi ce ne serait pas possible…je retomberais dans le piège direct ! Pour l’instant, j’en suis encore au stade où j’essaie juste de ne pas craquer…
Tu n’as éprouvé aucun plaisir? Tant mieux pour toi …vraiment ! Alors patch ou pas…ne tentes pas trop « le diable » …et continues sur ta lancée…Bon courage !

1 « J'aime »

Bonjour @Feline et bravo pour tes 12 jours noclope. Attention aux tests dangereux … je ne vois pas bien l’intérêt de ce genre de jeu parce que ça risque de mal tourner. Que se serait-il passé si tu avais trouvé du plaisir dans ces 3 bouffées ? Tu aurais peut -être fumé une clope en entier, puis une deuxième et une troisième, qui sait ? je n’ai de leçon à donner à personne mais moi, perso, je ne tenterais pas le diable même après plus d’un an d’arrêt.
Après, il est possible que le dégout dont tu parles soit motivant pour la suite mais une fois de plus, je n’en suis pas sûre … Rappelle toi ta toute 1ere cigarette, elle t’a fait tousser, elle était pas bonne du tout, hein ? Et pourtant, tu en as fumé une 2eme, une 3eme et puis on connait la suite …
Attention, attention, danger … :warning: :warning:

2 « J'aime »

Bonjour Chris 77,
Merci pour tes conseils,je suis là pour ça,pour avoir des conseils pour les tributs qui ont plus d’expérience.Aujourd’hui je vais bien et je n’ai pas de manque du tout,j’ai appris à mes erreurs et je te promets et je me suis promise à moi même de ne plus recommencer ne ce resque par le dégoût que j’ai eu hier.Tenons bon.:pray:

Bonjour Coco,
Merci beaucoup,je prends note de tes conseils, je tellement envie d’y arriver pour faire plaisir à ma mère qui me disait tout le temps qu’il fallait que j’arrête de fumer pour ma santé et aussi une femme qui fume c’est ne pas chic,ça sera son cadeau quand je partirai à Madagascar l’année prochaine ,je suis Franco -Malgache et je vie en France.Je vois déjà les yeux de ma mère plein de bonheur en me voyant sans cigarette et briquet .