Crise d’angoisse et petite déprime

Bonjour @Doudou

oh lala les allergies :frowning:
Mais changes tu ton patch chaque fois de place? tu peux essayer de le mettre sous la plante du pied en cas d’allergie… a tester peut être…
Attention aussi de le mettre sur une peau sèche et surtout sans crème pour le corps…
Pour les gums… attention… quand tu les mâches… ce n’est pas comme un chewing gum normal… tu dois le mâcher quelques fois puis le mettre entre ta joue et ta mâchoire et quand tu en ressens le besoin tu remastiques… sinon effectivement ca brûle…
Tu n’es pas bizarre :wink: :wink:
Oui prendre son temps est primordial… une chose à la fois :wink:

tiens nous au courant :wink:

3 « J'aime »

T’as tout saisi! Une chose après l’autre, arrêter de fumer peut demander beaucoup de concentration, ça vaut la peine d’y mettre un max d’énergie. Puis après tu fera le taf pour la vapote, le temps tu en as, ce qui compte c’est de changer et tu as commencé le processus. Bravo et keep going!

6 « J'aime »

Bonsoir @Épicéa
Ben non je ne savais pas qu’on pouvait se coller des patchs sous les pieds je vais étudier tout ça. Merci encore.

2 « J'aime »

Bonsoir @maryhoon
Merci beaucoup pour tes encouragements ça fait tellement de bien :wink:

2 « J'aime »

@Doudou Tu ne prends plus de puff ?

1 « J'aime »

Coucou à tous,
Je n’ai pas pris le temps de vous répondre à tous mais je vous fais un rapide tour de ma situation.
Alors le déménagement c’est fait et ça c’est bien passé malgré les 38 degrés :hot_face::hot_face::hot_face:
Ensuite rupture conventionnelle de mon ancien boulot qui me pourrissait la vie et la santé.
Et enfin nouveau boulot commencé le 23 octobre.
Mais surtout je n’ai pas craqué :tada::tada::tada::tada:.
J’ai toujours ma cigarette électronique et depuis 15 jours j’ai baissé mon taux de nicotine.
J’ai un suivi avec une hypnotherapeute afin de m’aider à régler mes angoisses et mes soucis psychologiques.
Je n’ai plus du tout envie de retoucher à la. Lope et ça c’est une super nouvelle. Vous aviez tous raison je suis super fière de moi et de ma décision d’arrêter.
Merci à vous tous :pray::pray::pray:

8 « J'aime »

Salut @Doudou ! Ben voilà un super beau message qui fait trop plaisir!!! ça doit faire plaisir de se trouver dans une nouvelle routine avec nouveau logement, nouvel appart et sans clope!! Un immense bravo pour cette nouvelle étape de vie, à croquer!

4 « J'aime »

Non juste une petite cigarette électronique et je vapote de moins en moins à présent. :tada::tada::tada:

4 « J'aime »

Remarquable @Doudou :smiley: :+1:t2:

tant de nouveautés, une sacrée page de tournée… si tu inscrits bien la défume dans cette nouvelle vie tu fais un pas de géant entre toi et la vilaine.

C’est une performance carrément !!! :star_struck:

4 « J'aime »

Sincères félicitations pour ta performance dans toutes ces nouveautés de ta vie.
Bonne continuation :+1::muscle:
:steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:

2 « J'aime »

Félicitations @Doudou
Ce sont de bonnes nouvelles…
38°… tu habites où? j’ai raté un truc :see_no_evil:

Tu as bien raison d’être fière de toi…

Continue comme ca… on est tous dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

J’ai déménager fin août avec 38 degrés lors du déménagements au deuxième étage et sans ascenseur :hot_face::hot_face:

2 « J'aime »

Bonsoir @Doudou
Bravo pour cette diminution de nicotine dans ta vapoteuse et bravo pour l’hypnose, ça marche très bien pour te dégoûter du tabac.
38 ° en France, ça doit être dans le sud où tu es, ma pauvre.

1 « J'aime »

Mon déménagement était au mois d’août :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »